Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar RobertoAlagnole » 25 oct. 2022, 00:07

Lutin57. a écrit :
Sega a écrit :

Un jour ton optimisme béat te donnera aussi raison...ne baisse pas les bras avec un supporter comme toi, le club se maintiendra aisément :oops:
En même temps c'est toi qui donne des infos et des deadlines... Quinne se confirment jamais dc accepte que certains ici puissent te reprendre.......

Le mieux est d'être moins affirmatif ds les infos si rien n'est certain.
c'paffoe.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 25 oct. 2022, 00:08

Cette équipe est nullissime. Le staff ne construit rien, les joueurs sont en dessous de tout, la direction n'amorce aucun changement. Cette semaine, je prends le temps de me désabonner. A un moment, c'est trop.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 25 oct. 2022, 00:15

Les + :

Rien de positif dans cette défaite…

Les - :

- Niane, N’Doram et Udol, les pires ce soir de par leur manque de mouvement pour le premier, le manque d’agressivité pour le second et la maladresse/marquage à 5m pour le dernier

- notre championnat sera celui de la 20eme à la 12eme place

- 1 but en 5 matchs… et le seul buteur n’est pas sur le terrain

- LB, des changements « poste pour poste » qui n’apportent strictement rien, les plus mauvais restent sur le terrain

- malgré qq individualités, cette équipe n’en est pas une : un seul joueur messin pour presser… ben ça sert à rien

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 25 oct. 2022, 00:19

C'est nul. Il n'y a rien dans cette équipe. Pas d'envie ou de volonté de travailler ensemble, pas de mouvements collectifs. La plupart des mecs s'en foutent et le staff ne trouve rien de mieux que d'organiser des "repas-pizzas" pour créer une illusion de groupe. Après le rafting et la pétanque "on est soudés les uns aux autres", voilà la démission des joueurs et du staff.

Seul espoir, que Dreossi accepte de se déjuger en débarquant Boloni et que l'on parte sur un vrai projet foot, basé sur du jeu. On ne montera pas cette année, autant se servir de cette saison pour se maintenir (parce qu'à ce rythme ce n'est pas fait) et créer un projet en vue de l'année prochaine.

Mes deux plus pour rester dans le sujet : M.Angoula qui, même si certaines décision sont discutables, sent le jeu et créé une ambiance bien différentes de la plupart de ses collègues médiocres. Et le HAC, plus sérieux que génial, qui m'a séduit sur certaines phases.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 oct. 2022, 00:38

Babacar_G a écrit : Penser que l'on va descendre en National est ridicule.
Mais, tout de même, où est passée l'équipe joueuse du début de saison?
Le match de Guingamp a laissé des traces et le plus touché semble le coach.
Mais si c'est pour aller chercher Furlan... non merci.
La saison sera galère jusqu'au bout. On finira entre 8 et 12 et nos principaux actifs auront perdu de la valeur.
Et nous repartirons d'une feuille encore plus blanche en juillet 2023.
Mais c'est pas grave, profitons de ce trou pour monter une équipe de jeunes du club comme il y a 10 ans!
Ce qui est surtout ridicule c'est de penser qu'on ne peut pas descendre en National ...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 25 oct. 2022, 01:09

Les +

Je cherche encore

Les -

Il y en a tellement
Cette équipe n'a plus de liant
Défaite mérité

Bianconero57

Messagepar Bianconero57 » 25 oct. 2022, 01:46

Avec cette équipe on ne serait pas capable de monter de national en L2... tant cette équipe est faiblarde !!!
Comment nos dirigeants ont ils pu croire que cela suffirait pour retrouver la L1 ???

Fan depuis 1972 ils vont bien finir par me dégoûter !!! :😡😡😡😡😡
Pas d équipe, un staff qui me désole et des dirigeants aux abonnés absent.

ala1255

Messagepar ala1255 » 25 oct. 2022, 06:11

Je dois reconnaitre qu'ici à Metz nous avons des convictions et des constances :
Toujours la même équipe et toujours le même résultat la défaite
Au moins Metz sait donner sa chance au joueurs et aux recalés et on peut passer que normalement nos joueurs ne peuvent que s'améliorer au vue de leurs prestations!!!
Peut être est-ce la motivation de notre entraineur : il doit se dire que les joueurs messins ne peuvent pas , plus , faire pire par conséquent il peut s'attendre à du meilleur.
Mais rien n'est plus certain, bref on peut espérer avoir encore quelques défaites.
les - pour tous
les + pour la constance et la conviction de l'entraineur à rester dans l'erreur

Nico

Messagepar Nico » 25 oct. 2022, 07:49

Ravachol a écrit : -
Le manque de liant. Qui nous plombe depuis x journées.
Je suis totalement à contre courant ici, mais je pense que l'effectif est suffisant pour monter. Et un changement immédiat de coach pourrait le montrer.
La doublette Danley Ndoram - et j'adore les deux joueurs - démontre les non-ambitions du staff.
Quand ça va pas on change, on s'est pas coltiné 1.5 an de 542 stérile jamais remis en cause pour se coltiner une montée ratée par entêtement.
Gueye et Maiga ne sont pas à leur niveau depuis le début de saison ? Et bien on fait tourner.
Les joueurs qui font des bonnes entrées (ou même qui marque, comme Ndiaye), on les conforte dans leur confiance en les faisant enchaîner.
La base quoi.
Déso Laszlo, après la longue disette antonettienne on espérait du jeu, visiblement ce n'est pas dans ton adn, alors ciao. Next. Président on a besoin d'un rebranding là ^^

+
Quelques individualités qui ne sauvent pas l'ensemble (Danley, Udol, Kouao)
Décidément, nous sommes très souvent en phase.
Je suis 100% d’accord avec ça, on se gâche cette saison et les qualités des joueurs dans l’effectif avec ce coach.

Il faut se souvenir du passé et ne pas reproduire les mêmes erreurs. Nous sommes par exemple descendus en National avec un effectif comprenant notamment Sakho, Delort, Mané, Koulibaly, B Sarr etc. Quand on voit les carrières de ces joueurs après le FC Metz, et les matchs que l’on fait actuellement, on ne peut plus affirmer que des mauvais résultats comme ceux que connaît le club actuellement sont dus aux joueurs. Il faut agir vite et changer de coach pour ne pas revivre une saison 2011/2012 bis.

Laurent

Messagepar Laurent » 25 oct. 2022, 07:55

Hier j’ai lâché à la 60eme et ne compte pas gâcher d’autres soirée à regarder une bouillie pareille.
Beaucoup demande la tête de Boloni mais Antonetti n’avait pas fait mieux.
Preuve en est à mon sens que quelque soit l’entraîneur sans les moyens on arrive à rien.
Ces moyens c’est le président qui peut les débloquer donc si on en est là aujourd’hui il en est en grande partie responsable

Revenir à « Passion Grenat »