[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus importante »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grizzlygrenat

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus important

Messagepar grizzlygrenat » 25 oct. 2022, 08:09

Je me demande vraiment ce qu’il appelle les efforts techniques…?

sogood

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus important

Messagepar sogood » 25 oct. 2022, 08:23

_Chris. a écrit : https://www.rtbf.be/article/laszlo-bolo ... e-10583947

Petit rappel , il a également été le premier coach depuis 20 ans à louper une qualification européenne avec le Pana en 2021

Je me demande vraiment qu’est ce qui est passé et qu’est ce qui se passe par la tête du Président.

Surtout quand on sait ce que les gens disent de Dreossi dans le milieu , et ça je l’ai toujours maintenu même quand tout le monde lui adressait des louanges
Tout à fait.

Tu as toujours tenu le même discours sur Dréossi.

Je ne voulais pas le juger, ne le connaissant pas et ne voulant pas qu'on me stigmatise comme défenseur de Philippe Gaillot.

Aujourd'hui, j'adhère à ce que tu annonçais.

Grand parleur, beaucoup de vent, mais rien de vraiment efficace.

C'est fou comme le président est coutumier des erreurs.

2 tournants consécutifs mal négociés. Le mur est logiquement juste devant l'équipe professionnelle...

Heureusement que le reste du club est en train, lui, de se relever des multiples erreurs de ces dernières années.

Julien19

Messagepar Julien19 » 25 oct. 2022, 08:33

Tout n’est pas la faute de dreossi non plus..

A mon sens l’erreur de casting est là venu d’un coach de 70ans qui est sur une mauvaise dynamique en plus..

Nous sommes en 2022 nous devons reconstruire un nouveau cycle, nous avons dû revoir tout un effectif entre les départs les envies de départs les arrivées les retours de prêt. Pour encaisser cela en ajoutant de nouvelle idée de jeu et de méthode de travail cela demande de l’énergie.

Certes cela avait bien démarré clairement mais dès le premier accroc tout est parti en vrille. La preuve, on est A ce demander si il reste qlq un à garder dans l’équipe? Cette même équipe qui a commencé par battre sochaux Amiens et Valenciennes aujourd’hui dans les leaders du championnat.

Mr le président agissé changeons qlq chose et vite il faut essayer de rattraper le coup tout de suite on a besoin d’un nouveau coach..

il faut inverser cette dynamique !!

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 25 oct. 2022, 08:36

Il fallait amorcer une série, nous y sommes !! :mrgreen:
Ils se sont juste plantés, c’est une série de victoires qu’il fallait !! :ok:

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 25 oct. 2022, 08:36

Petit rappel , il a également été le premier coach depuis 20 ans à louper une qualification européenne avec le Pana en 2021

Je me demande vraiment qu’est ce qui est passé et qu’est ce qui se passe par la tête du Président.

Surtout quand on sait ce que les gens disent de Dreossi dans le milieu , et ça je l’ai toujours maintenu même quand tout le monde lui adressait des louanges
Tu n'étais pas le seul pour Dréossi. :bieres:

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 25 oct. 2022, 08:43

Mais rien du tout... Il n'a pas eu le choix, c'est le seul qui a accepté le poste.. d'autres ont été approchés, mais ce sont rencardés sur le club et ont refusé.... c'est aussi simple que cela...

Metz n'est pas une priorité pour un joueur ou un coach.. et comme lui et Dréossi n'avaient rien d'autre sous la dent....

Ce qui est grave c'est que Serin ne le lachera pas... c'est une certitude... Il va attendre le prochain mercato pour renflouer les caisses en vendant enfin Kouyaté (à qui des promesses ont sans doute été faites), voir Niane et Mikautadze aussi...

Depuis que Serin est là, on ne voit absolument pas l'aspect sportif ....il faut se rappeler qu'il y a 24 mois, Metz était dans les 6/7 premiers de L1 et que maintenant on lutte pour le maintien en L2...

