Havre AC - FC Metz : 2-0
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Havre AC - FC Metz : Le live
Tout n’est pas perdu, Pau n’a que 2 points d’avance!
- Matthew
Même état d’esprit que toi.Patsupfcmetz a écrit : J’en viens à espérer une déroute pour faire le ménage.. c’est moche.
- Jeanmich57
Le changement de coach devient impératif. Et la mise au placard de quelques joueurs aussi : Niane, Gueye, Oukidja, Sabaly
Bonne nuit. Moi j'ai ma dose.
Bonne nuit. Moi j'ai ma dose.
- Xavfoot
Équipe mal préparée c'est tout.Billou Grenat a écrit :Pourtant le club avait bien débuté le Championnat avec des prestations intéressantes ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette lente descente aux enfers, cette sinistrose ?Xavfoot a écrit : Cette équipe décline un peu plus à chaque match. Quand tout le monde régresse, il faut se poser les bonnes questions.
On voit bien la différence au niveau athlétique et technique entres eux et nous. Des courses des projections du pressing, tout ce qu'on est pas capables de faire.
Il y a des intentions de jeu au Havre, un plan. Tu y ajoutes de l'énergie et de l'envie et t'as l'impression qu'il y a 3 divisions d'écart.
- Palinodie
Metz a 11 joueurs ( plus ou moins bons), Le Havre a une équipe , ça fait toute la différence.
-
fredp57
Pourtant cette équipe nous avait montré son niveau contre bergerac !!!
On en prend encore 2 ce soir !!! Équipe de mercenaires
On en prend encore 2 ce soir !!! Équipe de mercenaires
- Frayel
Le président avait dit , si Il y a des départs , il y aura des recrues , mais bon c est comme le FC Metz est pauvre et doit vendre , il compte sur notre naïveté.Babacar_G a écrit : Poua Jean Jacques c'est quand même bien nul!
Il ne faut pas se laisser tromper par une belle passe tous les 20 ballons, il est mauvais
Bouba est partie , on a eu qui pour le remplacer ??
-
Grenatix
Le projet sportif de ce club, c'est quoi ?Pierro a écrit : Le masochisme a ses limites.
Tellement d'années que ça dure, avec si peu d'éclaircies. Y'a plus rien !
C'est triste ...
Heureusement qu on a connu de belles années, mais ça fait très longtemps déjà...
- Chriss200
encore une passe raté, cette fois ca coute un but! Le pire c'est qu'on est persuadé qu'on aura aucune réaction
- Patsupfcmetz
Même l’arbitre ne veut pas nous voir marquer !!