Aucun plus, personne ne merite !!!
Dans les moins Bernard Serin, ensuite Dreossi et son recrutement catastrophique. Mention egalement pour Lazlo Boloni et sa vision du football des années 30. Antonetti vous salue.
Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.
-
nyde57
-
Nico
Re: Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.
D’autant plus que nos joueurs n’ont vraiment pas l’esprit pour jouer le maintien. Ils se voient trop beaux, jouent trop facile et ne font aucun effort. Ça pue sérieusement la, il faut retrouver nos valeurs de travail, d’agressivité et d’abnégation qui font l’ADN du FC Metz. Notre coach actuel est incapable d’insuffler ça. Il faut réagir vite, le match de ce soir doit faire ouvrir les yeux au president.cioran a écrit :Pau est devant , et cette année il y a 4 descentesMetz_J a écrit :
Non on ne file pas en National, il y a des équipes quand même très très faible dans cette Ligue 2:
Niort, Rodez, Pau, Quevilly.
- Sega
Non, au club en interne, les dirigeants avaient beaucoup misé sur ce match pour recoller aux ambitions...De Preville était aux premières loges pour observer...Trezegol a écrit :Je n´en suis pas si sûr...aliosha a écrit : Je sais pas s’il faut le mettre dans les plus ou les moins mais cette défaite peut elle enfin faire prendre conscience à Serin que s’il ne réagit pas, on file en National ?
J´aurais souhaité qu´on prenne la rouste qu´on méritait.
Histoire "d´obliger" à une réaction.
Là, un ptit 2-0, rien de dramatique...
Résultat des courses : on a pas existé...
Premier fusible cette semaine sera Boloni.
-
Carrass'
Faites que tu ai raison pour Boloni.Sega a écrit :Non, au club en interne, les dirigeants avaient beaucoup misé sur ce match pour recoller aux ambitions...De Preville était aux premières loges pour observer...Trezegol a écrit :
Je n´en suis pas si sûr...
- Trezegol
Ne rêve pas on se tournerai vers Der Zakarian qui colle plus aux "valeurs de combat" du club...Sega a écrit : Il faut un électrochoc. Furlan et Dall-Aglio en priorité. Vite, on coule...
Du football à Metz, sérieux!?
- Babacar_G
Oui enfin il faut aussi regarder la concurrence et franchement c'est impossible de ne pas mettre 4 équipes derrière, soyons sérieux.Przemysl. a écrit :J'aimerais avoir ton optimisme. On ne produit absolument rien depuis 5 matchs. Même la victoire contre Pau est un trompe l’œil. Une spirale négative est très difficile à inverser. J'espère un recrutement de valeur. 3 joueurs mais un par ligne.Babacar_G a écrit : Penser que l'on va descendre en National est ridicule.
Mais, tout de même, où est passée l'équipe joueuse du début de saison?
Le match de Guingamp a laissé des traces et le plus touché semble le coach.
Mais si c'est pour aller chercher Furlan... non merci.
La saison sera galère jusqu'au bout. On finira entre 8 et 12 et nos principaux actifs auront perdu de la valeur.
Et nous repartirons d'une feuille encore plus blanche en juillet 2023.
Mais c'est pas grave, profitons de ce trou pour monter une équipe de jeunes du club comme il y a 10 ans!
Surtout avec une trêve qui arrive tôt et qui va permettre à l'effectif de se remettre la tête à l'endroit.
Le président va ouvrir le robinet pour recruter en janvier et ça ira.
Mais on en revient toujours au péché originel : il fallait se séparer de l'ancien entraineur au plus tard en février dernier. Au pire nous descendions quand même mais le nouveau staff était déjà en place pour créer un projet et un groupe dès début juin.
Le maintenir jusqu'à fin juin aura ruiné pas une mais deux saisons...
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Boloni et Dréossi sont les seuls à avoir accepté de venir... Je ne vois pas qui va vouloir maintenant que le club lutte pour le maintien...
- champ d'or
En réfléchissant 3 semaines malgré un destin écrit depuis mars, en demandant à son DS de vendre à tour de bras avant de construire à minima, et en expliquant que le prochain mercato devra encore farie entrer du cash, il est le principal responsable du fiasco intégral de l'équipe pro.aliosha a écrit : Je sais pas s’il faut le mettre dans les plus ou les moins mais cette défaite peut elle enfin faire prendre conscience à Serin que s’il ne réagit pas, on file en National ?
Bizarrement, les sections féminines, l'équipe réserve et les jeunes qu'on laisse bosser en indépendance et avec quelques moyens s'en sortent honorablement.
Si sa réaction consiste à virer Boloni, mettre un autre "homme de confiance" qui devra avaler des plats de couleuvres pendant 6 mois, et vendre Mikautadze + Jallow parce que c'est un impératif financier, je préfère qu'il reste tapi dans l'ombre.
- Babacar_G
Un jour, une de tes infos finira bien par être vraie!Sega a écrit :Non, au club en interne, les dirigeants avaient beaucoup misé sur ce match pour recoller aux ambitions...De Preville était aux premières loges pour observer...Trezegol a écrit :
Je n´en suis pas si sûr...
Tu t'en rapproches chaque jour, ne baisse pas les bras
- remelach
- : Mikautadze
Une étoile filante maintenant sans vie et sans envie.
La réserve lui fera un grand bien.

Une étoile filante maintenant sans vie et sans envie.
La réserve lui fera un grand bien.