Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
-
FE-400
Re: Question débat : Quelle est la place du Fc Metz ?
Il faut être réaliste :
- On à une équipe de fin de tableau L2, si l’on ne recrute pas au mercato d’hiver on pourra jouer contre l’ASNL l’an prochain.
Les jeunes brillants (Mikau, Jallow, Maziz) ce sont soit blessés soit ont perdu confiance.
Les autres joueurs ont un niveau N1 voir N2.
- On à une équipe de fin de tableau L2, si l’on ne recrute pas au mercato d’hiver on pourra jouer contre l’ASNL l’an prochain.
Les jeunes brillants (Mikau, Jallow, Maziz) ce sont soit blessés soit ont perdu confiance.
Les autres joueurs ont un niveau N1 voir N2.
- KipstaFamily
Serin paie ce qu’il a envie de payer!Cris John Deere a écrit : Si nous prenons 1 joueur de niveau ligue 1 haut ligue 2 par ligne on peut monter.
Pour le poste d'attaquants j'en prendrai 2, mais bon facile de parler quand on paye pas![]()
-
Alinsky
vu la pitoyable prestation ce soir contre LE HAVRE METZ ne peut pas espérer mieux que la 10 ème place, et je reste optimiste en disant cela.
- bunny
Alinsky a écrit : vu la pitoyable prestation ce soir contre LE HAVRE METZ ne peut pas espérer mieux que la 10 ème place, et je reste optimiste en disant cela.
-
beaulier
Beaulier ne cesse de répéter depuis le début de saison que la place du FC Metz est pour plusieurs années dans le ventre mou de la Ligue 2. La 10 ème place en Ligue 2 est donc justifiée. Nous ne monterons pas Nous ne descendrons pas. La saison sera longue.Alinsky a écrit : vu la pitoyable prestation ce soir contre LE HAVRE METZ ne peut pas espérer mieux que la 10 ème place, et je reste optimiste en disant cela.