C'est vrai que ça fait longtemps que nous n'avons plus gagné de matchs.Dom a écrit :Ho que oui. C'est simple, commençons par gagner les matchs en marquant 1 but de plus que l'adversaire ( oui oui, ) on parlera de ce qui cache la forêt après... Des années que cela dure! Marre de ce club qui ne ressemble plus à mon clubflamingo a écrit : C'est toujours plus facile de parler des erreurs de l'arbitre et du fameux manque de réussite que des faiblesses abyssales de notre effectif.
[site off] Difficile à avaler !
- DCD
Re: [site off] Difficile à avaler !
- christophe7
Après le stress post traumatique de Guingamp, il est difficile pour les joueurs de relever la tête. C’est d’un psy qu’il faudrait avoir recours et aussi d’un nouveau buteur …
- gg67
Je te rassure, il y a ici assez de monde qui s'en charge.flamingo a écrit : C'est toujours plus facile de parler des erreurs de l'arbitre et du fameux manque de réussite que des faiblesses abyssales de notre effectif.
Ces faiblesses abyssales, on les connaît et tout le monde les constatent mais ni toi ni moi n'y pouvons rien. Aux dirigeants de faire le nécessaire pour y remédier.
- DCD
Niane n'ayant pas joué depuis Guingamp, son retour pourrait nous faire du bien.christophe7 a écrit : Après le stress post traumatique de Guingamp, il est difficile pour les joueurs de relever la tête. C’est d’un psy qu’il faudrait avoir recours et aussi d’un nouveau buteur …
-
Alinsky
-
Cris John Deere
Ce qui est difficile à avaler c'est que Bordeaux par rapport à la DNCG ne devrait plus être en ligue 2,ou alors plus avec le même effectif.
Comment les autres clubs peuvent accepter cette différence de statut ?
J'ai l'impression que le football français est devenue vraiment une arnaque dirigée par des mafieux.
Je pèse mes mots.
Comment les autres clubs peuvent accepter cette différence de statut ?
J'ai l'impression que le football français est devenue vraiment une arnaque dirigée par des mafieux.
Je pèse mes mots.