Et une série positive avant la fin des matchs aller.Patsupfcmetz a écrit :Seule certitude, il faut une réaction.alain0157 a écrit :
Nous verrons.
On a 26 journées pour ça.
[L2-2022/2023] La 12ème journée
-
alain0157
Re: [L2-2022/2023] La 12ème journée
- julmetz95
pour monter c'est certainPatsupfcmetz a écrit :Seule certitude, il faut une réaction.alain0157 a écrit :
Nous verrons.
mais desormais cela ne dependra plus que de nous
10 equipes sont devant nous
et on a dejà 8 points de retard
mais bon le championnat est encore long
mais cela dit j'admire l'optimisme aussi
-
Sssasasaroyan
On en parlera pas après 26 journées mais après un mercato adapté.alain0157 a écrit :Ce n'est pas ce que je pense.Patsupfcmetz a écrit :
Je cracherai pas sur un miracle, car dans l’état actuel c’est ce dont nous avons besoin !!![]()
6 à 8 points sur la tête à la trêve et un mercato adapté, voilà ce dont nous avons besoin.
-
alain0157
Je n'ai pas parlé de la trêve ?Sssasasaroyan a écrit :On en parlera pas après 26 journées mais après un mercato adapté.alain0157 a écrit :
Ce n'est pas ce que je pense.
6 à 8 points sur la tête à la trêve et un mercato adapté, voilà ce dont nous avons besoin.![]()
- Pige Fille
On reste sur 1 victoire lors des 6 derniers matchs, 1 but marqué sur les 4 derniers matchs…alain0157 a écrit :
Et une série positive avant la fin des matchs aller.
Pour l’instant nous sommes plutôt sur une série négative que nous n’arrivons pas à enrayer…
Dire que nous n’avons « que » 8 pts de retard sur le 2ème c’est omettre également que c’est 8 pts de retard aussi sur le 4ème… et donc il faut potentiellement que plus d’équipe s’effondrent pendant que Metz fasse une bonne série pour rattraper le retard… les chances s’amenuisent.
Cette équipe n’est pas taillée pour jouer la montée, c’est évident… surtout quand on voit le niveau d’écart par rapport à celle de FA quand nous sommes remontés :
- Boye et Sunzu en défense centrale
- Cohade / Fofana / Angban ou Gapka au milieu
- Boulaya / N’Guette / Diallo en attaque
Cette équipe offrait infiniment plus de garantie que celle actuelle…
-
alain0157
Concernant l'écart sur le haut du classement, tu as raison mais il me semble préférable de voir un certain regroupement aux 4 premières places plutôt que d'en avoir deux qui auraient fait déjà un trou significatif.Pige Fille a écrit :On reste sur 1 victoire lors des 6 derniers matchs, 1 but marqué sur les 4 derniers matchs…alain0157 a écrit :
Et une série positive avant la fin des matchs aller.
Pour l’instant nous sommes plutôt sur une série négative que nous n’arrivons pas à enrayer…
Dire que nous n’avons « que » 8 pts de retard sur le 2ème c’est omettre également que c’est 8 pts de retard aussi sur le 4ème… et donc il faut potentiellement que plus d’équipe s’effondrent pendant que Metz fasse une bonne série pour rattraper le retard… les chances s’amenuisent.
Cette équipe n’est pas taillée pour jouer la montée, c’est évident… surtout quand on voit le niveau d’écart par rapport à celle de FA quand nous sommes remontés :
- Boye et Sunzu en défense centrale
- Cohade / Fofana / Angban ou Gapka au milieu
- Boulaya / N’Guette / Diallo en attaque
Cette équipe offrait infiniment plus de garantie que celle actuelle…
Rassure toi, je suis bien conscient qu'il serait préférable que l'on soit dans ce groupe de tête plutôt qu'à sa chasse.
- Pige Fille
C’est un groupe de tête que l’on ne reverra pas malheureusement sans changement… et cela passe par des recrutements et un changement d’entraîneur, même si celui actuel fait avec ce qu’il a… mais qui pour moi en 12 matchs avec aucun coaching gagnant n’est pas l’homme de la situation.alain0157 a écrit :
Concernant l'écart sur le haut du classement, tu as raison mais il me semble préférable de voir un certain regroupement aux 4 premières places plutôt que d'en avoir deux qui auraient fait déjà un trou significatif.
Rassure toi, je suis bien conscient qu'il serait préférable que l'on soit dans ce groupe de tête plutôt qu'à sa chasse.
Cela ressemble de plus en plus à la saison 2011-2012 avec Bijotat… il avait quand même réussi à sortir une série de 5 victoires consécutives de la 13eme à la 17eme journée pour atteindre la 7eme place et se retrouver à 3 pts du 2ème d’un championnat où c’était très serré devant comme c’est le cas actuellement… après on connaît la suite, une longue descente aux enfers.
Dernière modification par Pige Fille le 16 oct. 2022, 09:36, modifié 1 fois.
- julmetz95
le prochain match etait deplacement chez le leader provisoire Le havre
une defaite et c'est 11 points de retard ..... soit 4 matchs
on enchaine la reception de Saint Etienne
s'il doit y avoir une reaction , elle doit commencer lundi prochain
- Billou Grenat
Ça me fait penser à la saison dernière où les bien-pensants nous rabâchaient sans cesse : "Nous verrons. On a x journées pour ça" et effectivement on a vu ...alain0157 a écrit :Nous verrons.Patsupfcmetz a écrit :
Un mercato adapté c’est au minimum 1 joueur par ligne, et pas des « Joseph-Alakouch ou autre Musaba du coup », il faudra faire venir du lourd mais sincèrement, nous sommes plus proches de jouer le maintien que la montée. J’admire ton optimisme mais personnellement je vois plus l’ombre de Bijotat planer sur cette saison.
- bunny
parce que vous pensez à une "réaction" ? LB en est incapable avec ses remplacements tardifs (trop tard) à la 90° minute??? Ne voit-il pas ses joueurs baisser de rythme en cours de seconde mt ? Pour moi, il est trop spectateur et ne se sent pas concerné, hormis les blabla des conférences de presse (style FA et les prédécesseurs depuis 20 ans ) , il entraine comme il y a 30 ans, sans idée nouvelle. Il parvient à démotiver ses joueurs mais n'arrive pas à les hisser A LEUR NIVEAU....Ils arrivent bons et en moins d'un tiers du championnat ont perdu tout leur jeu. Si quelqu'un nous coûte (au club) de l'argent, c'est bien lui.julmetz95 a écrit : le prochain match etait deplacement chez le leader provisoire Le havre