J’allais le dire, je ne me souviens pas d’une telle action, animation ou manifestation avec une victoire au bout!gg67 a écrit : De toute façon, chaque fois qu'ils fêtent quelque chose ,ils perdent !![]()
![]()
Mais DCD pourra peut-être éclairer ma lanterne
J’allais le dire, je ne me souviens pas d’une telle action, animation ou manifestation avec une victoire au bout!gg67 a écrit : De toute façon, chaque fois qu'ils fêtent quelque chose ,ils perdent !![]()
![]()
Le Metz Nîmes qui nous maintien en l2 par exemplecioran a écrit :J’allais le dire, je ne me souviens pas d’une telle action, animation ou manifestation avec une victoire au bout!gg67 a écrit : De toute façon, chaque fois qu'ils fêtent quelque chose ,ils perdent !![]()
![]()
Mais DCD pourra peut-être éclairer ma lanterne![]()
Il y a déjà eu, je crois, un stade à deux euros la place et il me semble aussi que Metz avait gagné. Mais sinon, je me réjouis qu'enfin le rpix soit en adéquation avec le spectacle et le niveau proposés.cioran a écrit :J’allais le dire, je ne me souviens pas d’une telle action, animation ou manifestation avec une victoire au bout!gg67 a écrit : De toute façon, chaque fois qu'ils fêtent quelque chose ,ils perdent !![]()
![]()
Mais DCD pourra peut-être éclairer ma lanterne![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, Kiara40, Pige Fille, shadowcaser57 et 123 invités