J'ai l'impression que de Préville c'est Benzema quand j'en lis certains, il ne faudrait peut-être pas abuser!
S'il était si bon que ça, ça ne ferait pas 2 saisons qu'il se retrouve sur le carreau en ligue 1...
[RL] De Préville relancé?
- sogood
Re: [RL] De Préville relancé?
Si cet été De Préville était inabordable financièrement pour Metz, il l'était à priori pour d'autres clubs puisqu'il est libre.
Son niveau semblait incompatible avec la rémunération qu'il attendait.
S'il souhaite jouer, il baissera ses exigences. Pour Metz mais aussi pour les autres...
Petit rappel médiatique pour montrer qu'il est sur le marché.
S'il souhaite jouer, il baissera ses exigences. Pour Metz mais aussi pour les autres...
- Chriss200
Je réagis un peu tard vu l'engouement!
Autant j'aime bien NDP et chez nous il est pas mal du tout mais si on veut tourner la page il faut oublier. Si il avait vraiment envie de jouer chez nous il serait resté avec une clause "ligue 1". Je sais qu'on ne peut pas attirer mieux et qu'il nous ferait un bien fou mais je campe sur mes positions.
Autant j'aime bien NDP et chez nous il est pas mal du tout mais si on veut tourner la page il faut oublier. Si il avait vraiment envie de jouer chez nous il serait resté avec une clause "ligue 1". Je sais qu'on ne peut pas attirer mieux et qu'il nous ferait un bien fou mais je campe sur mes positions.
- belobog
Je comprend bien ton idée de tourner la page, un peu comme dans une relation amoureuse qui vient de se terminer, histoire d'aller de l'avant. Mais si au bout de quelques semaines, tu te rends compte que ton ancienne copine était finalement nettement mieux que la nouvelle et qu'elle te recontacte , tu fais quoi ?Chriss200 a écrit : Je réagis un peu tard vu l'engouement!
Bon plus sérieusement, je trouve qu'on a tout de même pas mal tourné la page cet été... pour des résultats qui, pour le moment, ne sont pas très probants (euphémisme). Alors, on peut certes insister encore un peu mais c'est risqué car la dynamique actuelle de l'équipe n'est clairement pas rassurante.
Par ailleurs, il serait question de reprendre aujourd'hui des joueurs comme Opa, Bronn ou même Boulaya (que j'aimais pourtant beaucoup), je serais très circonspect, soit parce qu'ils étaient clairement en fin de cycle à Metz, soit parce qu'il y a eu objectivement foutage de g***, soit les deux. Pour NDP, c'est un peu différent je trouve
Enfin, mais là on est d'accord j'ai l'impression, ça serait clairement un renfort de qualité pour Metz. Certes, c'est sans doute pas le goleador du siècle mais quand on voit les limites de l'attaque actuelle, en quantité comme en qualité, je ne suis pas certain qu'on puisse faire la fine bouche.
Après si on a la possibilité d'avoir mieux que Nicolas, je signe des deux mains. Mais à choisir, comme renfort offensif, j'aimerai tout de même éviter un énième espoir de la réserve monégasque ou l'actuel meilleur buteur de l'US Colomiers
-
Yanou
Ce serait merveilleux !
Joueur qui n'a pas triché !
Joueur qui donne tout sur le terrain !
Joueur sans langue de bois !
Joueur d'expérience !
Joueur qui connaît le club !
Moi je dis un grand OUI !
Revient Nico
.
On a besoin de toi !
Le seul hic, acceptera t-il de baisser son salaire ?
Entre t-il dans les plans de Bollini ?
Une chose est sûr, ce sera mieux que Niane !
Je pense une bonne complicité avec mikautadze !

Joueur qui n'a pas triché !
Joueur qui donne tout sur le terrain !
Joueur sans langue de bois !
Joueur d'expérience !
Joueur qui connaît le club !
Moi je dis un grand OUI !
Revient Nico
On a besoin de toi !
Le seul hic, acceptera t-il de baisser son salaire ?
