[le live] FC Metz - FC Sochaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: [le live] FC Metz - FC Sochaux

Messagepar Patsupfcmetz » 15 oct. 2022, 20:54

Un bon point pour jouer le maintien. Nous n’avons pas de banc et un technicien sans idée. On se plaignait du niveau de jeu proposé la saison passée, aujourd’hui c’était le tir aux pigeons.
Tellement de lacunes, 15 points sur 36 possibles c’est juste affligeant mais avec notre effectif et ce coach c’est plutôt pas mal.

mangel

Messagepar mangel » 15 oct. 2022, 20:55

Frayel a écrit :
Deki a écrit :

Avec Antonetti, en Ligue 2, on était devant…
Y avait eu un mercato , Dreossi a dormi pour les recrues .
Parler il est fort , bâtir une équipe compétitive , on repassera
Mais tu en sais quoi toi? Si c'était si simple, tu pourrais aller occuper le poste, je pense bien me marrer à coup sûr!

fafacloster

Messagepar fafacloster » 15 oct. 2022, 20:55

Ne soyez pas négatifs les gars : c'est un bon point en vue du maintien.
PAr contre je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on recrute un attaquant (Musaba) si c'est pour le faire jouer de temps en temps dans les arrêts de jeu ..ah oui ce sera peut être pour le revendre , lol !
:metzch:

juqumacl

Messagepar juqumacl » 15 oct. 2022, 20:56

On est ridicule… je ne savais pas qu’on était heureux d’un nul contre sochaux a domicile vu la sortie en marchant de Niane et le fait de jouer en marchant les 10 dernières minutes :-@

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 15 oct. 2022, 20:56

fafacloster a écrit : Ne soyez pas négatifs les gars : c'est un bon point en vue du maintien.
PAr contre je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on recrute un attaquant (Musaba) si c'est pour le faire jouer de temps en temps dans les arrêts de jeu ..ah oui ce sera peut être pour le revendre , lol !
:metzch:
Il est en prêt, non ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 15 oct. 2022, 20:57

En tout cas, pas impressionné par Sochaux non plus

hiddentw

Messagepar hiddentw » 15 oct. 2022, 20:57

jolegrenat a écrit :
hiddentw a écrit :
Tu vas la ressortir tous les 5 posts? T'es bouché ou t'as du mal? Les mecs ont voulu PARTIR! Il y avait une clause pour NDP dans son contrat au cas ou L2! Tu veux les garder comment??
Je la resortirais ds un an qd on sera en national :yes:
Non mais à un moment c'est quand même grave, se plaindre de trucs qu'on pourrait changer, le système de jeu, les remplacements en fin de 2nde, ça, ok, mais se plaindre en continu d'un truc qu'on a pas pu faire parce que les joueurs eux-mêmes ne voulaient pas rester, c'est juste relou, et j'suis pas le premier à te l'avoir dit durant ce match

Sega

Messagepar Sega » 15 oct. 2022, 20:58

Patsupfcmetz a écrit : Un bon point pour jouer le maintien. Nous n’avons pas de banc et un technicien sans idée. On se plaignait du niveau de jeu proposé la saison passée, aujourd’hui c’était le tir aux pigeons.
Tellement de lacunes, 15 points sur 36 possibles c’est juste affligeant mais avec notre effectif et ce coach c’est plutôt pas mal.
Pas mieux...
Affligeant techniquement ce match ! Et Kouao qui bouffe la feuille de match...
Aucun changement tactique... virez moi ce monsieur à la baguette et n'attendez pas trop...

nastasia

Messagepar nastasia » 15 oct. 2022, 20:58

Franchement en dépit des soucis liés aux événements cette équipe ne progresse pas au fil des matchs

C’est zéro au niveau intensité
C’est zéro au niveau finition
C’est zéro au niveau coaching

Trop de joueurs avec des pieds carrés
Bref si on pense seulement se renforcer à la trêve ca servira plus à rien car au rythme où c’est parti on sera à des jumelles du haut du tableau

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 15 oct. 2022, 21:00

hiddentw a écrit :
jolegrenat a écrit : Fallait garder pajot et de preville c clair
Tu vas la ressortir tous les 5 posts? T'es bouché ou t'as du mal? Les mecs ont voulu PARTIR! Il y avait une clause pour NDP dans son contrat au cas ou L2! Tu veux les garder comment??
Effectivement je pense qu'il est un peu bouché
Il est ou De Préville sinon là ? A City au Bayern ? Plus modestement à Rennes ou au Betis ? Dans un club ambitieux qui joue la montée ?
Quant à Pajot qui vient de s'incliner contre Pau à domicile 2-0 j'ai un peu tendance à considérer que son passage chez nous a surtout fait progresser la médecine sportive.
Non c'est VH qu'il fallait garder, mais bon ça ça fait 2 ans qu'on le sait

Revenir à « Passion Grenat »