- AB0AE039-6E45-4A4A-B603-B0A22C718A61.jpeg (79.57 Kio) Consulté 2123 fois
La compo du RL
- 742E1C1E-9946-4BEF-A191-4B328EC1D5B4.jpeg (150.09 Kio) Consulté 2123 fois
Peut être car Jallow comme Mikau ne défend pas...Nico a écrit : Merci Grenat 1985
Pourquoi Jallow n’est plus titulaire.
LB a t il décidé d’aligner systématiquement Jallow ou Bassi, mais jamais les 2 titulaires en même temps
?!?
Je réitère mon souhait de compo:
96BC47C1-9599-4FC5-938A-964004899048.jpeg
Carrément. Son entrée a été bonne à Bordeaux.champ d'or a écrit : Si tu as regardé le match, l'entrée de Sabaly était correcte. Pour moi il mérite du temps de jeu. Peut être pas titulaire dès ce soir, mais se passer de lui par principe n'a pas de sens.
Et bien je préfère Sabaly à Gueye , Sabaly est un bon joueur de seconde partie de tableau ligue 2 , Gueye j en suis de moins en sûre.....techniquement c est CFA , il court vite et ....?ZZED90 a écrit : J'aime bien la compo de l'équipe, mais je préférerais Jallow à Gueye dans ce schéma, avec Bassi sur un côté et Mikautadze en 9 et demi, on serait plus efficace qu'avec Mikau sur l'aile, je pense.
Quant à la compo du RL, je pensais qu'on avait touché le fond en titularisant Joseph à Bordeaux, mais imaginer Sabaly titulaire![]()
![]()
![]()
+1 !Babacar_G a écrit :Carrément. Son entrée a été bonne à Bordeaux.champ d'or a écrit : Si tu as regardé le match, l'entrée de Sabaly était correcte. Pour moi il mérite du temps de jeu. Peut être pas titulaire dès ce soir, mais se passer de lui par principe n'a pas de sens.
La semaine d'avant en réserve il a fait un bon match et marqué un but magnifique.
Le niveau ligue 2, ça fait longtemps qu'il a prouvé qu'il l'avait.
Pourquoi pas une bonne surprise avec son retour dans le groupe?
Je crois en lui en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, El Pop, Semrush [Bot], Whiteganda81 et 125 invités