Entre t-il dans les plans de Bollini ?
Une chose est sûr, ce sera mieux que Niane !
Je pense une bonne complicité avec mikautadze !
- aliosha
T'inquiète, pour joueur chez nous et comparer à certains pieds carrés de l'effectif, il a largement le niveauBabacar_G a écrit : J'ai l'impression que de Préville c'est Benzema quand j'en lis certains, il ne faudrait peut-être pas abuser!
S'il était si bon que ça, ça ne ferait pas 2 saisons qu'il se retrouve sur le carreau en ligue 1...
-
Lutin57.
Je o3nse que tout le,monde est d'accord pour le niveau.......la question le concernant n3st absolument pas là, on n'a l'impression que nous refaisins une "Nguette"aliosha a écrit :
T'inquiète, pour joueur chez nous et comparer à certains pieds carrés de l'effectif, il a largement le niveau
- Chriss200
On ne l'a pas assez tournée la page, ou pas assez vite car on a eu des joueurs comme Bronn, Centonze ou Kouyaté qui nous ont pollué notre début de saison. Si il y en a bien 1 que j'aurais gardé dans le lot c'était luibelobog a écrit :Je comprend bien ton idée de tourner la page, un peu comme dans une relation amoureuse qui vient de se terminer, histoire d'aller de l'avant. Mais si au bout de quelques semaines, tu te rends compte que ton ancienne copine était finalement nettement mieux que la nouvelle et qu'elle te recontacte , tu fais quoi ?Chriss200 a écrit : Je réagis un peu tard vu l'engouement!
Autant j'aime bien NDP et chez nous il est pas mal du tout mais si on veut tourner la page il faut oublier. Si il avait vraiment envie de jouer chez nous il serait resté avec une clause "ligue 1". Je sais qu'on ne peut pas attirer mieux et qu'il nous ferait un bien fou mais je campe sur mes positions.![]()
Bon plus sérieusement, je trouve qu'on a tout de même pas mal tourné la page cet été... pour des résultats qui, pour le moment, ne sont pas très probants (euphémisme). Alors, on peut certes insister encore un peu mais c'est risqué car la dynamique actuelle de l'équipe n'est clairement pas rassurante.
Par ailleurs, il serait question de reprendre aujourd'hui des joueurs comme Opa, Bronn ou même Boulaya (que j'aimais pourtant beaucoup), je serais très circonspect, soit parce qu'ils étaient clairement en fin de cycle à Metz, soit parce qu'il y a eu objectivement foutage de g***, soit les deux. Pour NDP, c'est un peu différent je trouve
Enfin, mais là on est d'accord j'ai l'impression, ça serait clairement un renfort de qualité pour Metz. Certes, c'est sans doute pas le goleador du siècle mais quand on voit les limites de l'attaque actuelle, en quantité comme en qualité, je ne suis pas certain qu'on puisse faire la fine bouche.
Après si on a la possibilité d'avoir mieux que Nicolas, je signe des deux mains. Mais à choisir, comme renfort offensif, j'aimerai tout de même éviter un énième espoir de la réserve monégasque ou l'actuel meilleur buteur de l'US Colomiers![]()
- fcm60
- Modérateur
L'entraineur d'Ajaccio , qui cherchait un remplaçant à Courtet, a tenu les mêmes propos que toi à son sujet......sogood a écrit : Si cet été De Préville était inabordable financièrement pour Metz, il l'était à priori pour d'autres clubs puisqu'il est libre.
-
Nikelkrom
Étant donné les lacunes techniques effarantes du groupe et la capacité phénoménale à envoyer des scuds au dessus et/ou des frappes de poussin à côté, forcément, inévitablement, cette nouvelle en est une bonne...
Cela ne suffira certainement pas à nous remettre sur les rails d'un favori, mais nous reverrons un peu de football digne de ce nom.
Cela ne suffira certainement pas à nous remettre sur les rails d'un favori, mais nous reverrons un peu de football digne de ce nom.