[L2-2022/2023] La 12ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [L2-2022/2023] La 12ème journée

Messagepar messinmarseille » 16 oct. 2022, 11:29

bunny a écrit :
julmetz95 a écrit : le prochain match etait deplacement chez le leader provisoire Le havre
une defaite et c'est 11 points de retard ..... soit 4 matchs
on enchaine la reception de Saint Etienne
s'il doit y avoir une reaction , elle doit commencer lundi prochain
parce que vous pensez à une "réaction" ? LB en est incapable avec ses remplacements tardifs (trop tard) à la 90° minute??? Ne voit-il pas ses joueurs baisser de rythme en cours de seconde mt ? Pour moi, il est trop spectateur et ne se sent pas concerné, hormis les blabla des conférences de presse (style FA et les prédécesseurs depuis 20 ans ) , il entraine comme il y a 30 ans, sans idée nouvelle. Il parvient à démotiver ses joueurs mais n'arrive pas à les hisser A LEUR NIVEAU....Ils arrivent bons et en moins d'un tiers du championnat ont perdu tout leur jeu. Si quelqu'un nous coûte (au club) de l'argent, c'est bien lui. :oops:
On attend toujours de savoir ce qu'il y a dans idée nouvelle. A part le talent et le travail, je vois pas !

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 oct. 2022, 11:34

Billou Grenat a écrit :
alain0157 a écrit :

Nous verrons.
On a 26 journées pour ça.
Ça me fait penser à la saison dernière où les bien-pensants nous rabâchaient sans cesse : "Nous verrons. On a x journées pour ça" et effectivement on a vu ... :-(
il y auraient des "mal-pensants" ?
Mince, on m'aurait menti depuis le début ?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 16 oct. 2022, 13:55

bunny a écrit :
julmetz95 a écrit : le prochain match etait deplacement chez le leader provisoire Le havre
une defaite et c'est 11 points de retard ..... soit 4 matchs
on enchaine la reception de Saint Etienne
s'il doit y avoir une reaction , elle doit commencer lundi prochain
parce que vous pensez à une "réaction" ? LB en est incapable avec ses remplacements tardifs (trop tard) à la 90° minute??? Ne voit-il pas ses joueurs baisser de rythme en cours de seconde mt ? Pour moi, il est trop spectateur et ne se sent pas concerné, hormis les blabla des conférences de presse (style FA et les prédécesseurs depuis 20 ans ) , il entraine comme il y a 30 ans, sans idée nouvelle. Il parvient à démotiver ses joueurs mais n'arrive pas à les hisser A LEUR NIVEAU....Ils arrivent bons et en moins d'un tiers du championnat ont perdu tout leur jeu. Si quelqu'un nous coûte (au club) de l'argent, c'est bien lui. :oops:
moi non
j'ai dejà dis par ailleurs que selon moi la montée etait compromise puisque 5 defaites en 12 rencontres et que l'ecart qui s'est creusé allait etre impossibe a combler vu le nombre d'equipes en tete du classement
je repondais a alain qui penasit qu'une reaction avant la treve et un bon mercato hivernal pouvait renverser la tendance

on a une equipe capable de battre tout le monde mais incapable d'enchainer les bons resultats du fait de son irregularité

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 oct. 2022, 14:49

alain0157 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Ça me fait penser à la saison dernière où les bien-pensants nous rabâchaient sans cesse : "Nous verrons. On a x journées pour ça" et effectivement on a vu ... :-(
Hé oui les personnes qui osent faire un constat objectif de la situation sont des mal-pensants pour toi et pour d'autres qui se reconnaitront, arrête de faire ton innocent ...
Sinon, tu penses que le terme "aveugle" est plus approprié que "bien-pensant" en ce qui te concerne ? :bye:
Fin du HS.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 oct. 2022, 15:25

Billou Grenat a écrit :
alain0157 a écrit :

Hé oui les personnes qui osent faire un constat objectif de la situation sont des mal-pensants pour toi et pour d'autres qui se reconnaitront, arrête de faire ton innocent ...
Sinon, tu penses que le terme "aveugle" est plus approprié que "bien-pensant" en ce qui te concerne ? :bye:
Fin du HS.
Il n'y a pas de constat objectif quand on ne voit que le sommet de l'iceberg. On gagne hier soir, votre discours est à mille lieux de ce qu'on lit ce jour. On a pris un point sur le 2ème du championnat qui n'a pas été meilleur que nous. Insuffisant certes mais on n'est pas mort.

DCD

Messagepar DCD » 16 oct. 2022, 15:49

messinmarseille a écrit : Il n'y a pas de constat objectif quand on ne voit que le sommet de l'iceberg. On gagne hier soir, votre discours est à mille lieux de ce qu'on lit ce jour. On a pris un point sur le 2ème du championnat qui n'a pas été meilleur que nous. Insuffisant certes mais on n'est pas mort.
Je pense de même.
Deki a écrit : Laval qui en passe 4 contre Caen. Propre.
Et dire "qu'il n'y avait que Metz qui était incapable de ne pas battre Laval chez eux" :mrgreen:

jacado

Messagepar jacado » 17 oct. 2022, 21:32

à la mi-temps match nul 0 - 0 entre Bastia et Bordeaux
2 tirs cadrés seulement ( pour Bastia )
Bastia aurait pu bénéficier d'un pénalty à la 20' mais ça c'est une autre histoire...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 oct. 2022, 21:36

jacado a écrit : à la mi-temps match nul 0 - 0 entre Bastia et Bordeaux
2 tirs cadrés seulement ( pour Bastia )
Bastia aurait pu bénéficier d'un pénalty à la 20' mais ça c'est une autre histoire...
Tu veux dire que Bordeaux est avantagé ?
N'écris pas n'importe quoi stp.

jacado

Messagepar jacado » 17 oct. 2022, 21:37

je veux dire que quand un défenseur crochète un attaquant dans la surface quelques arbitres sifflent pénalty

jacado

Messagepar jacado » 17 oct. 2022, 21:57

début de bagarre entre joueurs
l'arbitre reçoit un gobelet...

Revenir à « Passion Grenat »