par rapport à ce que nous avons actuellement (1 but en 4 matches...) c'est effectivement BENZEMA !Babacar_G a écrit : J'ai l'impression que de Préville c'est Benzema quand j'en lis certains, il ne faudrait peut-être pas abuser!
S'il était si bon que ça, ça ne ferait pas 2 saisons qu'il se retrouve sur le carreau en ligue 1...
[RL] De Préville relancé?
- bunny
Re: [RL] De Préville relancé?
- Mr Sven
Pour le coup, entre Nguette (même celui d'avant) et De Préville, c'est le jour et la nuit. Autant retenter le coup avec Nguette ça m'avait dérangé fortement car je ne voyais pas trop sa plus-value dans l'équipe, autant De Préville va tirer le groupe vers le haut c'est indéniable. A fortiori en L2 (c'est ce qui me fait penser que ça sera très compliqué et qu'il y a selon moi très peu de chances que ça aboutisse).Lutin57. a écrit :Je pense que tout le,monde est d'accord pour le niveau.......la question le concernant n3st absolument pas là, on n'a l'impression que nous refaisons une "Nguette"aliosha a écrit :
T'inquiète, pour joueur chez nous et comparer à certains pieds carrés de l'effectif, il a largement le niveau
- belobog
De ce point de vue, entièrement en phase avec toi. Ce que je voulais simplement dire c'est que tourner la page, même entièrement, n'est pas systématiquement un gage de réussite si la qualité et/ou l'état d'esprit n'est pas au rendez-vous par la suite.Chriss200 a écrit :
On ne l'a pas assez tournée la page, ou pas assez vite car on a eu des joueurs comme Bronn, Centonze ou Kouyaté qui nous ont pollué notre début de saison. Si il y en a bien 1 que j'aurais gardé dans le lot c'était lui
A contrario, lors de la précédente descente, la page avait aussi été tournée mais avec derrière un recrutement ambitieux qui n'a clairement pas eu lieu cette année
- yutzzy57
NDP est un joueur que j apprécie beaucoup et qui est largement au-dessus de tout le monde , mais son éventuelle arrivée serait l arbre qui cache la forêt et ne servirait pas à grand chose . Une forêt de joueurs au dessous de tout , sans technique , sans âme , au QI foot proche du zéro avec en prime , un entraîneur du moyen âge , incapable , incompréhensible dans ses choix , certainement le plus mauvais que Metz n ai pas eu depuis bien longtemps .Je pense personnellement même qu il est largement plus mauvais que Bijotat .
Bonjour tristesse , vite , vite , un grand coup de balai , réveillez vous !!!!! Il est déjà trop tard
Bonjour tristesse , vite , vite , un grand coup de balai , réveillez vous !!!!! Il est déjà trop tard
-
Irphaeus
Je ne serai pas contre son retourbelobog a écrit : Personnellement, je serais vraiment ravi qu'il revienne, peu importe les conditions de son départ (et à la limite peu importe son état de forme du moment... vue ce qu'on peut voir actuellement). Il pourrait être notre Vercruysse, j'y crois toujours![]()
En revanche, je me demande ce que peut bien en penser l'ami Irphaeus ?![]()
- belobog
Irphaeus a écrit :Je ne serai pas contre son retourbelobog a écrit : Personnellement, je serais vraiment ravi qu'il revienne, peu importe les conditions de son départ (et à la limite peu importe son état de forme du moment... vue ce qu'on peut voir actuellement). Il pourrait être notre Vercruysse, j'y crois toujours![]()
En revanche, je me demande ce que peut bien en penser l'ami Irphaeus ?![]()
- vangogh57
Bizarrement avant le début de la saison, tu trouvais que l'on avait la meilleure attaque de L2.champ d'or a écrit : Ils pourront parler de leur ressenti quand ils sauront jouer au foot.
En attendant, si De Préville signe :
- Gueye pourra voir ce qu'est un contrôle
- Niane redécouvrira comment se défaire d'un marquage et marquer sans contrôle
- Mikautadze apprendra à dribbler intelligemment ou pour obtenir des fautes, pas pour amuser la galerie
- Jallow ne sera plus le seul à savoir frapper des 20 mètres
- Joseph/Dia Ndiaye/Musaba se diront qu'ils ont peut être un autre avenir que celui de footballeur pro
N'importe quel joueur solide mentalement et adroit techniquement apparaîtra comme le messie, malheureusement pour eux.
Te serais tu trompé à l'époque...
-
zic is back
Il va résigné pour être prêté à Seraing dans la foulée 

- wazerty123
D'après le graoully mag, le joueur habite toujours en Moselle (dans les coins de Marly d'après les journalistes)..
Arrivée possible après la trêve coupe du Monde.
Arrivée possible après la trêve coupe du Monde.
- champ d'or
Entre ce que je voyais sur les 8 premiers matchs et sur les 4 derniers, la différence est abyssale.vangogh57 a écrit :Bizarrement avant le début de la saison, tu trouvais que l'on avait la meilleure attaque de L2.champ d'or a écrit : Ils pourront parler de leur ressenti quand ils sauront jouer au foot.
En attendant, si De Préville signe :
- Gueye pourra voir ce qu'est un contrôle
- Niane redécouvrira comment se défaire d'un marquage et marquer sans contrôle
- Mikautadze apprendra à dribbler intelligemment ou pour obtenir des fautes, pas pour amuser la galerie
- Jallow ne sera plus le seul à savoir frapper des 20 mètres
- Joseph/Dia Ndiaye/Musaba se diront qu'ils ont peut être un autre avenir que celui de footballeur pro
N'importe quel joueur solide mentalement et adroit techniquement apparaîtra comme le messie, malheureusement pour eux.
Te serais tu trompé à l'époque...
Pourquoi ? Je ne suis pas qu quotidien avec eux. Mais oui, le Mikautadze d'août a disparu, le Jallow de la fin d'été n'est plus tituliare, Gueye devient la caricature de lui même et les autres ne sont que des intermittents du spectacle.
Donc plutôt que de laisser sombrer l'ensemble, je pense qu'un De Préville ferait le plus grand bien et que personne dans l'effectif ne pourra être jaloux.