Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
remelach

Re: Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar remelach » 24 oct. 2022, 23:24

Julien19 a écrit : En + udol et kouao bcp d’activité sur leur côté respectif des 2 côtés du terrain

Danley le seul 6 que j’ai vu cette année ce battre sur chaque ballon et capable de faire des courses

+/- candé oukidja mikautadze pas déterminant mais actif avec d la volonté chacun a leur manière

En - je pense tous les autres joueurs

En - - le coach qui ne me paraît plus être à sa place le groupe ne répond plus rien ne change tout est devenu triste

En - - - le fcmetz dans son ensemble 😔
On n'a pas du voir le même match.
Moi, c'était sur Being.
Et sur Being, un seul joueur, à mon sens, a surnagé dans le port du Havre: Udol....Les autres, eux, ont fait l'objet d'un avis recherche.
A cette heure, on les cherche encore.
:oops: :oops:

Sega

Messagepar Sega » 24 oct. 2022, 23:30

Babacar_G a écrit :
Sega a écrit :

Un jour ton optimisme béat te donnera aussi raison...ne baisse pas les bras avec un supporter comme toi, le club se maintiendra aisément :oops:
Ouch, désolé d'avoir heurté ta susceptibilité! J'étais taquin mais pas médisant!
L'an dernier j'étais tout sauf optimiste enfin si, jusqu'à la 2ème journée à Nantes...
Par contre je ne me souviens pas t'avoir vu aussi prévoyant quand nous enchainions les performances lamentables pendant des mois et des mois.
Il y a un monde entre notre effectif et les 4 derniers de la ligue 2 à la fin de la saison!
Mais je suis d'accord pour changer d'entraîneur quand même! Juste pas Furlan, quoi.
Ce n'est pas toi que je visais en particulier, c'est cette drôle de mentalité sur ce forum... dès qu'une indiscrétion sort, les gardiens du temple tombent sur l'auteur à bras raccourcis ou se moquent de lui...JFK, DAN, BAFFOE ou d'autres encore...
Tous ont dû précipitamment tirer leur révérence pour éviter la lapidation publique sur l'autel de la religion du chut...sans bruit.
Vais je avoir le droit au même sort qu'eux ?
Toutes mes confuses pour ceux que j'ai heurté sur la blague sauce Grbic de la dernière heure du mercato début septembre...un peu d'humour et de recul ferait du bien parfois ici.
Bonne nuit. Courage amis supporters. Rappelez vous 95 et la victoire 3-0 au Havre avec des buts de Vercruysse, Kastendeuch (qui avait perdu une lentille de contact avant de tirer son penalty :ninja: ) et Pouget ! :metzch:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 oct. 2022, 23:40

Les plus :
Bon retour de Jean-Jacques, joueur décidément très prometteur, hélas puni sur une de ses rares erreurs qui amène le 2ème but. Vision du jeu, récupération, percussion, sang-froid, jeu court et jeu long,... j'ai peur qu'il parte trop vite et fasse une très belle carrière loin de Metz.
Koffi Kouao engagé et percutant.
Il parait qu'Oukidja a fait une très bonne semaine.
Udol s'est repris en deuxième mi-temps après une première complètement ratée.

Les moins :
Plus beaucoup de plaisir à suivre cette équipe.
Désorganisation, manque de cohésion, erreurs techniques, fautes de concentration, engagement à contre-temps... Le sentiment que l'équipe n'exprime plus du tout le potentiel entrevu en août et que la saison va être très longue.
Les pertes de balles à la relance, même quand le pressing n'est pas intense. L'impression d'être en infériorité numérique dans chaque zone du terrain.
La touche de trop, la passe un peu trop en retrait, ces petits détails qui gâchent tant de situations intéressantes.
Les qualités défensives de Mikautadze, quand il se replie il met en danger ses partenaires !
Un seul but marqué en 5 matchs, par Amadou Dia N'Diaye sur une passe décisive d'un adversaire.
Caen, Laval,Rodez, Le Havre... Encore un but encaissé sur une passe de la tête dans la surface, avec un marquage et une concentration défaillants.

