Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar pilch » 24 oct. 2022, 22:46

J'ai regardé de la 46e à la 53e. Nos deux milieux ont réussi à perdre la balle une petite dizaine de fois, donnant autant de munition au Havre, dont le 2e but. J'ai été faire autre chose.

De toute évidence cette équipe n'a rien d'un prétendant aux premières places. Et plus ça avance, plus ça devient un prétendant au maintien.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 oct. 2022, 22:46

Je sais pas s’il faut le mettre dans les plus ou les moins mais cette défaite peut elle enfin faire prendre conscience à Serin que s’il ne réagit pas, on file en National ?

pilch

Messagepar pilch » 24 oct. 2022, 22:47

aliosha a écrit : Je sais pas s’il faut le mettre dans les plus ou les moins mais cette défaite peut elle enfin faire prendre conscience à Serin que s’il ne réagit pas, on file en National ?
Tu as mis des mots qui ne vont pas ensemble dans la même phrase.
Dernière modification par pilch le 24 oct. 2022, 22:48, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 24 oct. 2022, 22:48

aliosha a écrit : Je sais pas s’il faut le mettre dans les plus ou les moins mais cette défaite peut elle enfin faire prendre conscience à Serin que s’il ne réagit pas, on file en National ?
Jurisprudence Bijotat, on attendra qu’il soit trop tard !! Mais on aura pas un Mané pour sauver les finances du club.

Nico

Messagepar Nico » 24 oct. 2022, 22:48

Boloni est une erreur de casting. Il faut changer de coach au plus vite.
Le groupe n’a pas pris, il n’y a pas de solidarité défensive, de cohésion offensive, de véritable équipe mais une somme d’individualité. Les mecs ne se battent pas pour les coéquipiers, ne se démarquent pas pour libérer une passe ou un espace, c’est archi nul en termes de collectif. Et c’est d’autant plus dommage quand on connaît la qualité du groupe.

Vite président, j’ai très rarement demandé la tête d’un coach , mais cette fois ci, il faut agir et vite. Il n’y a aucune vie dans cette équipe qui régresse de match en match. C’est à cause de Laszlo c’est sur, il faut changer et vite. On a pas le luxe d’attendre.

Allez President, changer de coach des maintenant ne serait pas un aveu de faiblesse mais une preuve de votre force. Montrez nous que vous êtes l’homme de la situation. C’est maintenant.
Dernière modification par Nico le 24 oct. 2022, 22:53, modifié 1 fois.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 24 oct. 2022, 22:50

Les plus :
- on ne fausse pas la course à la montée, on laisse tout le monde gagner.

Les moins :
- une réaction est très vite attendue de la part de la direction car le problème ne se résume pas qu'à la qualité des joueurs dont dispose le coach ...
- Le manque de poigne de Serin dans ce type se situations, ce qui peut nous enfoncer un peu plus au vu des 2 matchs de championnat avant la trêve mondiale.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 24 oct. 2022, 22:50

Moins

Apathie a tous les étages dans le club : président qui nous fait perdre trois semaines en début de saison a mouliner des evidences, entraîneurs expérimentés qui répètent toujours les mêmes schémas et ne trouvent aucune solution, joueurs qui ne se bougent que pour faire leurs valises.

Avec cet état d'esprit, rien a attendre de bon. D'une saison à l'autre, toujours les mêmes symptômes.

mimisiku

Messagepar mimisiku » 24 oct. 2022, 22:50

champ d'or a écrit : Les + :
- l'optimisme du staff qui croit encore en Niane, Gueye et consorts
- au moins les choses sont claires, éviter la catastrophe sera déjà une réussite
- Bölöni a compris qu'il a droit à plus de 3 changements

Les - :
- à peu près tout mais mention spéciale à Ndoram qui a tout fait de traviole et à l'absence totale d'intelligence dans le jeu d'attaque
- le pire est peut être à venir en Coupe de France à Raon l'Etape
Ndoram... faut déjà que les attaques arrêtent de faire les potiches devant, et proposent des mouvements
Dernière modification par mimisiku le 24 oct. 2022, 22:51, modifié 1 fois.

Grenat à vie

Messagepar Grenat à vie » 24 oct. 2022, 22:50

Les+:
La rentrée de Musaba
Les changements avant la 80ème minute...enfin
Kouao Udol ça tente....des centres pour pas grand monde devant...

Les-:
Ndoram en dessous de tout
Gueye Jallow Mikautadze Niane en manque de beaucoup de choses
Boloni je n'y crois plus....On le voit jamais en avant match... ça y est il parle en direct!!!!

Metz_J

Messagepar Metz_J » 24 oct. 2022, 22:51

Grenat à vie a écrit : Les+:
La rentrée de Musaba
Les changements avant la 80ème minute...enfin
Kouao Udol ça tente....des centres pour pas grand monde devant...

Les-:
Ndoram en dessous de tout
Gueye Jallow Mikautadze Niane en manque de beaucoup de choses
Boloni je n'y crois plus....On le voit jamais en avant match... ça y est il parle en direct!!!!
Il a dit quoi ??

Revenir à « Passion Grenat »