[RL] De Préville relancé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: [RL] De Préville relancé?

Messagepar RobertoAlagnole » 21 oct. 2022, 10:24

Jeanmich57 a écrit : J'espère réellement qu'il prendra la place de Niane dans le schéma tactique de Bölöni. Pas le même profil mais je suis sûr que la connexion technique avec Mikautadze ou Maziz se fera.

Sous Guardiola le Barça jouait bien sans avant centre.
J'ai ri tellement c'est mettre de côté le bon travail de Niane. On l'a vu. Sans lui, Jallow ou Mikautadze ne produisent rien ou presque. Par ailleurs, De Préville n'est pas une pointe. Comme Mikautadze, il doit avoir un point fixe à ses côtés? ou reculer d'un cran. S'il revient, il doit s'inscrire dans un 442.

--------------------Oukidja--------------------
Kouao-------Kouyaté----Udol----------Candé
----------------------Maïga--------------------
--------------Ndoram-----Bassi---------------
--------------------Mikautadze---------------
----------------Niane---DePréville------------

A part Jallow, il n'y a aucun ailier au niveau. Et manque de chance, ce dernier produit aujourd'hui des copies bien pâles. Faisons donc sans ailier(s) et composons avec les forces en présence, si De Préville vient à signer.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 21 oct. 2022, 10:26

Sega a écrit : Signature imminente pour une reprise en compétition prévue post CM.
Voilà ce qui se murmure dans les hautes sphères.
Ben c'est une bonne chose.. ne sera t il pas trop tard au classement pour espérer quoique ce soit??

Dich

Messagepar Dich » 21 oct. 2022, 10:43

RobertoAlagnole a écrit :
Jeanmich57 a écrit : J'espère réellement qu'il prendra la place de Niane dans le schéma tactique de Bölöni. Pas le même profil mais je suis sûr que la connexion technique avec Mikautadze ou Maziz se fera.

Sous Guardiola le Barça jouait bien sans avant centre.
J'ai ri tellement c'est mettre de côté le bon travail de Niane. On l'a vu. Sans lui, Jallow ou Mikautadze ne produisent rien ou presque. Par ailleurs, De Préville n'est pas une pointe. Comme Mikautadze, il doit avoir un point fixe à ses côtés? ou reculer d'un cran. S'il revient, il doit s'inscrire dans un 442.

--------------------Oukidja--------------------
Kouao-------Kouyaté----Udol----------Candé
----------------------Maïga--------------------
--------------Ndoram-----Bassi---------------
--------------------Mikautadze---------------
----------------Niane---DePréville------------

A part Jallow, il n'y a aucun ailier au niveau. Et manque de chance, ce dernier produit aujourd'hui des copies bien pâles. Faisons donc sans ailier(s) et composons avec les forces en présence, si De Préville vient à signer.
Complètement d'accord. Niane, aussi maladroit soit-il dans le dernier geste, pèse dans l'axe et permet aux profils type Mikau de briller.

D'ailleurs NDP est plutôt bon en ailier aussi, non ?
On pourrait imaginer un quatuor :

NDP - Bassi ou Maziz ou Jallow- Mikau
Niane

***** si avec ça on n'arrive pas à marquer de buts...

JD57

Messagepar JD57 » 21 oct. 2022, 11:18

Fin de carrière difficile pour DePréville : 2 descentes de suite avec Metz ?

fcjojo57

Messagepar fcjojo57 » 21 oct. 2022, 14:16

J’apprécie bien De Preville, très bon joueur mais je crains qu’il ne doublonne avec Mikautadze, Bassi, Jallow ou mazziz.
Maintenant il serait un plus dans l’effectif !!
La Défense est bien établie, mazziz et Danley en récupérateurs et les 4 « fantastiques » Gueye, Mikautadze, De Preville et Jallow devant … dommage qu’on ait pas un Cheick Diabate en 9 cela aurait été l’idéal

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 oct. 2022, 14:22

fcjojo57 a écrit : J’apprécie bien De Preville, très bon joueur mais je crains qu’il ne doublonne avec Mikautadze, Bassi, Jallow ou mazziz.
La Défense est bien établie, mazziz et Danley en récupérateurs et les 4 « fantastiques » Gueye, Mikautadze, De Preville et Jallow devant … dommage qu’on ait pas un Cheick Diabate en 9 cela aurait été l’idéal
Quand vos Mikautadze Jallow Maziz et compagnie auront le niveau de de Préville, beaucoup d'eau aura coulé derrière St Symphorien.
Qu'ils apprennent déjà à être bons plus de trois matchs sans se prendre pour des ballons d'or.

gg67

Messagepar gg67 » 21 oct. 2022, 14:41

Gueye "fantastique" heu comment dirais je...

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 oct. 2022, 15:33

gg67 a écrit : Gueye "fantastique" heu comment dirais je...
Ça dépend par rapport à quoi gg .... :mrgreen:

C'est toujours une question d'étalonnage.

Divo

Messagepar Divo » 21 oct. 2022, 15:35

Bon choix si ça se fait.
Autant pour son niveau et son apport potentiel apres une bonne prepa, que pour encadrer et continuer à faire progresser nos jeunes Mikautadze ou Maziz.
Dernière modification par Divo le 21 oct. 2022, 15:35, modifié 1 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 oct. 2022, 15:35

sup'demetz a écrit :
fcjojo57 a écrit : J’apprécie bien De Preville, très bon joueur mais je crains qu’il ne doublonne avec Mikautadze, Bassi, Jallow ou mazziz.
Quand vos Mikautadze Jallow Maziz et compagnie auront le niveau de de Préville, beaucoup d'eau aura coulé derrière St Symphorien.
Qu'ils apprennent déjà à être bons plus de trois matchs sans se prendre pour des ballons d'or.
Et oui sup, on est plus sur des ballons de plage que d'or.

Revenir à « Passion Grenat »