L'anecdote qui fait mal :
Qui se souvient de la dernière passe décisive d'un Messin ?
Eh bien c'était au mois d'août, en première mi-temps à Rodez, passe décisive de Georges Mikautadze, Udol marque le but du 1-3 et redonne de l'air au FC Metz. Depuis bientôt deux mois et 7 matchs 1/2, plus aucun assist côté grenat...

Il faut gagner un des deux derniers matchs avant la trève pour ne pas trop flipper, et après... je ne sais même pas quoi espérer. Un regain d'âme à la reprise ?
Dernière modification par Evargalo le 24 oct. 2022, 23:51, modifié 4 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 oct. 2022, 23:40

Sega a écrit :
Ce n'est pas toi que je visais en particulier, c'est cette drôle de mentalité sur ce forum... dès qu'une indiscrétion sort, les gardiens du temple tombent sur l'auteur à bras raccourcis ou se moquent de lui...JFK, DAN, BAFFOE ou d'autres encore...
Tous ont dû précipitamment tirer leur révérence pour éviter la lapidation publique sur l'autel de la religion du chut...sans bruit.
Vais je avoir le droit au même sort qu'eux ?
Toutes mes confuses pour ceux que j'ai heurté sur la blague sauce Grbic de la dernière heure du mercato début septembre...un peu d'humour et de recul ferait du bien parfois ici.h:
Tu dois être charentais pour en avoir un aussi gros, bientôt tu évoqueras ta situation à la 3ème personne du singulier. :gne:
JFK donnait des infos sur les sud am et postait des photos d'eux dans des restos/des lieux de vie. D'autres avaient des sources fiables avérées. Tu admettras que c'est quand même autre chose que de balancer des rumeurs à foison en espérant que sur l'un ou l'autre malentedu ça fasse mouche pour donner une crédibilité de façade.

Tu devrais un peu lever le pied sur cette thématique.

fredp57

Messagepar fredp57 » 24 oct. 2022, 23:43

Les+

Les -

On ne peut même pas préparer la saison prochaine, avec l’enclos de ******* qui compose ce club on est capable d’aller en national, j’avais comparé Boloni à un Bijotat de Wish, forcé de constater que la copie se rapproche de l’original.

Au niveau des joueurs, le kayak d’avant saison leur a fait le plus grand bien, que d’imprecision, des passes en arrière, aucune prise de risque, techniquement c’est horrible, personne n’arrive prendre le dessus sur un adversaire.
Quand on est pressé on a le trouillometre au taquet

On a espéré se maintenir en ligue 1 avec la moitié de cette équipe

On a espéré remonter avec la moitié de cette équipe

On a peut-être dit au revoir à DePreville

En Belgique au bout de 2 matchs ils se sont rendus compte que Boloni était une erreur de casting, on en bouffe depuis 4mois

Serin pour sa campagne d’abonnement forcée

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 24 oct. 2022, 23:52

fredp57 a écrit : Les+

Les -

On ne peut même pas préparer la saison prochaine, avec l’enclos de ******* qui compose ce club on est capable d’aller en national, j’avais comparé Boloni à un Bijotat de Wish, forcé de constater que la copie se rapproche de l’original.

Au niveau des joueurs, le kayak d’avant saison leur a fait le plus grand bien, que d’imprecision, des passes en arrière, aucune prise de risque, techniquement c’est horrible, personne n’arrive prendre le dessus sur un adversaire.
Quand on est pressé on a le trouillometre au taquet

On a espéré se maintenir en ligue 1 avec la moitié de cette équipe

On a espéré remonter avec la moitié de cette équipe

On a peut-être dit au revoir à DePreville

En Belgique au bout de 2 matchs ils se sont rendus compte que Boloni était une erreur de casting, on en bouffe depuis 4mois

