Je voulais dire également la même chose. Sans le cadeau arbitral habituel pour les bordelais et donc sans l'entubage arbitral habituel contre les messins, c'était 0-0 à la mi-temps et le match aurait certainement été différent ...sup'demetz a écrit :A Bordeaux aussi Metz devait prendre une racléeJD57 a écrit : Sochaux 4ème ça joue bien, si on est fébrile comme contre Pau on va prendre cher ...![]()
[L2-2022/2023] La 12ème journée
- Billou Grenat
Re: [L2-2022/2023] La 12ème journée
- mangel
Enfin d'accord avec toi!Billou Grenat a écrit :Je voulais dire également la même chose. Sans le cadeau arbitral habituel pour les bordelais et donc sans l'entubage arbitral habituel contre les messins, c'était 0-0 à la mi-temps et le match aurait certainement été différent ...sup'demetz a écrit :
A Bordeaux aussi Metz devait prendre une raclée![]()
- Mosellan
Ce qui est intéressant, il y a peu, beaucoup ici trouvèrent sympa ce nouveau Metz porté par l'attaque, moi le premier.
A présent, après quelques revers ... tous des nuls, tous a virer.
J'aimerai beaucoup connaitre les qualités de tous ces défaitistes, chouineurs et j'en passe ...
Et ça se dit supporters !!!
J'aimerai beaucoup connaitre les qualités de tous ces défaitistes, chouineurs et j'en passe ...
Et ça se dit supporters !!!
Dernière modification par Mosellan le 14 oct. 2022, 02:08, modifié 1 fois.
-
RobertoAlagnole
Le souci, c'est que Niane n'est plus là et que les autres, derrière, ne font pas les efforts pour combler ce manque. Du coup, le FC METZ offensif, il n'existe plus. Jallow est redevenu inoffensif tandis que Mikautadze est prévisible pour ses adversaires directs ou non. Sans Niane en pointe, les dynamiteurs deviennent lambdas et n'apportent plus grand-chose à 'l'équipe.Mosellan a écrit : Ce qui est intéressant, il y a peu, beaucoup ici trouvèrent sympa ce nouveau Metz porté par l'attaque, moi le premier.
Et ça se dit supporteurs !!!
Plus bas sur la pelouse, c'est le néant technique. Les autres cylindrées du championnat l'ont bien saisi. Du coup, Metz souffre parce que Metz n'attaque plus. Pire, Metz ne sait toujours pas construire.
Il y a réellement d'énormes lacunes techniques, et tactiques. Beaucoup de joueurs ne peuvent pas élever leur niveau technique, ils ont atteint un plafond. idem tactiquement. Eh oui, il faut se le dire, tous les joueurs ne sont pas en capacité de comprendre le jeu. On est dans une situation où le groupe est majoritairement composé d'athlètes, et c'est à peu près tout.
Espérons que la formation saura remédier à cela pour la prochaine décennie. Marchal et ses camarades semblent avoir cerné le souci.
D'ici là, patientons en Ligue 2 quelques saisons et faisons jouer des mecs avec un minimum de ballon, pour redonner un peu d'âme à ce club.
- Billou Grenat
Comme quoi je ne suis pas anti-FC Metz comme tu crois !mangel a écrit :Enfin d'accord avec toi!Billou Grenat a écrit :
Je voulais dire également la même chose. Sans le cadeau arbitral habituel pour les bordelais et donc sans l'entubage arbitral habituel contre les messins, c'était 0-0 à la mi-temps et le match aurait certainement été différent ...![]()
Si je râle et critique beaucoup c'est que j'aimerais que le FC Metz retrouve son standing passé à l"époque où j'allais au stade avec mon père depuis décédé ...
- DCD
En effet :RobertoAlagnole a écrit :Le souci, c'est que Niane n'est plus là et que les autres, derrière, ne font pas les efforts pour combler ce manque. Du coup, le FC METZ offensif, il n'existe plus. Jallow est redevenu inoffensif tandis que Mikautadze est prévisible pour ses adversaires directs ou non. Sans Niane en pointe, les dynamiteurs deviennent lambdas et n'apportent plus grand-chose à 'l'équipe.Mosellan a écrit : Ce qui est intéressant, il y a peu, beaucoup ici trouvèrent sympa ce nouveau Metz porté par l'attaque, moi le premier.
Et ça se dit supporteurs !!!
- Avec Niane, Metz c'est 15 buts en 634 minutes, soit 1 but toutes les 42 minutes.
- Sans Niane, Metz c'est 2 buts en 356 minutes, soit 1 but toutes les 178 minutes.
- jolegrenat
L'affiche de 19 h .sur la 21c Metz Sochaux?
- jolegrenat
Le problème c'est que ça fait 20 ans qu on essaie de vaincre....hotspurdu57 a écrit : "Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts" (Paul Reynaud, 1939)
Et c pas terrible...montée..descente.montee.....
-
Lutin57.
c'est là que l"on voit l'importance de Niane malgré tous ces détracteurs.DCD a écrit :
En effet :
Evidemment, d'autres facteurs entrent en jeu, surtout sur un panel de match aussi faible, mais tout de même.
- Avec Niane, Metz c'est 15 buts en 634 minutes, soit 1 but toutes les 42 minutes.
- Sans Niane, Metz c'est 2 buts en 356 minutes, soit 1 but toutes les 178 minutes.
après ca n'empêche pas de voir qu'il est anormal de n'avoir qu'un seul joueur avec ce type de capacites et qualité dans le groupe
-
santamaradona
Non, ce sera Valenciennes Guingamp...jolegrenat a écrit : L'affiche de 19 h .sur la 21c Metz Sochaux?
Le huis clos a dû jouer dans ce choix, sinon c'est inexplicable.