C’est de l’humour je suppose ?patrick57 a écrit : C'est quand même dingue que l'entraîneur de Metz n'entend pas les critiques, composition de l'équipe , système de jeu etc etc
Pourtant il y a de bonnes idées sur le forum.Je me demande pourquoi Bölöni ne consulte pas tout les post ici
Incompréhensible![]()
[RL] De Préville relancé?
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [RL] De Préville relancé?
-
alain0157
Je ne crois pas et c'est ça qui est inquiétant ....cioran a écrit :C’est de l’humour je suppose ?patrick57 a écrit : C'est quand même dingue que l'entraîneur de Metz n'entend pas les critiques, composition de l'équipe , système de jeu etc etc
Pourtant il y a de bonnes idées sur le forum.Je me demande pourquoi Bölöni ne consulte pas tout les post ici
Incompréhensible![]()
![]()
Bon, tu me diras, il y a tout de même le bénéfice du doute.
-
Irphaeus
Ba oui, tant mieux s'il m'a fait changé d'avis, ça ne me dérange pas de me tromper si c'est au bénéfice du club. Malheureusement on est descendu quand même. Et là cette saison on est mieux dans le jeu je trouve, par contre comptablement je vois mal comment on pourrait monter cette saison, les événements extra sportifs ça commence sérieusement à me blaser dans ce club.robbi a écrit :Alors qu il y a 1 an tu était contre son arrivéeIrphaeus a écrit :
Je ne serai pas contre son retour![]()
![]()
-
Irphaeus
Merci, ça fait me fait plaisirbelobog a écrit :Irphaeus a écrit :
Je ne serai pas contre son retour![]()
![]()
. Content de te revoir en tout cas
![]()
J'ai pris un peu de recul tout en regardant encore les matchs, je suis un peu blasé d'une part et pas mal occupé d'autre part aussi.
-
RobertoAlagnole
Je trouve que Metz était bien mieux face à Sochaux. Il y avait du mouvement et parfois des situations. C'est fragile mais ça évolue. Sans Niane, Metz redevient une équipe encore plus banale.Billou Grenat a écrit :Mouais, on a vu ça contre Sochaux comment ça jouait autour ...RobertoAlagnole a écrit :
Pardon si j'ai été dénigrant Jeanmich. Je riais de ta posture tellement je trouve ce que je te racontais criant. Je rejoins évidemment Lorrainegrenat. Plus que Niane, c’est le profil qui est indispensable. A Metz, on n'a pas mieux que lui pour ce poste. Certes, ça score pas (parce que le garçon n'est pas en grande forme ni en confiance) ais qu'est-ce que ça fait jouer autour !
En ce qui concerne les comparaisons avec Man City ou le Real, je trouve cela légèrement lunaire.![]()
Tu fais simplement de l'anti Niane et en profites pour faire l'intéressant avec une réponse pas du tout étayée. Bien, si ça te plaît.
-
Sssasasaroyan
On aurait plus besoin d entraîneur, plus besoin de staff, plus besoin de joueurs, plus besoin de...... spectateurs bref plus que besoin de foot aussi.... tout se passerait sur internet et en forum.... cool.on serait peut être champion.alain0157 a écrit :cioran a écrit :
C’est de l’humour je suppose ?![]()
Je ne crois pas et c'est ça qui est inquiétant ....
Bon, tu me diras, il y a tout de même le bénéfice du doute.
- LorraineGrenat
Oui Haaland en pivot..le pivot est un point de fixation qui est censé permettre au bloc de remonter. Alors oui on ne le voit pas souvent dans cette posture car City a généralement le ballon 65% du temps, mais quand ils sont mal, je peux te dire que celui qui vient dos au but pour faire remonter le bloc...c'est lui. C'est désormais la force de City. Avant, sans pivot, quand ils n'avaient pas ballons c'était mort d'entrée.. cette année c'est autre choseJeanmich57 a écrit :Haaland un pivot ?LorraineGrenat a écrit :
City ça marche bien mieux avec Haaland en pivot comparé à l'année dernière.
Tu parles d'exemple sans pivot, mais il y a des contres exemple : l'équipe de France avec Giroud, le Bayern avec Lewandowski, ou encore tout simplement Niane avec le FC Metz.
Je rejoins Roberto, comment ne pas se rendre compte que Niane est indispensable depuis qu'il était suspendu ? C'est critiquer pour critiquer.. Mikau sans Niane il n'existe pas.
voici ce que dit Guardiola au sujet de Haaland :
« Les chiffres parlent pour lui, on a toujours la sensation qu'il pourrait marquer encore plus de buts. Il est toujours au bon endroit au bon moment. Pas une seconde trop tôt, pas une seconde trop tard. Il l'a dans ses gènes, il a un instinct naturel pour marquer des buts. »
Je pense comme vag'à bond qu'Ibra n'a pas cet instinct naturel. Cela ne fait pas de lui un mauvais attaquant. Je reconnais son travail dos au but sur la défense. Par contre, il restera toujours limité.
Allez arrêtons de comparer Ibra et Haaland
-
bounty55
si on doit le faire revenir, c'est maintenant
et ne pas attendre, comme d'habitude qu'il soit trop tard
comme l'an dernier si Lemkel Zé était venu en début d'année, à la place de Mafouta, le maintien aurait pu être obtenu
comme l'an dernier si Lemkel Zé était venu en début d'année, à la place de Mafouta, le maintien aurait pu être obtenu
- DCD
Lamkel Zé n'était pas libre en début d'année 2022.bounty55 a écrit : si on doit le faire revenir, c'est maintenant
- aliosha
Exact, sans la guerre en Ukraine, il n'aurait jamais pu venir.DCD a écrit :Lamkel Zé n'était pas libre en début d'année 2022.bounty55 a écrit : si on doit le faire revenir, c'est maintenant