Franchement, t'aurais pensé au choix Bijotat en début de saison ?Jeff59 a écrit :
Honnêtement, je ne crois pas, à moins que le prochain soit Furlâne.
Serin finira par recruter un entraineur qui payera le club pour venir.
Franchement, t'aurais pensé au choix Bijotat en début de saison ?Jeff59 a écrit :
drac a écrit :Franchement, t'aurais pensé au choix Bijotat en début de saison ?Jeff59 a écrit :
Serin finira par recruter un entraineur qui payera le club pour venir.
Tu vois, en dehors de l'aspect sportif, c'est cela qui me fais vraiment le plus peur pour Metz.Jeff59 a écrit :
Jamais je n'aurai justement imaginé que le club puisse recruter un entraîneur aussi mauvais et qui a échoué partout ou il est passé, même en tant que directeur de centre de formation à Monaco.
Difficile de comparer mais c'est vrai que Depireux en tenait une couche aussi !drac a écrit :Le pire a été Depireux.
D'ailleurs, maintenant que je vois Muller plus âgé, il y a une nette ressemblance.
Il prendra une décision une fois le club descendu en National.aliosha a écrit :Difficile de comparer mais c'est vrai que Depireux en tenait une couche aussi !drac a écrit :Le pire a été Depireux.
D'ailleurs, maintenant que je vois Muller plus âgé, il y a une nette ressemblance.
Heureusement Carlo l'avait remercié à la trêve .
En ce qui concerne Serin, ce qui me pose problème n'est pas tant le fait qu'il se soit tromper avec Bijotat mais le fait qu'il s'obstine à se voiler la face et à qu'il ne veuille pas prendre une décision évidente...
tout le monde est responsable, les joueurs qui ne sont pas concernes par le club, l'entraineur incapable d'insuffler un jeu et une hargne a cette equipe, les recruteurs qui ont ete cherche des joueurs hors du coup (NDIAYE-ENGLEBERT-ODEGAARD-TRAORE....) et les dirigeants incapables de prendre les bonnes decisions.sepi1975 a écrit :Tout le monde ici ou presque réclamait du Bussmann, du N'bakoto, du Delle et compagnie... Eh bien voila la résultat. Fallait pas être devin pour deviner l'issue de la saison en voyant le 1er match saison 2010/2011 et la campagne des matchs amicaux du début de saison!
Pour moi, les seules responsables de cet échec sont les dirigeants, certainement pas Bijotat qui fait avec le peu de moyen qu'on lui donne.
Au moins la place sera à 2euros!luboss a écrit :Je crois bien que l' avant dernier match contre Nîmes à domicile sera décisif dans la lutte pour le maintien , et ce qui me fait peur c' est qu a chaque saisons Metz rate les matchs couperets pour finalement échouer dans l' objectif prédéterminé ...
rand57 a écrit :Purée, mais jamais il fait son autocritique Bijotat ? certes, les joueurs sont en partie responsable, mais ils ne sont pas les seuls. Qu'on le mette à la porte !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités