Havre AC - FC Metz : 2-0
- Przemysl.
Re: Havre AC - FC Metz : Le live
10 ème.minute et on se flingue le match. Les mêmes causes produisent les même effets. A croire qu'ils ne bossent rien à l'entraînement.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
En même temps ils vont dire quoi de Metz.. 0 envie, 0 jeu construit..Janis57 a écrit : Quel grand bonheur pour les pseudo commentateurs de Bein qui en 10 mn n'ont jamais parlé de Metz une seule fois. Pour ma part je viens d'enlever le son mais franchement c'est incroyable
Y a pas photo déjà au bout de 15 minutes
-
TressorMoreno57
Certes on perds 1-0 mais le match est encore long..
Après si la défaite ou un nul veut dire départ de Boloni, ma déception sera (un petit peu) atténué..
Après si la défaite ou un nul veut dire départ de Boloni, ma déception sera (un petit peu) atténué..
- Frayel
Compliqué de parler du néantJanis57 a écrit : Quel grand bonheur pour les pseudo commentateurs de Bein qui en 10 mn n'ont jamais parlé de Metz une seule fois. Pour ma part je viens d'enlever le son mais franchement c'est incroyable
- Patsupfcmetz
Le coach havrais est il le plus jeune de L2 ?
-
Janis57
je ne parle pas des actions qui sont très peu commentées mais de tous les à-côtésPatsupfcmetz a écrit :D’un autre côté on n’a pas touché le ballon !!Janis57 a écrit : Quel grand bonheur pour les pseudo commentateurs de Bein qui en 10 mn n'ont jamais parlé de Metz une seule fois. Pour ma part je viens d'enlever le son mais franchement c'est incroyable![]()
-
franz
Laisser le gardien adverse seul dans les 6m a la 10 minute mettre un plat du pied c'est pas normal
- nastasia
On n'a pas une défense de fer donc difficile de tenir dans une partiePrzemysl. a écrit : 10 ème.minute et on se flingue le match. Les mêmes causes produisent les même effets. A croire qu'ils ne bossent rien à l'entraînement.
- KipstaFamily
c'est avec des gens comme toi qu'on en est là... l'entraineur! le responsable c'est Serin et personne d'autre! met guardiola ou ancelotti ca donnera la même soupe! quand on veut pas recruter de vrais joueurs on ne peux pas faire une vraie équipe! pour moi la coupe était déjà pleine qu'ils aillent se faire...!Laurent a écrit : On a ce qu’on mérite avec un tel entraîneur
La soirée va être longue
- Evargalo
Jean-Jacques est le Messin le plus volontaire pour l'instant...