[RL] De Préville relancé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [RL] De Préville relancé?

Messagepar Billou Grenat » 19 oct. 2022, 06:46

messinmarseille a écrit :
reivax a écrit :

C'est quand même plus simple de lancer benzema à 17 ans qu'une personne lambda de notre centre deformation. C'est gentil de comparer l'incomparable... Tous les jeunes qu'on a pu lancer à 17 ans, on les a lancé.
C'est marrant, on a lancé en août mickelbrencis, il est où ?
+1
Bien vu !

aliosha

Messagepar aliosha » 19 oct. 2022, 06:58

Je crois rêver, on nous dit que peut-être que nous allons prendre un bon et vrai joueur de foot et certains font la fine bouche et nous ressortent le refrain des jeunes qu'ils veulent voir jouer. Si ça vous intéresse tant que ça, allez voir les U15, U17 et U19, vous en aurez pour votre argent.
Et puis les jeunes, c'est bien beau et on l'a d'ailleurs vu avec les Lacroix, M'Bengue ou encore Micklebrencis, même lorsque le club se dit prêt à leur faire confiance, ils préfèrent se barrer ! Et il en sera de même avec Mikautadze ou encore Maziz, si un club au prochain mercato vient taper à la porte, ils n'hésiteront pas et demanderont à se barrer.
Bref, 100% pour sa venue il amènera de l'expérience et de la technique à une équipe qui en manque cruellement.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 oct. 2022, 07:23

Le Aliosha des grands jours est revenu ! Alleluia ! :slip:
100% d'accord avec toi... et comme ça fasiait longtemps, je m'inquiétais. ;-)

Nico

Messagepar Nico » 19 oct. 2022, 07:47

aliosha a écrit : Je crois rêver, on nous dit que peut-être que nous allons prendre un bon et vrai joueur de foot et certains font la fine bouche et nous ressortent le refrain des jeunes qu'ils veulent voir jouer. Si ça vous intéresse tant que ça, allez voir les U15, U17 et U19, vous en aurez pour votre argent.
Et puis les jeunes, c'est bien beau et on l'a d'ailleurs vu avec les Lacroix, M'Bengue ou encore Micklebrencis, même lorsque le club se dit prêt à leur faire confiance, ils préfèrent se barrer ! Et il en sera de même avec Mikautadze ou encore Maziz, si un club au prochain mercato vient taper à la porte, ils n'hésiteront pas et demanderont à se barrer.
Bref, 100% pour sa venue il amènera de l'expérience et de la technique à une équipe qui en manque cruellement.
+1!

rf57

Messagepar rf57 » 19 oct. 2022, 08:05

Cactus a écrit :
rf57 a écrit :
Donc bien plus qu’une hypothèse
Encore un proche du vestiaire ? ;-)
l'avenir nous le dira ...
Proche du vestiaire sans doute il suffit de vérifier la signature du journaliste auteur de l article
La crédibilité de celui-ci n est plus à prouver
Wait a dit see

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 19 oct. 2022, 08:06

Cactus a écrit : E5 en admettant que cette hypothèse/ rumeur soit avérée, ce n’est qu une question de gros sous
de part et d’autre .
C'était déjà une question de gros sous en juin. 5 mois de perdu...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 19 oct. 2022, 08:11

Expat a écrit : Décision qu'il fallait prendre cette été !
Dans quel état de forme vas t-il être ?
Mais quelle gestion désastreuse du club......
Bien sûr que ce serait bien mais sérieux c'était cet été qu'il fallait régler cette situation !!!
De Preville a une hygiène de vie irréprochable, je m'en fait pas pour son état de forme.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 oct. 2022, 08:15

robbi a écrit :
Cactus a écrit :

Non on n’a pas été bêtes , mais pas en mesure de lui conserver le même salaire
S il accepte de renégocier maintenant c’est autre chose .
Mais encore une fois c’est une hypothèse émise par le RL.
Ça sort d où Cactus qu on a pas été en mesure de lui conserver le même salaire ?
Il avait sa clause en cas de descente et il en a profiter pour se casser ? Non ?
Oui robbi il avait une clause de son contrat qui lui permettait de s"en aller en cas de descente, on l'a dit 100 fois,
Il s"avèrerait néanmoins qu"il y ait eu tentative de négociation entre le club et lui pour le garder mais sans succès .

Deki

Messagepar Deki » 19 oct. 2022, 08:22

aliosha a écrit : Je crois rêver, on nous dit que peut-être que nous allons prendre un bon et vrai joueur de foot et certains font la fine bouche et nous ressortent le refrain des jeunes qu'ils veulent voir jouer. Si ça vous intéresse tant que ça, allez voir les U15, U17 et U19, vous en aurez pour votre argent.
100% en phase avec toi !
C’est un gros oui pour moi ! Le mec n’a jamais triché et donne tout.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 oct. 2022, 08:30

rf57 a écrit :
Cactus a écrit :
Encore un proche du vestiaire ? ;-)
l'avenir nous le dira ...
Proche du vestiaire sans doute il suffit de vérifier la signature du journaliste auteur de l article
La crédibilité de celui-ci n est plus à prouver
Wait a dit see
JSG est un excellent journaliste.
Et comme c'est un bon journaliste, Il n'est pas affirmatif et ne dit pas qu'il a entendu lui même cette option de la part du club.
La formule consacrée " selon nos informations" et l'utilisation du conditionnel
indiquent bien que c'est juste une hypothèse.
Le Club lit le RL... et peut aussi saisir l'occasion de rebondir sur cette suggestion...

Ceci dit, si cela se réalisait, je m'en réjouirais évidemment.

Revenir à « Passion Grenat »