J'ai rien contre ces joueurs qui jouent avec leurs moyens, mais quand on a juste le choix entre Sabaly ou Joseph, c'est qu'on est tombé bien bas.Billou Grenat a écrit :+1 !Babacar_G a écrit :
Carrément. Son entrée a été bonne à Bordeaux.
La semaine d'avant en réserve il a fait un bon match et marqué un but magnifique.
Le niveau ligue 2, ça fait longtemps qu'il a prouvé qu'il l'avait.
Pourquoi pas une bonne surprise avec son retour dans le groupe?
Je crois en lui en tout cas.
En tout cas je crois largement plus en Sabaly qu'en Joseph, il n'y a vraiment pas photo !
L’Équipe du 15/10
- sup'demetz
Re: L’Équipe du 15/10
-
Thrustmaster57
Ah ben c'est bien de s'en rendre compte ça fait 20 ans qu'on est tombé bien bassup'demetz a écrit :J'ai rien contre ces joueurs qui jouent avec leurs moyens, mais quand on a juste le choix entre Sabaly ou Joseph, c'est qu'on est tombé bien bas.Billou Grenat a écrit :
+1 !
En tout cas je crois largement plus en Sabaly qu'en Joseph, il n'y a vraiment pas photo !
-
lafont
Maiga n est plus un titulaire indiscutable il est loin de sa forme depuis des mois ... pourquoi ne pas faire jouer des jeunes qui on soif de foot.....je pense qu il ferait surement mieux que Maiga sourtout en ce moment...
- joey ramone
Maiga indéboulonnable, malheureusement...lafont a écrit : Maiga n est plus un titulaire indiscutable il est loin de sa forme depuis des mois ... pourquoi ne pas faire jouer des jeunes qui on soif de foot.....je pense qu il ferait surement mieux que Maiga sourtout en ce moment...
- Pige Fille
Maiga joue parce qu’il est tout simplement l’un des meilleurs messins… n’en déplaise à tous ceux qui le critiquent sans savoir exactement pourquoi…joey ramone a écrit :Maiga indéboulonnable, malheureusement...lafont a écrit : Maiga n est plus un titulaire indiscutable il est loin de sa forme depuis des mois ... pourquoi ne pas faire jouer des jeunes qui on soif de foot.....je pense qu il ferait surement mieux que Maiga sourtout en ce moment...
- Pièces jointes
-
- 647B8BC3-A741-4BA4-A438-C43A1EC01731.png (73.01 Kio) Consulté 699 fois
-
Placebo
Bon, j'espère qu'il aime bien la pluie, autrement je ne comprendrais pas sa titularisation.joey ramone a écrit :Maiga indéboulonnable, malheureusement...lafont a écrit : Maiga n est plus un titulaire indiscutable il est loin de sa forme depuis des mois ... pourquoi ne pas faire jouer des jeunes qui on soif de foot.....je pense qu il ferait surement mieux que Maiga sourtout en ce moment...
- Babacar_G
Honnêtement, l'algorithme sofascore est très très douteux alors je ne sais pas si baser dessus est une bonne idéePige Fille a écrit :Maiga joue parce qu’il est tout simplement l’un des meilleurs messins… n’en déplaise à tous ceux qui le critiquent sans savoir exactement pourquoi…joey ramone a écrit :
Maiga indéboulonnable, malheureusement...
-
Thrustmaster57
Je préfère me baser sur les matchs que je vois, la vie c'est pas football Manager, on a réussi à endoctriner les gens avec toutes ses stats à la C**. Ça me rappel Amazon, "bonjour j'ai pas reçu mon coli" "ah désolé monsieur mais moi sur mon ordi c'est noté que c'est livré bonne journée je peux rien faire". Lâchez vos ordi, ouvrez vos yeux
- Alain5768
Moi je sais exactement pourquoi je le critique: il ne sait pas faire un contrôle ni une passe dès qu'il est sous pression et même souvent quand il n'est pas sous pression...Pige Fille a écrit :Maiga joue parce qu’il est tout simplement l’un des meilleurs messins… n’en déplaise à tous ceux qui le critiquent sans savoir exactement pourquoi…joey ramone a écrit :
Maiga indéboulonnable, malheureusement...
- Pige Fille
C’est sûr que c’est plus fiable une vision complètement subjective d’un spectateur sur le niveau d’un joueur…Thrustmaster57 a écrit : Je préfère me baser sur les matchs que je vois, la vie c'est pas football Manager, on a réussi à endoctriner les gens avec toutes ses stats à la C**. Ça me rappel Amazon, "bonjour j'ai pas reçu mon coli" "ah désolé monsieur mais moi sur mon ordi c'est noté que c'est livré bonne journée je peux rien faire". Lâchez vos ordi, ouvrez vos yeux
Et encore plus quand ces mêmes spectateurs ne comprennent pas qu’un joueur qu’ils trouvent mauvais joue malgré le changement d’entraîneur…
Certaines stats sont là pour remettre l’église au milieu du village, surtout sur un poste de « travailleur de l’ombre » que beaucoup n’arrive pas à appréhender lorsque qu’il s’agit de juger la qualité de la prestation…