[RL] De Préville relancé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: [RL] De Préville relancé?

Messagepar Alain5768 » 19 oct. 2022, 11:50

Je serai évidemment content de son retour, super joueur, super mentalité.

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 oct. 2022, 12:11

Toujours admiré son sourire à l'ami De Préville,ça change de Bassi :-D

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 19 oct. 2022, 12:24

Lutin57. a écrit :
aliosha a écrit : Je crois rêver, on nous dit que peut-être que nous allons prendre un bon et vrai joueur de foot et certains font la fine bouche et nous ressortent le refrain des jeunes qu'ils veulent voir jouer. Si ça vous intéresse tant que ça, allez voir les U15, U17 et U19, vous en aurez pour votre argent.
Et puis les jeunes, c'est bien beau et on l'a d'ailleurs vu avec les Lacroix, M'Bengue ou encore Micklebrencis, même lorsque le club se dit prêt à leur faire confiance, ils préfèrent se barrer ! Et il en sera de même avec Mikautadze ou encore Maziz, si un club au prochain mercato vient taper à la porte, ils n'hésiteront pas et demanderont à se barrer.
Bref, 100% pour sa venue il amènera de l'expérience et de la technique à une équipe qui en manque cruellement.
perso le joueur est bon mais son attitude vis à vis du club n'est pas mieux que celle de Centonze ou Kouyate donc il doit avoir le meme "traitement" à mes yeux, c'est simple/
Mais carrément!
Et comment en vouloir à nos jeunes talents offensifs s'ils se barrent à la première occasion quand 2 saisons de suite on les fait passer derrière un joueur qui prend le club comme roue de secours??

Deki

Messagepar Deki » 19 oct. 2022, 12:43

Lutin57. a écrit :
aliosha a écrit : Je crois rêver, on nous dit que peut-être que nous allons prendre un bon et vrai joueur de foot et certains font la fine bouche et nous ressortent le refrain des jeunes qu'ils veulent voir jouer. Si ça vous intéresse tant que ça, allez voir les U15, U17 et U19, vous en aurez pour votre argent.
Et puis les jeunes, c'est bien beau et on l'a d'ailleurs vu avec les Lacroix, M'Bengue ou encore Micklebrencis, même lorsque le club se dit prêt à leur faire confiance, ils préfèrent se barrer ! Et il en sera de même avec Mikautadze ou encore Maziz, si un club au prochain mercato vient taper à la porte, ils n'hésiteront pas et demanderont à se barrer.
Bref, 100% pour sa venue il amènera de l'expérience et de la technique à une équipe qui en manque cruellement.
perso le joueur est bon mais son attitude vis à vis du club n'est pas mieux que celle de Centonze ou Kouyate donc il doit avoir le meme "traitement" à mes yeux, c'est simple/
Le même traitement que Kouyaté ? C'est-à-dire titulaire à chaque match ? Je suis d'accord !

Sauzee

Messagepar Sauzee » 19 oct. 2022, 12:49

patrick57 a écrit : Il va revenir pour aider Metz à rester dans le ventre mollasson de la D2?
Oui je pense pas que ça l'intéresse
En même temps il a qu'à aller à St Étienne

Sega

Messagepar Sega » 19 oct. 2022, 12:53

_Chris. a écrit :
reivax a écrit :

C'est quand même plus simple de lancer benzema à 17 ans qu'une personne lambda de notre centre deformation. C'est gentil de comparer l'incomparable... Tous les jeunes qu'on a pu lancer à 17 ans, on les a lancé.
Tu suis la Réserve et les U19 assidûment j’imagine ?
Cites moi un seul jeune qu'on a pas lancé à 17 ans et qui a fait une belle carrière ensuite ?
Cornet, Vion, Thil, Lacroix ou Mikelbrencis ont tous eu leur chance...
Ce procès en incompétence post formation est injuste...on a des jeunes talentueux, on ne s'en prive pas.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 19 oct. 2022, 13:11

Oui pour son retour,de toute façon si le club veut remonter il faut des renforts et Depreville en est un.
Il n'a jamais triché sous nos couleurs, si il est motivé par le challenge tant mieux pour le club :metzch:

Placebo

Messagepar Placebo » 19 oct. 2022, 13:18

C'est plutôt de De Préville encensé que relancer, donc à bientôt. :-D

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 19 oct. 2022, 13:19

Schichko a écrit :
sogood a écrit : On a des jeunes derrière qui poussent.
À 17 ans, le meilleur club français de l'époque a fait confiance à un futur ballon d'or.
Un club de milieu de tableau de L2 peut le faire également.
Tu songes à qui en particulier parmi nos jeunes ?
Je ne suis pas assez la réserve et les catégories jeunes pour lire entre les lignes...
Les 2 solutions sont compatibles. Un retour de Nicolas De Preville + l'intégration au groupe de Simon Kalambayi , 17 ans , attaquant de pointe talentueux, culotté , adroit et qui ne se pose pas de question. Malheureusement, Boloni préfére les matches de hand aux arenes à ceux de Dezavelle........Trés regrettable au vu de notre situation.

Sega

Messagepar Sega » 19 oct. 2022, 13:22

fcm60 a écrit :
Schichko a écrit :

Tu songes à qui en particulier parmi nos jeunes ?
Je ne suis pas assez la réserve et les catégories jeunes pour lire entre les lignes...
Les 2 solutions sont compatibles. Un retour de Nicolas De Preville + l'intégration au groupe de Simon Kalambayi , 17 ans , attaquant de pointe talentueux, culotté , adroit et qui ne se pose pas de question. Malheureusement, Boloni préfére les matches de hand aux arenes à ceux de Dezavelle........Trés regrettable au vu de notre situation.
Dire cela du Monsieur qui a lancé en premier Cristiano Ronaldo à 16 ans au sporting en équipe première !!...
Fallait oser. :slip: :-D

Revenir à « Passion Grenat »