L’Équipe du 15/10

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: L’Équipe du 15/10

Messagepar sup'demetz » 15 oct. 2022, 12:32

Billou Grenat a écrit :
Babacar_G a écrit :

Carrément. Son entrée a été bonne à Bordeaux.
La semaine d'avant en réserve il a fait un bon match et marqué un but magnifique.
Le niveau ligue 2, ça fait longtemps qu'il a prouvé qu'il l'avait.
Pourquoi pas une bonne surprise avec son retour dans le groupe?
Je crois en lui en tout cas.
+1 !
En tout cas je crois largement plus en Sabaly qu'en Joseph, il n'y a vraiment pas photo !
J'ai rien contre ces joueurs qui jouent avec leurs moyens, mais quand on a juste le choix entre Sabaly ou Joseph, c'est qu'on est tombé bien bas.

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 15 oct. 2022, 13:30

sup'demetz a écrit :
Billou Grenat a écrit :

+1 !
En tout cas je crois largement plus en Sabaly qu'en Joseph, il n'y a vraiment pas photo !
J'ai rien contre ces joueurs qui jouent avec leurs moyens, mais quand on a juste le choix entre Sabaly ou Joseph, c'est qu'on est tombé bien bas.
Ah ben c'est bien de s'en rendre compte ça fait 20 ans qu'on est tombé bien bas

lafont

Messagepar lafont » 15 oct. 2022, 13:41

Maiga n est plus un titulaire indiscutable il est loin de sa forme depuis des mois ... pourquoi ne pas faire jouer des jeunes qui on soif de foot.....je pense qu il ferait surement mieux que Maiga sourtout en ce moment...

joey ramone

Messagepar joey ramone » 15 oct. 2022, 13:46

lafont a écrit : Maiga n est plus un titulaire indiscutable il est loin de sa forme depuis des mois ... pourquoi ne pas faire jouer des jeunes qui on soif de foot.....je pense qu il ferait surement mieux que Maiga sourtout en ce moment...
Maiga indéboulonnable, malheureusement...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 15 oct. 2022, 14:00

joey ramone a écrit :
lafont a écrit : Maiga n est plus un titulaire indiscutable il est loin de sa forme depuis des mois ... pourquoi ne pas faire jouer des jeunes qui on soif de foot.....je pense qu il ferait surement mieux que Maiga sourtout en ce moment...
Maiga joue parce qu’il est tout simplement l’un des meilleurs messins… n’en déplaise à tous ceux qui le critiquent sans savoir exactement pourquoi…
Pièces jointes
647B8BC3-A741-4BA4-A438-C43A1EC01731.png
647B8BC3-A741-4BA4-A438-C43A1EC01731.png (73.01 Kio) Consulté 699 fois

Placebo

Messagepar Placebo » 15 oct. 2022, 14:00

joey ramone a écrit :
Bon, j'espère qu'il aime bien la pluie, autrement je ne comprendrais pas sa titularisation.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 15 oct. 2022, 16:13

Pige Fille a écrit :
joey ramone a écrit :
Maiga joue parce qu’il est tout simplement l’un des meilleurs messins… n’en déplaise à tous ceux qui le critiquent sans savoir exactement pourquoi…
Honnêtement, l'algorithme sofascore est très très douteux alors je ne sais pas si baser dessus est une bonne idée

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 15 oct. 2022, 16:33

Je préfère me baser sur les matchs que je vois, la vie c'est pas football Manager, on a réussi à endoctriner les gens avec toutes ses stats à la C**. Ça me rappel Amazon, "bonjour j'ai pas reçu mon coli" "ah désolé monsieur mais moi sur mon ordi c'est noté que c'est livré bonne journée je peux rien faire". Lâchez vos ordi, ouvrez vos yeux

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 15 oct. 2022, 17:54

Pige Fille a écrit :
joey ramone a écrit :
Moi je sais exactement pourquoi je le critique: il ne sait pas faire un contrôle ni une passe dès qu'il est sous pression et même souvent quand il n'est pas sous pression...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 15 oct. 2022, 17:54

Thrustmaster57 a écrit : Je préfère me baser sur les matchs que je vois, la vie c'est pas football Manager, on a réussi à endoctriner les gens avec toutes ses stats à la C**. Ça me rappel Amazon, "bonjour j'ai pas reçu mon coli" "ah désolé monsieur mais moi sur mon ordi c'est noté que c'est livré bonne journée je peux rien faire". Lâchez vos ordi, ouvrez vos yeux
C’est sûr que c’est plus fiable une vision complètement subjective d’un spectateur sur le niveau d’un joueur…
Et encore plus quand ces mêmes spectateurs ne comprennent pas qu’un joueur qu’ils trouvent mauvais joue malgré le changement d’entraîneur…

Certaines stats sont là pour remettre l’église au milieu du village, surtout sur un poste de « travailleur de l’ombre » que beaucoup n’arrive pas à appréhender lorsque qu’il s’agit de juger la qualité de la prestation…

Revenir à « Passion Grenat »