[RL] De Préville relancé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [RL] De Préville relancé?

Messagepar LorraineGrenat » 19 oct. 2022, 08:30

Fox a écrit : Prenez moi pour un fou mais...

Tout de suite, la ligne offensive est renforcée. Manque encore à recruter deux défenseurs centraux et on est bien mieux.
Ça pourrait être une solution. Tout comme, avec l'équipe actuelle, mettre Bassi et N'doram en 6 et Gueye Niane Jallow Mikau devant. Mais Boloni est têtu, et même avec NDP, ça ne changera pas le fait que Maiga est indispensable à ses yeux malgré son faible niveau.

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 19 oct. 2022, 08:38

Très bien mais trop tard; c'est un joueur ,une fois qu'il a signé, qui ne triche pas et va tout donner mais quand sera-t-il a 100%?
Cela fait tout de même 4 mois qu'il n'a pu rebondir

gg67

Messagepar gg67 » 19 oct. 2022, 08:40

aliosha a écrit : Je crois rêver, on nous dit que peut-être que nous allons prendre un bon et vrai joueur de foot et certains font la fine bouche et nous ressortent le refrain des jeunes qu'ils veulent voir jouer. Si ça vous intéresse tant que ça, allez voir les U15, U17 et U19, vous en aurez pour votre argent.
Et puis les jeunes, c'est bien beau et on l'a d'ailleurs vu avec les Lacroix, M'Bengue ou encore Micklebrencis, même lorsque le club se dit prêt à leur faire confiance, ils préfèrent se barrer ! Et il en sera de même avec Mikautadze ou encore Maziz, si un club au prochain mercato vient taper à la porte, ils n'hésiteront pas et demanderont à se barrer.
Bref, 100% pour sa venue il amènera de l'expérience et de la technique à une équipe qui en manque cruellement.
+ 1000 et merci Aliosha pour tes propos pleins de bon sens. On croit rêver, ils sont 11ème à 3 points du premier relegable, la moitié ont les pieds carrés et certains ici font la fine bouche sur un retour éventuel de De Preville ! Il y en aura au moins qui a du ballon dans les pieds

reivax

Messagepar reivax » 19 oct. 2022, 08:42

_Chris. a écrit :
reivax a écrit :

C'est quand même plus simple de lancer benzema à 17 ans qu'une personne lambda de notre centre deformation. C'est gentil de comparer l'incomparable... Tous les jeunes qu'on a pu lancer à 17 ans, on les a lancé.
Tu suis la Réserve et les U19 assidûment j’imagine ?
Suffisamment pour savoir que le prochain benzema n'est pas dans nos rangs.

Les deux "stars" que l'on a eu, et qui ont eu une carrière dingue après, sont pjanic et mané, et ils ont tous les deux joué à 18 ans, donc pas de débats pour moi.

bunny

Messagepar bunny » 19 oct. 2022, 08:48

Scoubydoo a écrit :
sogood a écrit : Un peu comme l'homme qui quitte sa femme afin de tester son sex appeal, persuadé de plaire à de jeunes femmes plus jeunes et jolies, qui se rend compte qu'il n'y a que son ex qui veut de lui...

Inutile selon moi.
Il y a beaucoup trop de lacunes dans beaucoup de secteurs dans cette équipe pour qu'un joueur change quelque chose.
On a des jeunes derrière qui poussent.
À 17 ans, le meilleur club français de l'époque a fait confiance à un futur ballon d'or.
Un club de milieu de tableau de L2 peut le faire également.
Il est justement là le problème, c’est qu’on ne fait pas confiance à nos jeunes joueurs ou, plus précisément, on a pas de plan de post formation pour permettre à nos jeunes les plus prometteurs de s’épanouir dès leur 17 18 ans en pro.

Il faudra qu’on m’explique comment nos U19 peuvent battre Lyon mais qu’aucun d’entre eux ne perce chez nous tandis que ceux de Lyon perce en Ligue 1 !
c'est réellement là qu'est le problème.....aucun entraineur de l'équipe pro capable de recruter en interne.....ils ne voient déjà pas ce que fait l'équipe de L2, comment voulez vous qu'ils sachent ce qu'il se passe ailleurs ? :-(

bunny

Messagepar bunny » 19 oct. 2022, 08:49

gg67 a écrit :
aliosha a écrit : Je crois rêver, on nous dit que peut-être que nous allons prendre un bon et vrai joueur de foot et certains font la fine bouche et nous ressortent le refrain des jeunes qu'ils veulent voir jouer. Si ça vous intéresse tant que ça, allez voir les U15, U17 et U19, vous en aurez pour votre argent.
Et puis les jeunes, c'est bien beau et on l'a d'ailleurs vu avec les Lacroix, M'Bengue ou encore Micklebrencis, même lorsque le club se dit prêt à leur faire confiance, ils préfèrent se barrer ! Et il en sera de même avec Mikautadze ou encore Maziz, si un club au prochain mercato vient taper à la porte, ils n'hésiteront pas et demanderont à se barrer.
Bref, 100% pour sa venue il amènera de l'expérience et de la technique à une équipe qui en manque cruellement.
+ 1000 et merci Aliosha pour tes propos pleins de bon sens. On croit rêver, ils sont 11ème à 3 points du premier relegable, la moitié ont les pieds carrés et certains ici font la fine bouche sur un retour éventuel de De Preville ! Il y en aura au moins qui a du ballon dans les pieds
:yes: :bravo:

mangel

Messagepar mangel » 19 oct. 2022, 09:43

KipstaFamily a écrit : On a été très bêtes de ne pas le garder tout de suite! Lui n’était pas contre malgré la clause!
N'importe quoi! Pourquoi Metz l'aurait laissé partir alors? Parce qu'il a fait jouer sa clause de départ.

mangel

Messagepar mangel » 19 oct. 2022, 09:55

gg67 a écrit :
C'est clair mes yeux saignent quand je lis des propos pareils!

Schichko

Messagepar Schichko » 19 oct. 2022, 10:02

sogood a écrit : On a des jeunes derrière qui poussent.
À 17 ans, le meilleur club français de l'époque a fait confiance à un futur ballon d'or.
Un club de milieu de tableau de L2 peut le faire également.
Tu songes à qui en particulier parmi nos jeunes ?
Je ne suis pas assez la réserve et les catégories jeunes pour lire entre les lignes...

rf57

Messagepar rf57 » 19 oct. 2022, 10:09

Cactus a écrit :
rf57 a écrit :
Proche du vestiaire sans doute il suffit de vérifier la signature du journaliste auteur de l article
La crédibilité de celui-ci n est plus à prouver
Wait a dit see
JSG est un excellent journaliste.
Et comme c'est un bon journaliste, Il n'est pas affirmatif et ne dit pas qu'il a entendu lui même cette option de la part du club.
La formule consacrée " selon nos informations" et l'utilisation du conditionnel
indiquent bien que c'est juste une hypothèse.
Le Club lit le RL... et peut aussi saisir l'occasion de rebondir sur cette suggestion...

Ceci dit, si cela se réalisait, je m'en réjouirais évidemment.
C est certain que JSG n est pas le premier pinpin venu et n a pas pour habitude de balancer des informations sans les vérifier
Cépages ce qu’il écrit n est pas une suggestion pour le club au contraire puisqu’il écrit :
« Nicolas de Préville serait, selon nos informations, une piste sérieusement envisagée par le… FC Metz« 
Tout ceci au conditionnel…
Le club n a pas besoin de la presse et du web pour faire son marché

Revenir à « Passion Grenat »