Nan mais j'avais bien compris. Exiger des joueurs qu'ils respectent des supporters qui ne les respectent pas, ni eux ni le club, c'est ubuesque.poitevin_ 57 a écrit :RELIS ma phrase s'il te plait je n'ai jamais parlé du manque de respect de supporters envers le club et les joueurs mais de joueurs envers les supporters et le clubDCD a écrit :
Le Bayern ?
Sinon le respect de supporters, qui ne respectent ni le club ni ses joueurs, cela me fait doucement rigoler.
Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
- DCD
Re: Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
-
Dom
Je n'ai pas connaissance d'un match face au Hambourg de rhubesch, mais d'un match européen ou l'on perd 3-2 chez eux, c'était en 1968. A domicile, on perd 1-4. Il n'y avait pas ce joueur. Car il a joué à Hambourg en 1983.....poitevin_ 57 a écrit :Désolé c'était HAMBOURG avec RHUBESCHalain0157 a écrit :
Le Bayern oui .... sûrement dans une autre vie ...![]()
- gg67
J'étais au stade pour ce match, je n'ai pas souvenir non plus de Rhubesch. Pourtant ce n'était pas un inconnu non plus.
- gg67
C'était certainement Uwe Seeler ! Autre grande figure du foot allemand.
- Loloavelo
Match amicalgg67 a écrit : J'étais au stade pour ce match, je n'ai pas souvenir non plus de Rhubesch. Pourtant ce n'était pas un inconnu non plus.
Je me souviens d'un but d'Horst Rubesch sur un centre ou un CF de M.Kaltz (du classique quoi) ou le regretté Philippe Mahut s'était fait devancer de la tête.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
va falloir se bouger au mercato d'hiver.... quelle tristesse
-
Cris John Deere
Si nous prenons 1 joueur de niveau ligue 1 haut ligue 2 par ligne on peut monter.
Pour le poste d'attaquants j'en prendrai 2, mais bon facile de parler quand on paye pas
Pour le poste d'attaquants j'en prendrai 2, mais bon facile de parler quand on paye pas
-
beaulier
Qui les paye ?Cris John Deere a écrit : Si nous prenons 1 joueur de niveau ligue 1 haut ligue 2 par ligne on peut monter.
Pour le poste d'attaquants j'en prendrai 2, mais bon facile de parler quand on paye pas![]()
- svizzero
Pour moi cette question ne veut strictement rien dire. Elle équivaut à : Quelle devrait être la place du FC Metz selon ta lecture subjective ? Et un "devrait" ne nous apporte rien du tout.
-
Cris John Deere
En allant au stade je participe un peu non ?beaulier a écrit :Qui les paye ?Cris John Deere a écrit : Si nous prenons 1 joueur de niveau ligue 1 haut ligue 2 par ligne on peut monter.
Pour le poste d'attaquants j'en prendrai 2, mais bon facile de parler quand on paye pas![]()
Le Stade,les nouvelles infrastructures le contribuable Messin a un petit peu participé non?