Je ne suis pas fan du personnage D'onofrio....mais nous sommes ds un pays de droit, il a fauté il a payé donc il n'usurpe pas son poste. Après reste le côté moral et là oui c'est autre choseFrayel a écrit :La question n est pas de savoir si elle est fraîche ou pas .alain0157 a écrit :
Elle n'est plus très fraîche ton info .....![]()
Il y a 10 ans , aujourd'hui ou dans 10 ans C est la même chose .
Tu serai capable de défendre les pires atrocités si cela venait du club
Monsieur Serin, Pourquoi ?
-
Lutin57.
Re: Monsieur Serin, Pourquoi ?
- Frayel
Je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde a le droit à une seconde chance. Je réagissais plutôt à la phrase du forumiste qui n'a pas grand sensLutin57. a écrit :Je ne suis pas fan du personnage D'onofrio....mais nous sommes ds un pays de droit, il a fauté il a payé donc il n'usurpe pas son poste. Après reste le côté moral et là oui c'est autre choseFrayel a écrit :
La question n est pas de savoir si elle est fraîche ou pas .
-
Jobas
je n'ai jamais dit qu'elle était fraîche, je réagis aux propos de champ d'or. Pour lui cet homme fort qui agit dans les coulisses peut constituer l'un des éléments pouvant participer au redressement du club (champ d'or corrige moi si j’interprète mal tes propos).Frayel a écrit :La question n est pas de savoir si elle est fraîche ou pas .alain0157 a écrit :
ET sur ce point là je pense justement le contraire. La présence de D'Onofrio est à mes yeux, un mauvais choix en raison de son passé qui n’en font pas quelqu'un de confiance..
Pas UNE SEULE erreur de sa part mais de multiples condamnations !
-
alain0157
Des atrocités !!! ..... mon dieu .....Frayel a écrit :La question n est pas de savoir si elle est fraîche ou pas .alain0157 a écrit :
-
gers57
Il est à la tête d'une belle école de foot mais pas d'un club malheureusement....
-
Lutin57.
en meme temps, avec ta posture tjr unilaterale et en general sans aucune argumentation, tu finis par totalement te décrédibiliser, tout autant que ceux qui crachent continuellement leur venin sur le club, le resultat est que ton avis est totalement inaudible et caricatural, c'est dommage.alain0157 a écrit :
Des atrocités !!! ..... mon dieu .....![]()
- messinmarseille
Vu le vivier local, la question est : Je forme ou j'achète. Une académie au Sénégal, c'est plus ou moins onéreux qu'un groupe de scout ?gers57 a écrit : Il est à la tête d'une belle école de foot mais pas d'un club malheureusement....
Une politique a été initiée sur un temps long, des fois ça marche, des fois non. Certains auront la reconnaissance, d'autres non, se servant du club comme un marchepied vers la gloire et la fortune. Combien d'élus ?
-
Lutin57.
justement, le vivier local est une utopie, il n' y a que très peu de jeunes aujourd'hui sur la région et c'est un vrai soucimessinmarseille a écrit :
Vu le vivier local, la question est : Je forme ou j'achète. Une académie au Sénégal, c'est plus ou moins onéreux qu'un groupe de scout ?
Une politique a été initiée sur un temps long, des fois ça marche, des fois non. Certains auront la reconnaissance, d'autres non, se servant du club comme un marchepied vers la gloire et la fortune. Combien d'élus ?
-
alain0157
Il ne s'agit pas d'une posture.Lutin57. a écrit :en meme temps, avec ta posture tjr unilaterale et en general sans aucune argumentation, tu finis par totalement te décrédibiliser, tout autant que ceux qui crachent continuellement leur venin sur le club, le resultat est que ton avis est totalement inaudible et caricatural, c'est dommage.alain0157 a écrit :
Des atrocités !!! ..... mon dieu .....![]()
Mais utiliser des termes du style "atrocités" est bien loin de ressembler à une argumentation qu'elle qu'elle soit.
Argumenter quoi d'ailleurs ?
Qu'il faut condamner des agissements déjà punis ?
Mon avis est : non.
Ce qui est crédible ?
Des postures de pucelles effarouchées qui font semblant de s'indigner de tout et n'importe quoi.... non sûrement pas.
Que D'Onofrio soit un proche de Serin ?
Et bien ça prouve une certaine fidélité en amitié.
A quoi sert D'Onofrio ?
Personnellement, je m'en fous, je ne suis pas un interne du club.
D'Onofrio à t'il une influence sur les résultats actuels ?
J'en doute.
Mais si par le plus grand des hasards il était à l'origine de résultats positifs, j'applaudirais des deux mains.
D'Onofrio ou pas ..
- messinmarseille
C'est bien pour ça que le club s'est tourné vers l'Afrique, on est d'accord si localement les jeunes jouent de moins en moins en club. Il faudrait presque une académie par continent. En tout cas, je me demande à quoi ressemblera le championnat L1 et L2 d'ici une décennie.Lutin57. a écrit :justement, le vivier local est une utopie, il n' y a que très peu de jeunes aujourd'hui sur la région et c'est un vrai soucimessinmarseille a écrit :
Vu le vivier local, la question est : Je forme ou j'achète. Une académie au Sénégal, c'est plus ou moins onéreux qu'un groupe de scout ?
J'estime avoir eu la chance d'avoir été dans le bon créneau du club (84(13ans) et 88(17ans), 96-97-98) pour apprécier et me faire happer. Ce n'est plus trop le cas.