[RL] Kiki Kouyaté après le nul du FC Metz face à Sochaux : « On ne veut pas jouer le maintien, ce n’est pas l’objectif »
-
phil57
Re: [RL] Kiki Kouyaté après le nul du FC Metz face à Sochaux : « On ne veut pas jouer le maintien, ce n’est pas l’object
Il ose encore venir parler à la presse ???
- patrick57
Re: [RL] Kiki Kouyaté après le nul du FC Metz face à Sochaux : « On ne veut pas jouer le maintien, ce n’est pas l’object
Et cet interview pue la mauvaise foi style celui de Centonze il y a quelques semaines
- bunny
au Répu, il y a toujours eu des journalistes sportifs incompétents....j'en ai connu un qui croyait connaitre le hand (Viron qu'il s'appelait) mais qui n'avait jamais tenu un ballon et se permettait d'écrire sur le sujet....alors aujourd'hui, citez-moi un journaleux (presse écrite ou parlée) qui soit compétent. Ils sont tous incapables de faire leur boulot sans prendre parti et sont obligés de commenter en fonction de leur vision erronée.Lutin57. a écrit :ok donc je maintien la question : quel est le niveau du journaliste qui va choisir un joueur qui ne représente pas le club au vu de son attitude pour ce type d'Interview?Fox a écrit :
C'est pas nous qui sommes allés l'interroger pour le coup.
Il a montré qui il était cet été et jamais n'aurait dû reporter le maillot, c'est tout.
- grizzlygrenat
Si si on va jouer le maintien, et un grand merci à toi d’avoir bien plombé le début de saison 
-
Lutin57.
Oui, enfin si on va par là, le.premier à avoir bien plombé la,saison c'est Ouki à Laval...grizzlygrenat a écrit : Si si on va jouer le maintien, et un grand merci à toi d’avoir bien plombé le début de saison![]()
- patrick57
Et les autres qui se sont tapés des rouges tu les classes où ?Les bons élèves qui ont fait du bien au club?Lutin57. a écrit :Oui, enfin si on va par là, le.premier à avoir bien plombé la,saison c'est Ouki à Laval...grizzlygrenat a écrit : Si si on va jouer le maintien, et un grand merci à toi d’avoir bien plombé le début de saison![]()
- grizzlygrenat
Pour Kouyate y’a pas que le rouge de Guingamp - y’a l’histoire de la convocation non honorée, ou encore ses sorties médiatiques pendant le mercato qui ont contribué à mettre un sacré bazar dans le vestiaire.
-
JD57
Kiki Kouyaté ne veut pas jouer le maintien, ce n’est pas l’objectif ... pourtant c'est ce qui se dessine 
- Divo
Autant je suis le premier a le critiquer sur le comportement et ses declas, autant il n'est pas responsable du rouge contre Guingamp.grizzlygrenat a écrit : Pour Kouyate y’a pas que le rouge de Guingamp - y’a l’histoire de la convocation non honorée, ou encore ses sorties médiatiques pendant le mercato qui ont contribué à mettre un sacré bazar dans le vestiaire.
Nimporte quel arbitre de L1 ne siffle pas faute et s'il siffle ne met pas rouge ou l'annule via la VAR.
Nimporte quel arbitre de L2 qui ait vu jouer Livolant remet en perspective ses cris à la mort et ne se laisse pas embobiner en mettant rouge à Kouyaté ET Oukidja.
Ok Kouyaté gueule mais il semble gueuler J'ai pris le ballon plusieurs fois (selon d'autre forumistes, pas vu erso). Personne mets rouge pour ça sauf la victime qui se faisait representer comme arbitre ce match là.
Je reviens au sujet.
On est plus proche du maintien que de la montée, c'est un fait mathématique. Et on va jouer des gros.
On verra a la treve, ça serait cocasse de lui reposer la question a mi saison et lui demander ce que lui, Kouyaté, pense changer personnellement pour atteindre l'objectif. Si ça peux le faire reflechir plus de 2 minutes.
Mais je prefererais simplement qu'on ne l'interoge simplement pas, il ne merite pas actuellement notre attention ou celle de medias qui suivent le club.
- sup'demetz
Il ira joué le maintien dans des "grands clubs", comme Delaine et Centonze.JD57 a écrit : Kiki Kouyaté ne veut pas jouer le maintien, ce n’est pas l’objectif ... pourtant c'est ce qui se dessine![]()
Je m'en réjouis d'avance.