[RL] De Préville relancé?
-
Janis57
Re: [RL] De Préville relancé?
Ca n'étonnerait pas vu qu'on fait tout à l'envers. Si De Préville et Lamkel Zé étaient restés (ce qui était faisable) on serait en train de savourer notre place de leader. Ceci dit, il est étonnant qu'aucun club ne soit intéressé par Nicolas
- fcm60
- Modérateur
Je suis triste pour le responsable recrutement pré formation qui a trouvé une demi douzaine de jeunes à fort potentiel ces dernières années . Ces jeunes ont gonflé les résultats de la reserve , des 19, des 17 mais le haut de la pyramide s'en tamponne et préfére aligner des pieds carrés.Sega a écrit :Dire cela du Monsieur qui a lancé en premier Cristiano Ronaldo à 16 ans au sporting en équipe première !!...fcm60 a écrit :
Les 2 solutions sont compatibles. Un retour de Nicolas De Preville + l'intégration au groupe de Simon Kalambayi , 17 ans , attaquant de pointe talentueux, culotté , adroit et qui ne se pose pas de question. Malheureusement, Boloni préfére les matches de hand aux arenes à ceux de Dezavelle........Trés regrettable au vu de notre situation.
Fallait oser.![]()
![]()
Maintenant fricoter avec De preville une semaine aprés avoir annoncé ( Bernard Serin ) que notre recrue serait....... Niane est peut être le début d'une prise de conscience
-
Lutin57.
c'est ton avis, le mien etant qu'il aurait pu rester et faire jouer sa clause en cas d'offre satisfaisante, là il a décidé de partir et reviens la queue entre les jambes parce que personne n'a voulu de lui, ce sont juste des faits.david7 a écrit :
Je m’inscris totalement en faux ! Les situations n’ont rien à voir : le joueur était libre de par sa clause, et c’était dans le deal dès le départ qu’il pouvait partir en cas de descente. J’ajouterais qu’au départ il a laissé la porte entrouverte pour rester. Ça n’a pas abouti, probablement pour des raisons salariales… mon dieu est-ce quelque chose de si grave qu’un joueur et son club ne trouvent pas d’accord sur le sujet. Bien sûr il recherchait sans doute un meilleur salaire, sans parler d’un projet sportif en L1. Je trouve que c’est de bonne guerre et que si le club et le joueur sont aujourd’hui partants pour essayer de trouver un compromis acceptable par toutes le parties, c’est du bénéf’ pour tout le monde !
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Personnellement à choisir... je prendrais Lamkel Ze... vrai buteur pour reléguer Niane sur le banc...Janis57 a écrit : Ca n'étonnerait pas vu qu'on fait tout à l'envers. Si De Préville et Lamkel Zé étaient restés (ce qui était faisable) on serait en train de savourer notre place de leader. Ceci dit, il est étonnant qu'aucun club ne soit intéressé par Nicolas
Comme dit plus haut De Préville tourne autour de la pointe...
L'idéal bien évidemment serait... les deux mon colonel
- aliosha
Et il ne t'est jamais venu à l'esprit que vu son salaire, le club ne voulait pas le garder également ?Lutin57. a écrit :c'est ton avis, le mien etant qu'il aurait pu rester et faire jouer sa clause en cas d'offre satisfaisante, là il a décidé de partir et reviens la queue entre les jambes parce que personne n'a voulu de lui, ce sont juste des faits.david7 a écrit :
Je m’inscris totalement en faux ! Les situations n’ont rien à voir : le joueur était libre de par sa clause, et c’était dans le deal dès le départ qu’il pouvait partir en cas de descente. J’ajouterais qu’au départ il a laissé la porte entrouverte pour rester. Ça n’a pas abouti, probablement pour des raisons salariales… mon dieu est-ce quelque chose de si grave qu’un joueur et son club ne trouvent pas d’accord sur le sujet. Bien sûr il recherchait sans doute un meilleur salaire, sans parler d’un projet sportif en L1. Je trouve que c’est de bonne guerre et que si le club et le joueur sont aujourd’hui partants pour essayer de trouver un compromis acceptable par toutes le parties, c’est du bénéf’ pour tout le monde !
- Maillotgrenat.com
Comme quoi, la carrière de Ronaldo ne tenait qu'à un fil... si les handballeuses de Lisbonne avaient eu un bon niveau!Sega a écrit :Dire cela du Monsieur qui a lancé en premier Cristiano Ronaldo à 16 ans au sporting en équipe première !!...fcm60 a écrit :
Les 2 solutions sont compatibles. Un retour de Nicolas De Preville + l'intégration au groupe de Simon Kalambayi , 17 ans , attaquant de pointe talentueux, culotté , adroit et qui ne se pose pas de question. Malheureusement, Boloni préfére les matches de hand aux arenes à ceux de Dezavelle........Trés regrettable au vu de notre situation.
Fallait oser.![]()
![]()
- greg57280
Mais pourquoi penser que le joueur a voulu partir ? Qui vous dit que le joueur n'a pas été invité à partir ?
Je sais qu'il aime Metz et qu'il ne souhaitait pas s'en aller. C'est énervant ces gens négatifs qui crachent sur tout le monde sans savoir. Vous dites de laisser la place aux jeunes.....ok trouvez-en qui ont une mentalité de gagnant et pas de diva semi starlette alors ...
Je sais qu'il aime Metz et qu'il ne souhaitait pas s'en aller. C'est énervant ces gens négatifs qui crachent sur tout le monde sans savoir. Vous dites de laisser la place aux jeunes.....ok trouvez-en qui ont une mentalité de gagnant et pas de diva semi starlette alors ...
- Babacar_G
Pourquoi a-t-il annoncé lui-même en conférence de presse, alors que la saison n'était pas finie, qu'il avait une clause pour être libéré?greg57280 a écrit : Mais pourquoi penser que le joueur a voulu partir ? Qui vous dit que le joueur n'a pas été invité à partir ?
Et, de mémoire, quand le journaliste lui demanda si c'était son dernier match, il n'a pas trop répondu, laissant sous-entendre qu'il y avait de bonnes chances que oui.
-
zic is back
Ça me fait rire tout ceux qui veulent balancer des jeunes -17 -19 en équipe 1ère sous prétexte de bonnes performances. L'écart de niveau est énorme. Dans ce cas pourquoi pas prendre Bebert qui cartonne en 3e division de district !!! Il faut être une sacré phénomène pour prétendre jouer à cet âge en pro. La réalité c'est qu'il n'y en a que 2 ou 3 max qui signeront pro sur toutes ces générations. Arrêtez vos délires. Si un jeune à le niveau il sera vite convié comme l'a été Mikelbrencis. Nduquidi est aussi régulièrement dans le groupe.
- julmetz95
il a toujours dit clairement qu'il avait une clause en cas de descentegreg57280 a écrit : Mais pourquoi penser que le joueur a voulu partir ? Qui vous dit que le joueur n'a pas été invité à partir ?
lui ne voulait pas jouer en L2
il pensait probablement qu'il allait crouler sous les propositions