Changer LB aujourd'hui quelque part l'idée me gonfle par rapport au fait qu'on a gardé len pire du pire 4 ans, mais pourquoi pas
Par contre je pense que la moitié des posts qui parlent du National faut arrêter de se faire peur les gars, je pense que la plupart de vous ont passé l'âge.
On vient de jouer les premiers, ça va aller mieux...
Havre AC - FC Metz : 2-0
- KipstaFamily
Re: Havre AC - FC Metz : 2-0
Le seul ressort qui est cassé c’est serin ! FAbouboule8512 a écrit :Si seulement. Ça voudrait dire qu'on apprend des erreurs du passé.Indeed a écrit :Bye bye LB!
Je ne suis pas pour changer d'entraîneur tous les 2 mois mais là, tout le monde voit que le ressort est cassé. C'est une évidence.
Malheureusement, nous réagirons dans 3 mois quand nous serons 16e et nous aurons loupé le mois de coupe du monde pour refaire une prépa.
Ça n’allait pas, Boloni ça ne va pas… posez vous les bonnes questions!
- Billou Grenat
Mouais l'excuse est facile ... De vrais joueurs avec un mental de battant auraient eu la rage et auraient réagi avec vigueur et orgueil mais les plots qui nous servent de joueurs n'ont pas eu de réaction.grizzlygrenat a écrit : Le match de Guingamp a vraiment fait beaucoup de mal - depuis on mets plus un pied devant l’autre
Bref de vrais zombies, de vrais losers ...
- Billou Grenat
Avec tous les joueurs déjà vendus et les droits TV pour les clubs qui redescendent de L1 on l'a pas encore atteint l'équilibre financier ?Diego 10 a écrit :Furlan ? Pour voir du foot à Metz ? Certainement pas.Carrass' a écrit : Qu'on mette Marchal sur le banc samedi en coupe et qu'on aille chercher Furlan pour prendre le relais contre Sainte et Paris avant la coupe du monde.
Je sens gros comme une maison qu'on va attendre la trêve internationale pour se décider..
On veut un club géré sainement. Il faut atteindre l'équilibre financier. Peut-être en vendant Kouyaté et Mikautadze y arriverons-nous.
Que Serin aille prendre des cours auprès des bordelais qui étaient très loin de l'équilibre financier, ce qui ne les empêche pas de se pavaner en tête de la L2 !
- Billou Grenat
Pas sûr qu'il y ait des derbys en National vu qu'on les croisera peut-être dans l'ascenseur ...zappia a écrit : Nancy Nancy on arrive![]()
![]()
![]()
Metz sera dans la zone rouge après St Étienne Paris Fc.
- Billou Grenat
Vu la tendance, je signe de suite pour une 13ème place à la fin de la saison. Pitié pas une nouvelle honte d'une relégation en National !bouboule8512 a écrit :On commence à connaître la chanson.Carrass' a écrit :
Je l'espère aussi mais je pense que comme d'habitude Serin va temporiser et lui laisser encore les 2 prochains matchs de championnat pour inverser la tendance.
Là ça va être silence radio. Après le match de Paris, nous aurons entre 0 et 2 points de plus, le président prendra le temps de réfléchir. Puis à une semaine de la reprise il annoncera le départ de LB, Delmotte prendra le relais pendant les fêtes puis nous nommerons enfin un nouvel entraîneur. Qui arrivera dans l'urgence, n'aura pas participé au mercato, nous emmènera péniblement à la 13e place de ligue 2. Nous pourrons ensuite attaquer la saison prochaine dans la morosité.
- Billou Grenat
Moi, ça fait longtemps que je l'ai compris ... En même temps il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour s'en rendre compte.KipstaFamily a écrit :Le seul ressort qui est cassé c’est serin ! FAbouboule8512 a écrit :
Si seulement. Ça voudrait dire qu'on apprend des erreurs du passé.
Je ne suis pas pour changer d'entraîneur tous les 2 mois mais là, tout le monde voit que le ressort est cassé. C'est une évidence.
Malheureusement, nous réagirons dans 3 mois quand nous serons 16e et nous aurons loupé le mois de coupe du monde pour refaire une prépa.
Ça n’allait pas, Boloni ça ne va pas… posez vous les bonnes questions!
- julmetz95
Superbe soirée.... Merci messins
- Pièces jointes
-
- IMG_20221024_204900.jpg (122.29 Kio) Consulté 758 fois
- grenatdhier61
La liquéfaction d'un club historique continue inexorablement , et on ne voit pas une amélioration avec la direction actuelle ,triste constat d'un grenat de toujours.
Prochain coach Guy Roux ,de l'expérience 
-
hotspurdu57
Faut arrêter avec ca, la saison derniere on nous a servi la meme excuse avec le match contre Lille. Dans ton boulot, quand ca va mal une journée, t'arretes de bosser pour le reste de l'année ? Une vraie équipe, ca encaisse le coup, ca se remet au travail et ca releve la tête.... 11 mercenaires, c'est différent....grizzlygrenat a écrit : Le match de Guingamp a vraiment fait beaucoup de mal - depuis on mets plus un pied devant l’autre