..... à date, oui Belobog, ..... à date. ....belobog a écrit :En attendant, cette saison et à l'instant T je préférerai avoir leur nombre de pointsDom a écrit :
Bien parti pour ressembler à Le Havre ou Valenciennes....![]()
Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
-
alain0157
- Messages : 10902
- Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
- Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !
Re: Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
- belobog
- Messages : 4282
- Inscription : 21 août 2021, 11:44
- Localisation : Burdigala
Re: Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
Oui je sais bien que les deux clubs cités sont spécialistes du "et à la fin, on ne remonte pas"alain0157 a écrit :..... à date, oui Belobog, ..... à date. ....belobog a écrit :
En attendant, cette saison et à l'instant T je préférerai avoir leur nombre de points![]()
![]()
-
poitevin_ 57
- Messages : 383
- Inscription : 23 sept. 2019, 11:17
Re: Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
Changement de président , changement de mentalité foot buisness je ne suis pas sûr que le président revende le club après travaux, c'est peut-être ça le grand projet du club . Mr MOLINARI était un président à l'écoute malgré les critiques et surtout un amoureux inconditionnel du club. En attendant on traine en ligue 2 et après toutes ces années dans l'élite, ça fait mal pour un supporter qui suit le club depuis la fin des années 70. Je n'ai rien contre le changement, mais encore faudrait-il faire en sorte que ceux qui dépensent leur argent pour aller au stade soient satisfait des résultats et des joueurs ce qui est loin d'être le cas actuellement n'en déplaise aux partisans du président actuel. Il faut bien reconnaître qu'il y a un gros malaise en ce moment.
- mangel
- Messages : 12859
- Inscription : 16 août 2013, 16:01
Re: Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
Je te rappelle quand même que sous don Carlo, Metz n' a pas été capable d'éliminer un club amateur finlandais en barrage de la LDC, que Metz est descendu en 2002 et 2006, avec des recrutements post 98 qui ne cassaient pas trois pattes à un canard, et la suite certes, n' a pas été de meilleure facture, mais c'était une manière de ne pas charger aveuglément le président actuel, peut-être mal entouré, mais qui aime son club.poitevin_ 57 a écrit : Changement de président , changement de mentalité foot buisness je ne suis pas sûr que le président revende le club après travaux, c'est peut-être ça le grand projet du club . Mr MOLINARI était un président à l'écoute malgré les critiques et surtout un amoureux inconditionnel du club. En attendant on traine en ligue 2 et après toutes ces années dans l'élite, ça fait mal pour un supporter qui suit le club depuis la fin des années 70. Je n'ai rien contre le changement, mais encore faudrait-il faire en sorte que ceux qui dépensent leur argent pour aller au stade soient satisfait des résultats et des joueurs ce qui est loin d'être le cas actuellement n'en déplaise aux partisans du président actuel. Il faut bien reconnaître qu'il y a un gros malaise en ce moment.
-
Dom
- Messages : 166
- Inscription : 17 juin 2019, 17:58
Re: Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
D'accord avec poitvin57. Moi qui suit ce club depuis 1977.mangel a écrit :Je te rappelle quand même que sous don Carlo, Metz n' a pas été capable d'éliminer un club amateur finlandais en barrage de la LDC, que Metz est descendu en 2002 et 2006, avec des recrutements post 98 qui ne cassaient pas trois pattes à un canard, et la suite certes, n' a pas été de meilleure facture, mais c'était une manière de ne pas charger aveuglément le président actuel, peut-être mal entouré, mais qui aime son club.poitevin_ 57 a écrit : Changement de président , changement de mentalité foot buisness je ne suis pas sûr que le président revende le club après travaux, c'est peut-être ça le grand projet du club . Mr MOLINARI était un président à l'écoute malgré les critiques et surtout un amoureux inconditionnel du club. En attendant on traine en ligue 2 et après toutes ces années dans l'élite, ça fait mal pour un supporter qui suit le club depuis la fin des années 70. Je n'ai rien contre le changement, mais encore faudrait-il faire en sorte que ceux qui dépensent leur argent pour aller au stade soient satisfait des résultats et des joueurs ce qui est loin d'être le cas actuellement n'en déplaise aux partisans du président actuel. Il faut bien reconnaître qu'il y a un gros malaise en ce moment.![]()
Et je préférais les voir perdre contre helsinki (j'y étais) et être un club historique de division 1 que quelconque en ligue 2 !
