Ce qui se fait de mieux à Metz ? Où dans le championnat ?Deki a écrit : Compte tenu du système mis en place, la paire NDoram/Jean-Jacques est ce qui se fait de mieux. J’ai confiance.
Havre AC - FC Metz : 2-0
- patrick57
Re: Havre AC - FC Metz : Le live
- Chriss200
Tu rigoles pas Champs d'or!!! Mikau sur le bancchamp d'or a écrit :Au point où on en est, je sors Lamine Gueye pour Musaba, et titularise Bassi à la place de Mikautadze. Les 2 joueurs les moins en forme des 4 derniers matchs, logique.Chriss200 a écrit :
Le problème c'est qu'a part Bassi tu verrais qui titulaire?
J'ai toujours l'espoir qu'il ai un éclair de génie, ou qu'il retrouve simplement son rendement de début de saison!
- Deki
Pour Metz. Je n’ai pas la prétention de connaître aussi bien les autres équipes.patrick57 a écrit :Ce qui se fait de mieux à Metz ? Où dans le championnat ?Deki a écrit : Compte tenu du système mis en place, la paire NDoram/Jean-Jacques est ce qui se fait de mieux. J’ai confiance.
Je trouve que NDoram revient plutôt bien avec un jeu plus vertical que Maiga par exemple et j’ai toujours trouvé Jean-Jacques excellent a la récupération.
-
Bibi zamp
Et Niane titulaire on va jouer à 9Laurent a écrit : Gueye titulaire on va encore jouer à 10
- champ d'or
Ce n'est pas Messi à Barcelone ni CR7 au Real. Quand un joueur n'est pas bon sur le moyen terme, il faut le lui faire comprendre. Il n'a pas perdu ses qualités en 1 mois, mais le faire entrer à la 65ème minute en lui faisant comprendre que d'autres attendent sagement leur tour pour faire le job ne lui ferait pas de mal.Chriss200 a écrit :Tu rigoles pas Champs d'or!!! Mikau sur le bancchamp d'or a écrit :
Au point où on en est, je sors Lamine Gueye pour Musaba, et titularise Bassi à la place de Mikautadze. Les 2 joueurs les moins en forme des 4 derniers matchs, logique.![]()
J'ai toujours l'espoir qu'il ai un éclair de génie, ou qu'il retrouve simplement son rendement de début de saison!
- Brunette
Je suis d'accord avec Champ d'Or. Ça le remettrait peut-être à l'endroit. Ça pourrait être positif, qui sait...Chriss200 a écrit :Tu rigoles pas Champs d'or!!! Mikau sur le bancchamp d'or a écrit :
Au point où on en est, je sors Lamine Gueye pour Musaba, et titularise Bassi à la place de Mikautadze. Les 2 joueurs les moins en forme des 4 derniers matchs, logique.![]()
- grizzlygrenat
Lamine Gueye a récupéré le totem d’immunité cette saison 
-
Bidours
Je ne sais même pas quelle tronche il a ce Musaba… On va le voir un jour ?
La cellule de recrutement n’a jamais de comptes à rendre quand elle engage le club dans des dépenses inutiles et pénalise l’équipe par la même occasion ?
La cellule de recrutement n’a jamais de comptes à rendre quand elle engage le club dans des dépenses inutiles et pénalise l’équipe par la même occasion ?
-
beaulier
C'est le grand soir !
Ça passe ou ça casse
Ça passe ou ça casse
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Alain5768 a écrit : Musaba ils ont dû le recruter pour couper les citrons.
le mec il sera venu en cure à Metz pour se faire une santé aux thermes