[RL] Kévin N’Doram : « Je vous laisse deviner ce que l’arbitre m’a dit après avoir revu les images… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Kévin N’Doram : « Je vous laisse deviner ce que l’arbitre m’a dit après avoir revu les images… »

Messagepar Grenat 1985 » 10 oct. 2022, 22:57

Match après match, l’ancien Monégasque Kévin N’Doram se rapproche de son meilleur niveau. Très bon face à Bordeaux, le milieu de terrain du FC Metz regrettait, lui aussi, ce penalty qui a fait basculer la rencontre face au leader.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... les-images

wazerty123

Re: [RL] Kévin N’Doram : « Je vous laisse deviner ce que l’arbitre m’a dit après avoir revu les images… »

Messagepar wazerty123 » 11 oct. 2022, 06:40

D'après fb Lorraine/ graoully mag il aurait reconnu sont erreur... Mais avouer ça a la mi-temps ça sert à quoi ? Sur le moment ne pas avoir mis le jaune à Kouao c'est aussi un demi aveu..

bunny

Re: [RL] Kévin N’Doram : « Je vous laisse deviner ce que l’arbitre m’a dit après avoir revu les images… »

Messagepar bunny » 11 oct. 2022, 11:09

Grenat 1985 a écrit : Match après match, l’ancien Monégasque Kévin N’Doram se rapproche de son meilleur niveau. Très bon face à Bordeaux, le milieu de terrain du FC Metz regrettait, lui aussi, ce penalty qui a fait basculer la rencontre face au leader.

:bravo: pour l'arbitre par contre, n'existe-t-il pas de sanction (pour faute professionnelle par exemple) ? Marre de voir ces clowns nous plomber chaque WE. :hein?:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 11 oct. 2022, 12:17

bunny a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Match après match, l’ancien Monégasque Kévin N’Doram se rapproche de son meilleur niveau. Très bon face à Bordeaux, le milieu de terrain du FC Metz regrettait, lui aussi, ce penalty qui a fait basculer la rencontre face au leader.

:bravo: pour l'arbitre par contre, n'existe-t-il pas de sanction (pour faute professionnelle par exemple) ? Marre de voir ces clowns nous plomber chaque WE. :hein?:
Après l’erreur est humaine … ce qui est embêtant c’est qu’on a le sentiment que le sort s’acharne…

zic is back

Messagepar zic is back » 11 oct. 2022, 12:32

L'arbitre a dit....on a des consignes, fallait pas voter contre la L1 à 18 clubs.....🤣🤣

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 oct. 2022, 13:00

Ça me fait ni chaud ni froid ce qu' a dit l'arbitre. Ça changera pas le résultat et il ne sera pas sanctionné.

Placebo

Messagepar Placebo » 11 oct. 2022, 14:39

Ça nous fait une belle jambe, on connaît tous plus ou moins, l'équipe qui doit être en ligue
1 la saison prochaine. Alors qu'il le dise, ou qu'il ne dise rien, c'est kif-kif, les dés sont jetés et belle et bien pipés, la ou ça me chagrine, c'est que l'équipe ne soit pas assez forte pour gérer ce genre de situation. Comment avoir si peu de tempérament à cette âge et qui plus est en étant professionnel, on n'avait pourtant aperçu de bonnes choses, en début de championnat, mais apparemment, certains ne s'aime pas, d'autres veulent encore probablement partir, et pire encore, d'autres pensent être au sommet. Alors les gars, je vous le dis tout net, va falloir resserrer les boulons, et mettre le bleu de chauffe, y a une montée à aller chercher.
Sinon vous nous le dites, on reste à la maison, on économise du temps et de l'argent, et on vous laisse notre énergie, la passion quoi.

beaulier

Messagepar beaulier » 11 oct. 2022, 15:36

Placebo a écrit : Ça nous fait une belle jambe, on connaît tous plus ou moins, l'équipe qui doit être en ligue
1 la saison prochaine. Alors qu'il le dise, ou qu'il ne dise rien, c'est kif-kif, les dés sont jetés et belle et bien pipés, la ou ça me chagrine, c'est que l'équipe ne soit pas assez forte pour gérer ce genre de situation. Comment avoir si peu de tempérament à cette âge et qui plus est en étant professionnel, on n'avait pourtant aperçu de bonnes choses, en début de championnat, mais apparemment, certains ne s'aime pas, d'autres veulent encore probablement partir, et pire encore, d'autres pensent être au sommet. Alors les gars, je vous le dis tout net, va falloir resserrer les boulons, et mettre le bleu de chauffe, y a une montée à aller chercher.
Sinon vous nous le dites, on reste à la maison, on économise du temps et de l'argent, et on vous laisse notre énergie, la passion quoi.
Inutile de leur dire qu'une montée est à aller chercher.
Cela reviendrait à leur demander l'impossible puisque nous sommes en Ligue 2 pour plusieurs années.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 11 oct. 2022, 16:20

Sérieusement, à vitesse réelle et comme il n'y a pas la VAR, c'est du 50/50. Un Messin serait tombé de la sorte entre deux Bordelais, l'arbitre aurait certainement sifflé pénalty en notre faveur. Il n'y a pas scandale. Le mec doit prendre une décision en deux ou trois secondes. Il voit un type prend le dessus sur deux adversaires puis s'écrouler lorsqu'une jambe d'un joueur grenat vient au contact. Avant que la VAR n'apparaisse et lorsqu'il n'y avait pas d'arbitre derrière les six mètres, ça se sifflait régulièrement. Metz est en L2, il n'y a pas la VAR, il faut faire avec.
C'est injuste mais c'est le football sans VAR (qui est injuste dans d'autres situations). Maintenant, si les Messins n'ont que ça en excuse pour expliquer leur pitoyable niveau de jeu...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 oct. 2022, 16:22

RobertoAlagnole a écrit :
Le mec doit prendre une décision en deux ou trois secondes.
.
Il ne peut pas demander à l'arbitre de touche ce qu'il a vu non ?

Revenir à « Passion Grenat »