Tenu en échec à domicile (0-0) par Sochaux, le FC Metz fait du surplace. Les Grenats pointent à la 11ème place de Ligue 2 BKT. S’il y a eu du mieux dans le jeu, c’est pour le moment nettement insuffisant.
https://letsgometz.com/fc-metz-sochaux- ... gue-2-bkt/
[LGM] FC Metz – Sochaux : On ne s’attendait à rien…
- Let's Go Metz
- bunny
Re: [LGM] FC Metz – Sochaux : On ne s’attendait à rien…
construire une équipe et voir le moment où un joueur doit être remplacé, c'est ce qu'il manque au FC Metz. LB est incapable de diriger une équipe car il pratique un football d'il y a 30 ans.....sans inventivité et sans psychologieLet's Go Metz a écrit : Tenu en échec à domicile (0-0) par Sochaux, le FC Metz fait du surplace. Les Grenats pointent à la 11ème place de Ligue 2 BKT. S’il y a eu du mieux dans le jeu, c’est pour le moment nettement insuffisant.
https://letsgometz.com/fc-metz-sochaux- ... gue-2-bkt/
ablie-jallow-ligue2-fcmetz-pau-f.jpg
-
aguamemnon
T'en as de la chance de tout savoir .
J'aimerai bien être omniscient comme toi .
J'aimerai bien être omniscient comme toi .
- sup'demetz
Honnêtement une défaite ne m'aurait pas surpris. Je ne suis donc pas déçu. Vu l'état dans lequel se trouve le FC Metz, prendre 1 point contre le deuxième n'est pas si mal.
-
Cris John Deere
Je ne suis pas là réserve,une question à ceux qui vont voir les matchs,y a t il des jeunes qui pourraient prétendre à jouer en première ?
-
pirate57
Un point contre un club qui joue la montée , dans l'objectif maintien ce n'est pas un mauvais résultat.
- bunny
il est vrai que nous, nous ne jouons pas (plus) la montéepirate57 a écrit : Un point contre un club qui joue la montée , dans l'objectif maintien ce n'est pas un mauvais résultat.
- julmetz95
on aurait pu gagner aussi sans que ce soit une anomaliesup'demetz a écrit : Honnêtement une défaite ne m'aurait pas surpris. Je ne suis donc pas déçu. Vu l'état dans lequel se trouve le FC Metz, prendre 1 point contre le deuxième n'est pas si mal.
on a manqué de beaucoup de justesse technique mais on a eu des occasions mine de rien
Sochaux n'a pas impressionné sur ce match
donc cela reste une contre performance et c'est donc decevant