https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... motivation

Que des fonds de tiroirs aussi mauvais l'un que l'autre.Sega a écrit : On commence à sortir les rames ?!
Oui tu te répètes Laszlo : "comme déjà dit, ici on doit affronter de nouveaux problèmes chaque jour"...
Furlan (qui serait parfait) ou Der Zak sont sur le marché bientôt... à bon entendeur.
Der Zakarian mauvaisalain0157 a écrit :Que des fonds de tiroirs aussi mauvais l'un que l'autre.Sega a écrit : On commence à sortir les rames ?!
Oui tu te répètes Laszlo : "comme déjà dit, ici on doit affronter de nouveaux problèmes chaque jour"...
Furlan (qui serait parfait) ou Der Zak sont sur le marché bientôt... à bon entendeur.
Et pourquoi pas Garande, le Savoyard, Puel ...
Et le jeu pratiqué contre Pau c'est les joueurs ? Et la tactique frileuse à Bordeaux c'est les dirigeants ? Et le manque d'orgueil à Bastia après avoir été humilité (injustice ou pas) c'est les supporters ?Cris57 a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre le fait de vouloir changer d'entraîneur.
Le mec fait avec les joueurs qu'on lui a donné en lui disant, c'est bon tu t'en sortira avec cette équipe.
Et force est de reconnaître qu'il y'a enchaînement de problème comme il le souligne.
Il y a les arbitres qui sont bien souvent contre Metz.
Les joueurs qui ne sentent pas concernés.
Les blessés qui sont plutôt réguliers.
Les cartons qui se répètent assez régulièrement.
Alors expliquez moi pourquoi vous voulez faire tomber l'entraîneur quand tu es dans cette situation.
Je trouve que justement si j'étais l'entraîneur de Metz avec un tel merdier et autant de problèmes.
Et une direction de club qui fait la sourde oreille à tout ces appels durant les conférences. Je me barre.
Mais justement, je pense que s'il ne le fait pas, c'est qu'il a certainement eu des garanties du club, qu'il lui mettrait à disposition à la trêve hivernale des joueurs qui lui permettent de construire une équipe stable. Enfin j'espère.
Mais là en l'occurrence, je ne comprends pas qu'on lui tombe dessus systématiquement. Alors qu'il se débrouille avec les joueurs qu'il a.
Dire que FURLAN est un fond de tiroir te décrédibilise totalement en QI foot...alain0157 a écrit :Que des fonds de tiroirs aussi mauvais l'un que l'autre.Sega a écrit : On commence à sortir les rames ?!
Furlan un fond de tiroir?alain0157 a écrit :Que des fonds de tiroirs aussi mauvais l'un que l'autre.Sega a écrit : On commence à sortir les rames ?!
Justement Furlan sur 2-3 saisons il arrive à faire le ménage et à imposer sa philosophie de jeu avec des joueurs techniques, par contre faut accepter de végéter 2-3 saisons mais à chaque fois la transformation des ses équipes a été assez incroyableCris57 a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre le fait de vouloir changer d'entraîneur.
Le mec fait avec les joueurs qu'on lui a donné en lui disant, c'est bon tu t'en sortira avec cette équipe.
Et force est de reconnaître qu'il y'a enchaînement de problème comme il le souligne.
Il y a les arbitres qui sont bien souvent contre Metz.
Les joueurs qui ne sentent pas concernés.
Les blessés qui sont plutôt réguliers.
Les cartons qui se répètent assez régulièrement.
Alors expliquez moi pourquoi vous voulez faire tomber l'entraîneur quand tu es dans cette situation.
Je trouve que justement si j'étais l'entraîneur de Metz avec un tel merdier et autant de problèmes.
Et une direction de club qui fait la sourde oreille à tout ces appels durant les conférences. Je me barre.
Mais justement, je pense que s'il ne le fait pas, c'est qu'il a certainement eu des garanties du club, qu'il lui mettrait à disposition à la trêve hivernale des joueurs qui lui permettent de construire une équipe stable. Enfin j'espère.
Mais là en l'occurrence, je ne comprends pas qu'on lui tombe dessus systématiquement. Alors qu'il se débrouille avec les joueurs qu'il a.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], AuthentiqueGrenat, Billou Grenat, Semrush [Bot], sup'demetz et 111 invités