Tu as raison. Le club n'a jamais eu les moyens financiers pour mener à bien tous ses projets et les repercussions se font sur le sportif. Bernard Serin l'a admis lui même lors d'une conference de presse en mai.Poilagratter a écrit : Quand les décisionnaires ne tirent pas les leçons de leurs erreurs, çà ne peut nous mener que là où nous en sommes..
Je le répète : tant que BS dirigera ce club, nous n'avancerons pas sur le plan sportif. Notre situation actuelle n'edt que le resultat de la succession de mauvaises décisions prises durant les 10 dernières années.
En fait, le projet industriel de BS a toujours pris le pas sur le projet sportif.
Le club n'a pas les ressources pour mener les 2 projets simultanément (tribune, centre d'entraînement, Génération Foot, Seraing...). Le cœur du club c'est l'équipe première !
Ce club n'a aucun projet sportif depuis 10 ans. La dernière illustration en a été la nomination de Boloni, entraîneur sans idée, simple gestionnaire, Dreossi n'étant là que pour faire le ménage dans l'effectif et virer Gaillot. Je me demande d'ailleurs ce qui l'a convaincu de venir dans cette galère.
Contrairement à ce qu'il nous a laissé entendre, BS n'a rien remis en cause, et n'a surtout pas fait son mea culpa. Il laisse tranquillement s'enfoncer un club qui a perdu son âme.
Quelle tristesse d'en arriver là !
Par contre, je ne suis pas aussi sûr que toi que çà ira mieux aprés car si tu suis un peu l'actualité du club, il ne t'aura pas échappé que le Président a blindé les conventions le liant à la Belgique et au Senegal. Pour moi, les 2 filiales plomberont le club encore longtemps......avec ou sans Bernard Serin