Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar nastasia » 24 oct. 2022, 22:52

pas d'âme
pas d’esprit d'équipe
technique lamentable
physique très moyen
tactique inexistante
coaching zéro
défense nulle
milieu sans apport
attaque fantôme
Président absent

j'oublie quelque chose ?

Sega

Messagepar Sega » 24 oct. 2022, 22:52

Le manque de tout dans les moins :
- absence de cohésion et d'esprit collectif.
- pas de bloc équipe serré, ni de pressing harmonisé.
- pas d'agressivité dans les duels, en témoigne le duel perdu de la tête sur le corner pour la déviation du premier but.
- des défenseurs apathiques et mal coordonnés sur les coups de pieds arrêtés adverses... déja vu à Caen, contre Dijon à Laval etc...
- un coaching inexistant et une tactique basée sur zéro jeu de transition. On fait de la possession stérile et du jeu latéral.
- un entraîneur dépassé qui ne comprend pas son groupe et paraît décalé de son époque.
- des cadres fantomatiques (Niane, Ndoram, Udol...). Maiga quand il est présent. Symptomatique d'un malaise.

Voilà le constat. La solution paraît évidente. 2 semaines pour changer de staff.
Il faut un électrochoc. Furlan et Dall-Oglio en priorité ( ils ont des philosophies de jeu tous les deux). Vite, on coule...
Dernière modification par Sega le 24 oct. 2022, 23:08, modifié 3 fois.

pilch

Messagepar pilch » 24 oct. 2022, 22:52

Nico a écrit :C’est à cause de Laszlo c’est sur, il faut changer et vite. On a pas le luxe d’attendre.
C'est à cause de l'effectif complètement naze. Qu'on vire les 2 / 3 naufragés de l'an passé (Kouyaté qui veut se barrer, NDoram et Maiga qui coûtent cher pour rien), qu'on trouve enfin après 3 saisons un attaquant de niveau professionnel, un concurrent à Gueye, qu'on recrute 2 défenseurs et 2 ou 3 milieux.

Et tout ça dans le but de reconstruire pour l'an prochain. On est encore mieux que les saisons passées : cette fois on sait dès fin octobre dans quel championnat on jouera la saison suivante. On a encore plus le temps d'anticiper. Et on a vu à quel point on anticipe bien...

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 24 oct. 2022, 22:53

Penser que l'on va descendre en National est ridicule.
Mais, tout de même, où est passée l'équipe joueuse du début de saison?
Le match de Guingamp a laissé des traces et le plus touché semble le coach.
Mais si c'est pour aller chercher Furlan... non merci.
La saison sera galère jusqu'au bout. On finira entre 8 et 12 et nos principaux actifs auront perdu de la valeur.
Et nous repartirons d'une feuille encore plus blanche en juillet 2023.
Mais c'est pas grave, profitons de ce trou pour monter une équipe de jeunes du club comme il y a 10 ans!

Rubesh

Messagepar Rubesh » 24 oct. 2022, 22:53

Un match conforme au précédent.
Dans le top 3 des équipes qui m’ait été donné de voir à Metz depuis 35 ans que j’use ma voix au stade.
On file tout droit en National et aucun motif d’espoir. Pas d’électrochoc en vue. Des joueurs pas concernés. Pas de banc. Nada.

phil57

Messagepar phil57 » 24 oct. 2022, 22:53

Le + : on est toujours pas relegable

Les moins: je maintiens qu’on a la pire équipe que j’ai jamais vu.
Essayons au moins de changer Boloni qui est complètement à la ramasse également. En plus il sait pas parler!

Sega

Messagepar Sega » 24 oct. 2022, 22:54

pilch a écrit :
Nico a écrit :C’est à cause de Laszlo c’est sur, il faut changer et vite. On a pas le luxe d’attendre.
C'est à cause de l'effectif complètement naze. Qu'on vire les 2 / 3 naufragés de l'an passé (Kouyaté qui veut se barrer, NDoram et Maiga qui coûtent cher pour rien), qu'on trouve enfin après 3 saisons un attaquant de niveau professionnel, un concurrent à Gueye, qu'on recrute 2 défenseurs et 2 ou 3 milieux.

Et tout ça dans le but de reconstruire pour l'an prochain. On est encore mieux que les saisons passées : cette fois on sait dès fin octobre dans quel championnat on jouera la saison suivante. On a encore plus le temps d'anticiper. Et on a vu à quel point on anticipe bien...
Ça ne se passe jamais comme ça et heureusement... clairement c'est le staff qui doit partir et je mettrai Dreossi avec dans la valise...

Metz_J

Messagepar Metz_J » 24 oct. 2022, 22:55

Rubesh a écrit : Un match conforme au précédent.
Dans le top 3 des équipes qui m’ait été donné de voir à Metz depuis 35 ans que j’use ma voix au stade.
On file tout droit en National et aucun motif d’espoir. Pas d’électrochoc en vue. Des joueurs pas concernés. Pas de banc. Nada.
Non on ne file pas en National, il y a des équipes quand même très très faible dans cette Ligue 2:
Niort, Rodez, Pau, Quevilly.

Asanovic

Messagepar Asanovic » 24 oct. 2022, 22:55

Babacar_G a écrit : Penser que l'on va descendre en National est ridicule.
Mais, tout de même, où est passée l'équipe joueuse du début de saison?
Le match de Guingamp a laissé des traces et le plus touché semble le coach.
Mais si c'est pour aller chercher Furlan... non merci.
La saison sera galère jusqu'au bout. On finira entre 8 et 12 et nos principaux actifs auront perdu de la valeur.
Et nous repartirons d'une feuille encore plus blanche en juillet 2023.
Mais c'est pas grave, profitons de ce trou pour monter une équipe de jeunes du club comme il y a 10 ans!
Oui oui continuez à voir l’équipe trop belle.

En début de saison quand on annonçait qu’on jouerait le ventre mou on se faisait moquer…

Continuez à fermer les yeux c’est comme ça que l’on va tout droit a National, surtout avec 4 descentes.

Grenat à vie

Messagepar Grenat à vie » 24 oct. 2022, 22:55

Metz_J a écrit :
Grenat à vie a écrit : Les+:
La rentrée de Musaba
Les changements avant la 80ème minute...enfin
Kouao Udol ça tente....des centres pour pas grand monde devant...

Les-:
Ndoram en dessous de tout
Gueye Jallow Mikautadze Niane en manque de beaucoup de choses
Boloni je n'y crois plus....On le voit jamais en avant match... ça y est il parle en direct!!!!
Il a dit quoi ??
Rien comme d'habitude !!!

Revenir à « Passion Grenat »