C'est dire...l'état dans lequel le club se trouve...

Beaucoup de clubs font confiance aux gens du cru.... Lorient, par exemple, Lens... etc ... nous 0...
Quand on voit les jeunes avec Agouazzi, la N2 avec Marchal ou même Seraing jeunes avec Proment... il y a du Foot.

Serin est là depuis combien de temps???
Qu'avons nous connu de glorieux sous sa présidence????
Nada... même pas une petite aventure en coupe de France..; rien

St Symphorien n'est plus l'antre que tout le monde redouter auparavant, bien au contraire... Metz sert souvent à requinquer les adversaires et nous pourrons encore le constater avec la venue de St Étienne dans 15 jours.

guyzou

Messagepar guyzou » 25 oct. 2022, 08:51

sogood a écrit :

Tout à fait.

Je ne voulais pas le juger, ne le connaissant pas et ne voulant pas qu'on me stigmatise comme défenseur de Philippe Gaillot.

2 tournants consécutifs mal négociés. Le mur est logiquement juste devant l'équipe professionnelle...

Heureusement que le reste du club est en train, lui, de se relever des multiples erreurs de ces dernières années.
pas tout a fait d accord , On a demandé a Dreossi d avoir 24 ou 25 contrats il l 'a fait, on lui a demandé de vendre dans les meilleurs conditions des joueurs il l a fait , on ne lui donne pas les moyens de recruter il fait avec , tout cela pour dire il ne fait que ce que son employeur lui donne comme priorité, pour moi le probléme est au niveau de la présidence et des actionnaires

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 25 oct. 2022, 09:02

On a des jeunes coachs qui poussent Agouazzi, Proment.. on va chercher un mec qui a fait son temps.
Comme dit au dessus, Riga était vire quand on jouait la montée, avec une moins bonne équipe que celle d'aujourd'hui. Et là, on a l'une des meilleures équipes de L2 sur le papier (oui je maintiens cette avis) et on se retrouve à 3 points de la relégation a ce stade de la compétition. Honteux. Faut dire qu'il n'aligne pas la meilleure équipe, et qu'il s'entête dans ses choix comme... FA.
Encore une faute du président au niveau sportif. Il faut qu'il arrête aussi.
Contrairement à Chris et Sogood, je remercie Dreossi...pour faire respecter enfin le club que ce soit au niveau des transferts mais aussi au niveau des prises de parole. Il fait passer des messages. Et ça c'est important, on se fait trop entuber sans réactions. De plus, il n'avait pas forcément les moyens pour construire l'équipe... Traoré et Kouao c'était pour moi de très bonnes pioches mais comment/pourquoi recruter Musaba alors qu'on ne le fait pas jouer ?

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 25 oct. 2022, 09:04

guyzou a écrit :
sogood a écrit :

Tout à fait.

pas tout a fait d accord , On a demandé a Dreossi d avoir 24 ou 25 contrats il l 'a fait, on lui a demandé de vendre dans les meilleurs conditions des joueurs il l a fait , on ne lui donne pas les moyens de recruter il fait avec , tout cela pour dire il ne fait que ce que son employeur lui donne comme priorité, pour moi le probléme est au niveau de la présidence et des actionnaires
La seule logique derrière tout cela est purement économique : privilégier l'équilibre économique par rapport au sportif pour préparer une future vente du club... Prochaine étape, la vente des derniers joueurs "bankables" au mercato d'hiver, dès que l'on aura validé l'impossibilité de remonter (ca c'est déjà presque acquis). Pour la seconde partie de la saison, prendre le risque d'accrocher le maintien avec l'effectif existant en y ajoutant quelques joueurs prêts qui n'engagent pas sur le long terme....

DCD

Messagepar DCD » 25 oct. 2022, 09:29

A l'exemple de Riga, il est possible d'opposer celui de Fernandez.

Ce dernier a été conservé alors que le FC Metz était quinzième après douze journées avec 15 points.

Revenir à « Passion Grenat »