Il y avait une âme qui N'EXISTE PLUS
-
poitevin_ 57
- Messages : 383
- Inscription : 23 sept. 2019, 11:17
Re: Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
Ils ont également pris une tôle contre le Bayern et j'y était aussi mais malgré le 5-2 il y avait des guerriers sur le terrain et les maillots étaient trempé de sueur.Les supporters étaient encore respecté ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui c'est dommage.mangel a écrit :Je te rappelle quand même que sous don Carlo, Metz n' a pas été capable d'éliminer un club amateur finlandais en barrage de la LDC, que Metz est descendu en 2002 et 2006, avec des recrutements post 98 qui ne cassaient pas trois pattes à un canard, et la suite certes, n' a pas été de meilleure facture, mais c'était une manière de ne pas charger aveuglément le président actuel, peut-être mal entouré, mais qui aime son club.poitevin_ 57 a écrit : Changement de président , changement de mentalité foot buisness je ne suis pas sûr que le président revende le club après travaux, c'est peut-être ça le grand projet du club . Mr MOLINARI était un président à l'écoute malgré les critiques et surtout un amoureux inconditionnel du club. En attendant on traine en ligue 2 et après toutes ces années dans l'élite, ça fait mal pour un supporter qui suit le club depuis la fin des années 70. Je n'ai rien contre le changement, mais encore faudrait-il faire en sorte que ceux qui dépensent leur argent pour aller au stade soient satisfait des résultats et des joueurs ce qui est loin d'être le cas actuellement n'en déplaise aux partisans du président actuel. Il faut bien reconnaître qu'il y a un gros malaise en ce moment.![]()
- DCD
- Messages : 24911
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
Le Bayern ?poitevin_ 57 a écrit :Ils ont également pris une tôle contre le Bayern et j'y était aussi mais malgré le 5-2 il y avait des guerriers sur le terrain et les maillots étaient trempé de sueur.Les supporters étaient encore respecté ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui c'est dommage.mangel a écrit :
Je te rappelle quand même que sous don Carlo, Metz n' a pas été capable d'éliminer un club amateur finlandais en barrage de la LDC, que Metz est descendu en 2002 et 2006, avec des recrutements post 98 qui ne cassaient pas trois pattes à un canard, et la suite certes, n' a pas été de meilleure facture, mais c'était une manière de ne pas charger aveuglément le président actuel, peut-être mal entouré, mais qui aime son club.![]()
Sinon le respect de supporters, qui ne respectent ni le club ni ses joueurs, cela me fait doucement rigoler.
-
alain0157
- Messages : 10902
- Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
- Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !
Re: Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
Le Bayern oui .... sûrement dans une autre vie ...DCD a écrit :Le Bayern ?poitevin_ 57 a écrit :
Ils ont également pris une tôle contre le Bayern et j'y était aussi mais malgré le 5-2 il y avait des guerriers sur le terrain et les maillots étaient trempé de sueur.Les supporters étaient encore respecté ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui c'est dommage.
Sinon le respect de supporters, qui ne respectent ni le club ni ses joueurs, cela me fait doucement rigoler.
-
poitevin_ 57
- Messages : 383
- Inscription : 23 sept. 2019, 11:17
Re: Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
RELIS ma phrase s'il te plait je n'ai jamais parlé du manque de respect de supporters envers le club et les joueurs mais de joueurs envers les supporters et le clubDCD a écrit :Le Bayern ?poitevin_ 57 a écrit :
Ils ont également pris une tôle contre le Bayern et j'y était aussi mais malgré le 5-2 il y avait des guerriers sur le terrain et les maillots étaient trempé de sueur.Les supporters étaient encore respecté ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui c'est dommage.
Sinon le respect de supporters, qui ne respectent ni le club ni ses joueurs, cela me fait doucement rigoler.
-
poitevin_ 57
- Messages : 383
- Inscription : 23 sept. 2019, 11:17
Re: Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
Désolé c'était HAMBOURG avec RHUBESCHalain0157 a écrit :Le Bayern oui .... sûrement dans une autre vie ...DCD a écrit :
Le Bayern ?
Sinon le respect de supporters, qui ne respectent ni le club ni ses joueurs, cela me fait doucement rigoler.![]()
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], AuthentiqueGrenat, Billou Grenat, Elmir, Semrush [Bot], sup'demetz et 93 invités