On attend toujours de savoir ce qu'il y a dans idée nouvelle. A part le talent et le travail, je vois pas !bunny a écrit :parce que vous pensez à une "réaction" ? LB en est incapable avec ses remplacements tardifs (trop tard) à la 90° minute??? Ne voit-il pas ses joueurs baisser de rythme en cours de seconde mt ? Pour moi, il est trop spectateur et ne se sent pas concerné, hormis les blabla des conférences de presse (style FA et les prédécesseurs depuis 20 ans ) , il entraine comme il y a 30 ans, sans idée nouvelle. Il parvient à démotiver ses joueurs mais n'arrive pas à les hisser A LEUR NIVEAU....Ils arrivent bons et en moins d'un tiers du championnat ont perdu tout leur jeu. Si quelqu'un nous coûte (au club) de l'argent, c'est bien lui.julmetz95 a écrit : le prochain match etait deplacement chez le leader provisoire Le havre
une defaite et c'est 11 points de retard ..... soit 4 matchs
on enchaine la reception de Saint Etienne
s'il doit y avoir une reaction , elle doit commencer lundi prochain![]()
[L2-2022/2023] La 12ème journée
- messinmarseille
Re: [L2-2022/2023] La 12ème journée
-
alain0157
il y auraient des "mal-pensants" ?Billou Grenat a écrit :Ça me fait penser à la saison dernière où les bien-pensants nous rabâchaient sans cesse : "Nous verrons. On a x journées pour ça" et effectivement on a vu ...alain0157 a écrit :
Nous verrons.
On a 26 journées pour ça.![]()
Mince, on m'aurait menti depuis le début ?
- julmetz95
moi nonbunny a écrit :parce que vous pensez à une "réaction" ? LB en est incapable avec ses remplacements tardifs (trop tard) à la 90° minute??? Ne voit-il pas ses joueurs baisser de rythme en cours de seconde mt ? Pour moi, il est trop spectateur et ne se sent pas concerné, hormis les blabla des conférences de presse (style FA et les prédécesseurs depuis 20 ans ) , il entraine comme il y a 30 ans, sans idée nouvelle. Il parvient à démotiver ses joueurs mais n'arrive pas à les hisser A LEUR NIVEAU....Ils arrivent bons et en moins d'un tiers du championnat ont perdu tout leur jeu. Si quelqu'un nous coûte (au club) de l'argent, c'est bien lui.julmetz95 a écrit : le prochain match etait deplacement chez le leader provisoire Le havre
une defaite et c'est 11 points de retard ..... soit 4 matchs
on enchaine la reception de Saint Etienne
s'il doit y avoir une reaction , elle doit commencer lundi prochain![]()
j'ai dejà dis par ailleurs que selon moi la montée etait compromise puisque 5 defaites en 12 rencontres et que l'ecart qui s'est creusé allait etre impossibe a combler vu le nombre d'equipes en tete du classement
je repondais a alain qui penasit qu'une reaction avant la treve et un bon mercato hivernal pouvait renverser la tendance
on a une equipe capable de battre tout le monde mais incapable d'enchainer les bons resultats du fait de son irregularité
- Billou Grenat
Hé oui les personnes qui osent faire un constat objectif de la situation sont des mal-pensants pour toi et pour d'autres qui se reconnaitront, arrête de faire ton innocent ...alain0157 a écrit :il y auraient des "mal-pensants" ?Billou Grenat a écrit :
Ça me fait penser à la saison dernière où les bien-pensants nous rabâchaient sans cesse : "Nous verrons. On a x journées pour ça" et effectivement on a vu ...![]()
Sinon, tu penses que le terme "aveugle" est plus approprié que "bien-pensant" en ce qui te concerne ?
Fin du HS.
- messinmarseille
Il n'y a pas de constat objectif quand on ne voit que le sommet de l'iceberg. On gagne hier soir, votre discours est à mille lieux de ce qu'on lit ce jour. On a pris un point sur le 2ème du championnat qui n'a pas été meilleur que nous. Insuffisant certes mais on n'est pas mort.Billou Grenat a écrit :Hé oui les personnes qui osent faire un constat objectif de la situation sont des mal-pensants pour toi et pour d'autres qui se reconnaitront, arrête de faire ton innocent ...alain0157 a écrit :
il y auraient des "mal-pensants" ?
Sinon, tu penses que le terme "aveugle" est plus approprié que "bien-pensant" en ce qui te concerne ?![]()
Fin du HS.
- DCD
Je pense de même.messinmarseille a écrit : Il n'y a pas de constat objectif quand on ne voit que le sommet de l'iceberg. On gagne hier soir, votre discours est à mille lieux de ce qu'on lit ce jour. On a pris un point sur le 2ème du championnat qui n'a pas été meilleur que nous. Insuffisant certes mais on n'est pas mort.
Et dire "qu'il n'y avait que Metz qui était incapable de ne pas battre Laval chez eux"Deki a écrit : Laval qui en passe 4 contre Caen. Propre.
- jacado
à la mi-temps match nul 0 - 0 entre Bastia et Bordeaux
2 tirs cadrés seulement ( pour Bastia )
Bastia aurait pu bénéficier d'un pénalty à la 20' mais ça c'est une autre histoire...
Bastia aurait pu bénéficier d'un pénalty à la 20' mais ça c'est une autre histoire...
- sup'demetz
Tu veux dire que Bordeaux est avantagé ?jacado a écrit : à la mi-temps match nul 0 - 0 entre Bastia et Bordeaux
N'écris pas n'importe quoi stp.
- jacado
je veux dire que quand un défenseur crochète un attaquant dans la surface quelques arbitres sifflent pénalty
- jacado
début de bagarre entre joueurs
l'arbitre reçoit un gobelet...
l'arbitre reçoit un gobelet...