https://www.instagram.com/p/CjlXPcwsWAw ... MyMTA2M2Y=
International espoir marocain, 19 ans 3 sélections
[Instagram] Otmane Chraibi
- Przemysl.
Re: [Instagram] Otmane Chraibi
Inconnu au bataillon
- belobog
Un milieu défensif apparemment. Etant donné l'embouteillage à ce poste, ça ne peut pas faire de mal
Peut-être une bonne surprise même si spontanément j'aurai aimé plus d'expérience
D'"un autre coté, quelqu'un a compris dans quel cadre il venait à Metz (joker ?)... à supposer d'ailleurs que ce ne soit pas un fake, l'info n'étant pas du tout relayée par ailleurs
Peut-être une bonne surprise même si spontanément j'aurai aimé plus d'expérience
D'"un autre coté, quelqu'un a compris dans quel cadre il venait à Metz (joker ?)... à supposer d'ailleurs que ce ne soit pas un fake, l'info n'étant pas du tout relayée par ailleurs
Dernière modification par belobog le 11 oct. 2022, 21:30, modifié 2 fois.
- champ d'or
Compte-t-il comme un joker ?
Ou signe-t-il un contrat pour évoluer en réserve ? ça me paraît hautement improbable qu'il évolue en pro cette saison. ça sent le coup pour faire plaisir à un réseau et obtenir un renvoi d'ascenseur...
Ou signe-t-il un contrat pour évoluer en réserve ? ça me paraît hautement improbable qu'il évolue en pro cette saison. ça sent le coup pour faire plaisir à un réseau et obtenir un renvoi d'ascenseur...
- riwo57
je pense aussi qu'il viendrait pour la réserve...champ d'or a écrit : Compte-t-il comme un joker ?
attendons les nouvelles du club (si il y en a !!!)
- KipstaFamily
Bien sûr que c’est pour la réserve… 19 ans, pas d’expérience on est a côté de la plaque mais faut pas exagérer non plus!
-
Arthag
International U20 Marocain comme Kamel Bouhouch (2003) qui évolue en réserve.
Bien scouté, profil d'opportunité néanmoins j'ai un peu de mal à comprendre son parcours Européen puisqu'il est passé par le PEC Zwolle et le Sparta Rotterdam sans succès notable.
En soi, ça semble un joueur pour le FC Metz Performance Program (ex MIFA) dirigé par Denis Schäeffer.
Le joueur s'est entrainé en réserve ces derniers temps. On est loin d'un joueur à intégration pour le groupe pro d'autant que Lilian Raillot (2004) est quasi indéboulonnable en réserve et va toucher le groupe pro, ce serait dommage de le bloquer.
Bien scouté, profil d'opportunité néanmoins j'ai un peu de mal à comprendre son parcours Européen puisqu'il est passé par le PEC Zwolle et le Sparta Rotterdam sans succès notable.
En soi, ça semble un joueur pour le FC Metz Performance Program (ex MIFA) dirigé par Denis Schäeffer.
Le joueur s'est entrainé en réserve ces derniers temps. On est loin d'un joueur à intégration pour le groupe pro d'autant que Lilian Raillot (2004) est quasi indéboulonnable en réserve et va toucher le groupe pro, ce serait dommage de le bloquer.
- sup'demetz
C'est pas avec ce joueur inconnu que j'ai envie de revenir au stade.
Désolé mais je deviens très sévère envers ce club.
Désolé mais je deviens très sévère envers ce club.
- Billou Grenat
Le FC Metz est sauvé ! 
-
Alinsky
A priori CHRAIBI jouera en réserve. Nolan JEANNE , un attaquant antillais , va également signer, également sans doute pour renforcer la réserve.