Moi je préfèrerai plutôt un titulaire dont Niane serait la doublure.Dr.Oetker a écrit : Perso je préférerais une vraie doublure à Niane, un buteur capable de jouer en pivot. Maintenant est-ce qu’il y a ça sur le marché et dans nos moyens, pas sûr. Donc à défaut…
[RL] De Préville relancé?
-
devega
Re: [RL] De Préville relancé?
-
poitevin_ 57
Il faut arrêter de faire la fine bouche. L'urgence est de redresser la situation et le choix de faire revenir DE PREVILLE est une bonne idée. C'est un meneur il peut apporter énormément auprès des plus jeunes et au vestiaire en général. Ce serait sans doute la décision la plus intelligente que le staff ait prise. Si ça peut aider le club pour atteindre ses objectifs alors je prends!!
-
david7
Je suis aussi très étonné par un grand nombre de réactions… tout le monde demandait des renforts de qualité et maintenant beaucoup font la fine bouche. Le joueur apportait déjà beaucoup en L1 alors en L2…
Je serais personnellement ravi de son retour et ça me rendrait beaucoup plus optimiste quant à la possibilité d’une remontada au classement dès cette saison, d’un groupe dans une spirale atroce, mais dont le début de saison montre quand même que le potentiel existe. Bien sûr tout pari comporte sa part de risque, bien sûr il lui faudra un peu de temps pour être à 100%, mais je suis persuadé que rien que son arrivée peut faire du bien psychologiquement au groupe.
Je serais personnellement ravi de son retour et ça me rendrait beaucoup plus optimiste quant à la possibilité d’une remontada au classement dès cette saison, d’un groupe dans une spirale atroce, mais dont le début de saison montre quand même que le potentiel existe. Bien sûr tout pari comporte sa part de risque, bien sûr il lui faudra un peu de temps pour être à 100%, mais je suis persuadé que rien que son arrivée peut faire du bien psychologiquement au groupe.
- chocho
enfin une bonne nouvelle.....j'en parlais depuis le debut....
- nastasia
Enfin ! .....Serais je tentée de dire
Je ne comprends même pas les réticences que j'ai lu ci et là à vouloir faire revenir un tel joueur.... je rappelle quand même qu'on est en ligue 2, qu'on a une attaque qui ne met pas un pied devant l'autre et qu'on pourrait s'attacher les services d'un joueur très expérimenté dans ce secteur.
Et pour ce qui est de sa situation, on peut légitimement comprendre que suite à la descente il pouvait aspirer à un autre projet que de jouer en ligue 2... d'ailleurs je rappelle quand même qu'il n'était pas le seul à avoir ses velléités de cet ordre .
Donc pour moi trop contente si ça se fait , ça pourrait enfin donner un peu d'espoir en attaque
Je ne comprends même pas les réticences que j'ai lu ci et là à vouloir faire revenir un tel joueur.... je rappelle quand même qu'on est en ligue 2, qu'on a une attaque qui ne met pas un pied devant l'autre et qu'on pourrait s'attacher les services d'un joueur très expérimenté dans ce secteur.
Et pour ce qui est de sa situation, on peut légitimement comprendre que suite à la descente il pouvait aspirer à un autre projet que de jouer en ligue 2... d'ailleurs je rappelle quand même qu'il n'était pas le seul à avoir ses velléités de cet ordre .
Donc pour moi trop contente si ça se fait , ça pourrait enfin donner un peu d'espoir en attaque
-
Lutin57.
perso le joueur est bon mais son attitude vis à vis du club n'est pas mieux que celle de Centonze ou Kouyate donc il doit avoir le meme "traitement" à mes yeux, c'est simple/aliosha a écrit : Je crois rêver, on nous dit que peut-être que nous allons prendre un bon et vrai joueur de foot et certains font la fine bouche et nous ressortent le refrain des jeunes qu'ils veulent voir jouer. Si ça vous intéresse tant que ça, allez voir les U15, U17 et U19, vous en aurez pour votre argent.
Et puis les jeunes, c'est bien beau et on l'a d'ailleurs vu avec les Lacroix, M'Bengue ou encore Micklebrencis, même lorsque le club se dit prêt à leur faire confiance, ils préfèrent se barrer ! Et il en sera de même avec Mikautadze ou encore Maziz, si un club au prochain mercato vient taper à la porte, ils n'hésiteront pas et demanderont à se barrer.
Bref, 100% pour sa venue il amènera de l'expérience et de la technique à une équipe qui en manque cruellement.
- Le Grand Jules
Plus-value sportive indéniable même si son profil entre en concurrence avec celui de notre Géorgien préféré…
Il faudra surtout veiller à ce que cette arrivée soit acceptée dans le vestiaire.
Accueillir un joueur qui aurait probablement le plus haut salaire même revu à la baisse de 30 ou 40% n’est pas chose simple.
Particulièrement pour ceux qui sont revenus de Seraing pour le projet et qui l’ont vu préférer en attendre de meilleurs.
Il faudra surtout veiller à ce que cette arrivée soit acceptée dans le vestiaire.
Accueillir un joueur qui aurait probablement le plus haut salaire même revu à la baisse de 30 ou 40% n’est pas chose simple.
Particulièrement pour ceux qui sont revenus de Seraing pour le projet et qui l’ont vu préférer en attendre de meilleurs.
-
david7
Je m’inscris totalement en faux ! Les situations n’ont rien à voir : le joueur était libre de par sa clause, et c’était dans le deal dès le départ qu’il pouvait partir en cas de descente. J’ajouterais qu’au départ il a laissé la porte entrouverte pour rester. Ça n’a pas abouti, probablement pour des raisons salariales… mon dieu est-ce quelque chose de si grave qu’un joueur et son club ne trouvent pas d’accord sur le sujet. Bien sûr il recherchait sans doute un meilleur salaire, sans parler d’un projet sportif en L1. Je trouve que c’est de bonne guerre et que si le club et le joueur sont aujourd’hui partants pour essayer de trouver un compromis acceptable par toutes le parties, c’est du bénéf’ pour tout le monde !Lutin57. a écrit :perso le joueur est bon mais son attitude vis à vis du club n'est pas mieux que celle de Centonze ou Kouyate donc il doit avoir le meme "traitement" à mes yeux, c'est simple/aliosha a écrit : Je crois rêver, on nous dit que peut-être que nous allons prendre un bon et vrai joueur de foot et certains font la fine bouche et nous ressortent le refrain des jeunes qu'ils veulent voir jouer. Si ça vous intéresse tant que ça, allez voir les U15, U17 et U19, vous en aurez pour votre argent.
Et puis les jeunes, c'est bien beau et on l'a d'ailleurs vu avec les Lacroix, M'Bengue ou encore Micklebrencis, même lorsque le club se dit prêt à leur faire confiance, ils préfèrent se barrer ! Et il en sera de même avec Mikautadze ou encore Maziz, si un club au prochain mercato vient taper à la porte, ils n'hésiteront pas et demanderont à se barrer.
Bref, 100% pour sa venue il amènera de l'expérience et de la technique à une équipe qui en manque cruellement.
Dernière modification par david7 le 19 oct. 2022, 11:39, modifié 1 fois.
- grenatfan
Perso pour la L2 je le met avant centre, même si c’est pas son poste de prédilection (avec Mikau tournant autour)Le Grand Jules a écrit : Plus-value sportive indéniable même si son profil entre en concurrence avec celui de notre Géorgien préféré…
Niane pour le banc
-
bounty55
Si Kouyaté part au mercato, le Fc Metz pourra se payer le retour de De Préville et 2 nouveaux défenseurs