Serin pour sa campagne d’abonnement forcée
Va te coucher stp…

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 24 oct. 2022, 23:53

Sega a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Ce seront les mêmes nazes sur le terrain! C’est bien français de vouloir la tête de l’entraîneur quand ça ne va pas! Vous avez voulu la tête de FA ça a changé quoi à part empirer la situation! Avec FA on en serait pas là car lui avait des *******, maintenant plus personne au club n’en a !
Pour l'instant 3 clubs sur 5 en ligue 1 où ça fonctionne...Lyon, Reims et Brest... Auxerre et Montpellier non.
Ce n'est pas une science exacte mais parfois ça a le mérite de redistribuer les cartes au sein d'un vestiaire...
En même temps, 4 clubs sur les 5 se rencontraient ce week-end (Montpellier-Lyon / Reims-Auxerre). Donc forcément la pièce allait tomber du bon côté pour certains clubs, même si nous n'étions pas loin du match nul pour les 2 rencontres.
Attendons la trêve coupe du monde pour ces 5 clubs avant de voir qui sont les bénéficiaires du changement d'entraîneur.

En ce qui nous concerne, je n'arrive pas a comprendre les 2 visages totalement différents dans les prestations de l'équipe entre l'avant Guingamp et l'après.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 25 oct. 2022, 00:01

Sega a écrit :
Babacar_G a écrit :

Un jour, une de tes infos finira bien par être vraie!
Tu t'en rapproches chaque jour, ne baisse pas les bras :bieres:
Un jour ton optimisme béat te donnera aussi raison...ne baisse pas les bras avec un supporter comme toi, le club se maintiendra aisément :oops:
En même temps c'est toi qui donne des infos et des deadlines... Quinne se confirment jamais dc accepte que certains ici puissent te reprendre.......

Le mieux est d'être moins affirmatif ds les infos si rien n'est certain.

yutzzy57

Messagepar yutzzy57 » 25 oct. 2022, 00:04

le +
6 à 7 mois pour préparer la nouvelle saison en espérant ne pas descendre en National et pour donner un grand coup de balai et reconstruire cette ruine qu 'est devenu le FC Metz
les -
Tout le reste et je ne me suis pas fatigué ( comme les joueurs ) , car j ai fait un copier/coller du dernier match contre Sochaux
-Entraineur à remercier au plus vite , incompétent , nullissime et qui conduira le club à sa perte .Idem pour Dreossi
Joueurs sans technique , sans envie , pas dans le coup , jouant individuellement . Aucun esprit collectif
Gueye , Niane , Ndoram : niveau amateur
Mikau , et tout le milieu de terrain au niveau du National
les 4 défenseurs et gardien un petit peu mieux
Aucun joueur niveau de la ligue 1
Club qui s affaiblit de plus en plus . Attention , Le danger se précise
Bonjour tristesse !!!!!!!

Ravachol

Messagepar Ravachol » 25 oct. 2022, 00:06

-
Le manque de liant. Qui nous plombe depuis x journées.
Je suis totalement à contre courant ici, mais je pense que l'effectif est suffisant pour monter. Et un changement immédiat de coach pourrait le montrer.
La doublette Danley Ndoram - et j'adore les deux joueurs - démontre les non-ambitions du staff.
Quand ça va pas on change, on s'est pas coltiné 1.5 an de 542 stérile jamais remis en cause pour se coltiner une montée ratée par entêtement.
Gueye et Maiga ne sont pas à leur niveau depuis le début de saison ? Et bien on fait tourner.
Les joueurs qui font des bonnes entrées (ou même qui marque, comme Ndiaye), on les conforte dans leur confiance en les faisant enchaîner.
La base quoi.
Déso Laszlo, après la longue disette antonettienne on espérait du jeu, visiblement ce n'est pas dans ton adn, alors ciao. Next. Président on a besoin d'un rebranding là ^^

+
Quelques individualités qui ne sauvent pas l'ensemble (Danley, Udol, Kouao)
Dernière modification par Ravachol le 25 oct. 2022, 00:07, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »