[le live] FC Metz - FC Sochaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: [le live] FC Metz - FC Sochaux

Messagepar Jeanmich57 » 15 oct. 2022, 21:50

Mikautadze c'est un peu le Neymar de Ligue 2

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 15 oct. 2022, 21:55

Jeanmich57 a écrit : Mikautadze c'est un peu le Neymar de Ligue 2
Le Jean Neymar ?? :-D :-P ;-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 oct. 2022, 21:55

InSerinWeTrust a écrit :
alain0157 a écrit :

Tu parles du même Mikautadze avec lequel on se serait maintenu la saison dernière si Antonetti avait su reconnaître une future star ?
Mikau a du ballon, mais toute l'équipe a vu son niveau décroître dans son ensemble. Seuls Jallow, Kouao et paradoxalement Niane restent à peu près au même niveau correct. Tous les autres sont en deçà de leurs productions de début de saison. Entre les nombreux suspendus et cacas nerveux, les cadres font un match sur deux, Maïga et N'Doram plafonnent.
Mais le problème est collectif et dans ce qui est demandé aux joueurs. Je vais comparer avec l'exemple de celui qui est pour moi dans le top3 de la Ligue1, Guendouzi. Ok on oublie son côté tête de C**, dans le jeu, il court tout le temps,relance tout le temps et n'arrête jamais ses actions, c'est à dire que quand il fait le une, il propose toujours le deux. A Metz, rien de tout ça, on a l'impression que le seul but du porteur est de se débarrasser du ballon, pas de venir proposer une solution, encore moins de faire du jeu dans ballon en faisant un appel qui permettra à un autre de se démarquer. La seule option proposée, c'est l'exploit individuel, comme un coureur de NFL, je prends le ballon et je gagne 15 mètres et l'action s'arrête, sauf qu'à notre foot, ça sert à rien de gagner du terrain.
Mikautadze a du ballon .... celui qu'il veut garder pour lui tout seul.
Il est juste surfait.
Je n'ai pas pour habitude de critiquer les joueurs mais là, franchement, il représente le type même des joueurs qui m'insupportent particulièrement.

Revenir à « Passion Grenat »