Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Patsupfcmetz » 24 oct. 2022, 22:55

Metz_J a écrit :
Rubesh a écrit : Un match conforme au précédent.
Dans le top 3 des équipes qui m’ait été donné de voir à Metz depuis 35 ans que j’use ma voix au stade.
On file tout droit en National et aucun motif d’espoir. Pas d’électrochoc en vue. Des joueurs pas concernés. Pas de banc. Nada.
Non on ne file pas en National, il y a des équipes quand même très très faible dans cette Ligue 2:
Niort, Rodez, Pau, Quevilly.
Franchement sur nos matchs depuis Guingamp nous sommes ridicules…

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 oct. 2022, 22:56

Babacar_G a écrit : Penser que l'on va descendre en National est ridicule.
Mais, tout de même, où est passée l'équipe joueuse du début de saison?
Le match de Guingamp a laissé des traces et le plus touché semble le coach.
Mais si c'est pour aller chercher Furlan... non merci.
La saison sera galère jusqu'au bout. On finira entre 8 et 12 et nos principaux actifs auront perdu de la valeur.
Et nous repartirons d'une feuille encore plus blanche en juillet 2023.
Mais c'est pas grave, profitons de ce trou pour monter une équipe de jeunes du club comme il y a 10 ans!
Le mercato est clôturé, on joue bizarrement de moins en moins bien. Illusion du mois d'août ?

Nico

Messagepar Nico » 24 oct. 2022, 22:56

pilch a écrit :
Nico a écrit :C’est à cause de Laszlo c’est sur, il faut changer et vite. On a pas le luxe d’attendre.
C'est à cause de l'effectif complètement naze. Qu'on vire les 2 / 3 naufragés de l'an passé (Kouyaté qui veut se barrer, NDoram et Maiga qui coûtent cher pour rien), qu'on trouve enfin après 3 saisons un attaquant de niveau professionnel, un concurrent à Gueye, qu'on recrute 2 défenseurs et 2 ou 3 milieux.

Et tout ça dans le but de reconstruire pour l'an prochain. On est encore mieux que les saisons passées : cette fois on sait dès fin octobre dans quel championnat on jouera la saison suivante. On a encore plus le temps d'anticiper. Et on a vu à quel point on anticipe bien...
Tu mets les joueurs que tu veux, avec ce coach qui ne crée pas la cohésion et ne fait pas jouer ses joueurs ensemble, ça ne donnera rien de mieux. Boloni ne trouvera pas la solution, le ressort est cassé. C’est bien lui le principal soucis de cette équipe.
Dernière modification par Nico le 24 oct. 2022, 22:58, modifié 1 fois.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 24 oct. 2022, 22:57

Metz_J a écrit :
Rubesh a écrit : Un match conforme au précédent.
Dans le top 3 des équipes qui m’ait été donné de voir à Metz depuis 35 ans que j’use ma voix au stade.
On file tout droit en National et aucun motif d’espoir. Pas d’électrochoc en vue. Des joueurs pas concernés. Pas de banc. Nada.
Non on ne file pas en National, il y a des équipes quand même très très faible dans cette Ligue 2:
Pau est devant , et cette année il y a 4 descentes

Deki

Messagepar Deki » 24 oct. 2022, 22:58

La saison sera galère jusqu'au bout. On finira entre 8 et 12 et nos principaux actifs auront perdu de la valeur.
Mais c'est pas grave, profitons de ce trou pour monter une équipe de jeunes du club comme il y a 10 ans!
En accord avec ça. Si je ne crois plus à la montée, je crois encore moins à la relégation.

zic is back

Messagepar zic is back » 24 oct. 2022, 22:58

Les +
Je n'en vois pas....

Les -
Ça devient très inquiétant
L'équipe n'a pas d'envie, pas d'âme, on perd encore une fois contre une équipe qui n'a pas montré grand chose.
Les commentateurs de Be In ont bien résumé la situation : il y a le matos à Metz mais ça ne prend pas.
Pas d'agressivité, de pressing.
Dès qu'on à une possibilité de jouer vers l'avant et d'accélérer on revient derrière.
Gueye Niane, j'en peux plus.....
Boloni est perdu et sans idée. Quand tu entends son interview il est clairement à l'ouest. Faut le virer et vite, car il nous y emmène en L2.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 24 oct. 2022, 23:00

Patsupfcmetz a écrit :
aliosha a écrit : Je sais pas s’il faut le mettre dans les plus ou les moins mais cette défaite peut elle enfin faire prendre conscience à Serin que s’il ne réagit pas, on file en National ?
Jurisprudence Bijotat, on attendra qu’il soit trop tard !! Mais on aura pas un Mané pour sauver les finances du club.
Mais si on a la grosse ...... de Niane :slip:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 24 oct. 2022, 23:00

aliosha a écrit : Je sais pas s’il faut le mettre dans les plus ou les moins mais cette défaite peut elle enfin faire prendre conscience à Serin que s’il ne réagit pas, on file en National ?
Je n´en suis pas si sûr...

J´aurais souhaité qu´on prenne la rouste qu´on méritait.
Histoire "d´obliger" à une réaction.
Là, un ptit 2-0, rien de dramatique...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 oct. 2022, 23:00

J'aimerais avoir ton optimisme. On ne produit absolument rien depuis 5 matchs. Même la victoire contre Pau est un trompe l’œil. Une spirale négative est très difficile à inverser. J'espère un recrutement de valeur. 3 joueurs mais un par ligne.

Sega

Messagepar Sega » 24 oct. 2022, 23:00

Patsupfcmetz a écrit :
Metz_J a écrit :

Franchement sur nos matchs depuis Guingamp nous sommes ridicules…
Tu es le premier à avoir donné l'alerte après Bordeaux...le club est en crise profonde et si un modo le dit à chaque debrief d'après match c'est quand même qu'il y a un gros soucis....

Président ? Y'a quelqu'un ?

Revenir à « Passion Grenat »