Le plus inquiétant est le niveau de cohésion et de solidité morale de ce "groupe".. . Comment va t'il réagir si nous sommes mélés a la course au maintien face a des équipes réputées faibles mais qui joueront le couteau entre les dents ?
A quoi aura t'on droit ? Des désertions, des pétages de plomb, des tricheurs ou des guerriers ?
Je ne vois pas l'entraineur actuel transcender ses troupes pour les mener au combat....
Et si on parlait maintien?
-
RobertoAlagnole
Re: Et si on parlait maintien?
Le fossé se creuse. Et lorsqu'il génère plus d'indifférence que de colère, alors le club est mort. Ils sont en train de le tuer.aliosha a écrit : Au delà de la pitoyable prestation d'hier, au delà de Boloni, Dréossi et des joueurs, ce qui semble le plus grave, c'est que le club sombre petit à petit dans l'indifférence total. Nous sommes 12ième en L2 avec trois points d'avance sur la zone de relégation et je trouve que même le forum est resté bien calme hier soir. Il fût un temps ou il y aurait eu le feu. Même pour moi par exemple, la défait d'hier m'a certes un peu énervé mais pas comme cela aurait pu être le cas quelques années en arrière.
En discutant autour de moi, je me rends compte que cette équipe ne dégage rien et que personne n'arrive finalement à s'y identifier. Elle n'a pas d'âme, pas de leader, pas d'esprit de solidarité, bref, elle laisse les gens dans l'indifférence la plus totale, c'est à mon sens ce qu'il y a de plus grave et dangereux.
- Przemysl.
Je suis comme toi. J'ai regardé ce match sans espoir, sans illusion et j'ai quand même était déçu. Mais 5 minutes après le coup de siffler final je n'en avais plus rien à faire. Ces joueurs m’indiffèrent car ils ne portent pas les couleurs que j'aime avec honneur. Aucun ne mérite le privilège de porter la croix de lorraine sur le cœur. Qu'ils partent tous ça ne me fera ni chaud ni froid. Mais qu'ils n'oublient pas que la majorité des joueurs qui ont relégué le club en National n'ont plus fait carrière (Guerriero, Fleurival, etc...).aliosha a écrit : Au delà de la pitoyable prestation d'hier, au delà de Boloni, Dréossi et des joueurs, ce qui semble le plus grave, c'est que le club sombre petit à petit dans l'indifférence total. Nous sommes 12ième en L2 avec trois points d'avance sur la zone de relégation et je trouve que même le forum est resté bien calme hier soir. Il fût un temps ou il y aurait eu le feu. Même pour moi par exemple, la défait d'hier m'a certes un peu énervé mais pas comme cela aurait pu être le cas quelques années en arrière.
En discutant autour de moi, je me rends compte que cette équipe ne dégage rien et que personne n'arrive finalement à s'y identifier. Elle n'a pas d'âme, pas de leader, pas d'esprit de solidarité, bref, elle laisse les gens dans l'indifférence la plus totale, c'est à mon sens ce qu'il y a de plus grave et dangereux.
-
Sovak
Tout à fait, l'époque où on s'identifiait aux joueurs commence à remonter.
Pour ma part ça remonte à la saison 20-21, avec Vagner Leya Iseka et Matar Sarr.
Depuis ça, hormis rares exceptions (De Préville), plus de joueurs dont nous pouvons être fiers qu'ils portent notre maillot...
Pour ma part ça remonte à la saison 20-21, avec Vagner Leya Iseka et Matar Sarr.
Depuis ça, hormis rares exceptions (De Préville), plus de joueurs dont nous pouvons être fiers qu'ils portent notre maillot...
- bunny
le club sombre dans l'indifférence totale.....après le cinquième match, j'écrivais que la spirale vers le fond commençait.....depuis, elle continue son mouvement. Boloni est incapable d'entrainer, Dreossi ne sert à rien et Serin a d'autres occupation pour s'occuper de sa "danseuse"....le foot, c'est pas son truc. Donc sans le ménage préconisé, nous coulons .....Marre d'entendre Boloni dire que l'autre équipe a été meilleure, que fait-il pour y remédier mis à part le bla bla habituel....il ne comprend rien au foot moderne, vite du changement. Prochain match exprimons notre désaccord.aliosha a écrit : Au delà de la pitoyable prestation d'hier, au delà de Boloni, Dréossi et des joueurs, ce qui semble le plus grave, c'est que le club sombre petit à petit dans l'indifférence total. Nous sommes 12ième en L2 avec trois points d'avance sur la zone de relégation et je trouve que même le forum est resté bien calme hier soir. Il fût un temps ou il y aurait eu le feu. Même pour moi par exemple, la défait d'hier m'a certes un peu énervé mais pas comme cela aurait pu être le cas quelques années en arrière.
- bunny
loin s'en faut, il ne sait que pleurnicher !hotspurdu57 a écrit : Le plus inquiétant est le niveau de cohésion et de solidité morale de ce "groupe".. . Comment va t'il réagir si nous sommes mélés a la course au maintien face a des équipes réputées faibles mais qui joueront le couteau entre les dents ?
A quoi aura t'on droit ? Des désertions, des pétages de plomb, des tricheurs ou des guerriers ?
Je ne vois pas l'entraineur actuel transcender ses troupes pour les mener au combat....
- Jeanmich57
Le 26 août, malgré l'euphorie des premiers matchs, je disais déjà que nous ne jouerions pas la montée. J'étais loin d'imaginer que la situation allait être à ce point.
- Bock
Quelques trolls ont eu la peau du débat... Il ne reste plus beaucoup de combattants.aliosha a écrit : je trouve que même le forum est resté bien calme hier soir. Il fût un temps ou il y aurait eu le feu.
Et je ne parle pas du feu mais néanmoins célèbrissime tandem Beaulier/Nestor
-
pirate57
J'avais aussi l'idée d'ouvrir un topic sur le meme thème. Il y a le feu. Si tout les acteurs du clubs sont dans le déni ça pourrait vraiment mal finir.
On pensait jamais descendre en National un jour et pourtant. Donc cela pourrait se reproduire surtout avec 4 descentes cette saison.
Ce qui m'inquiète encore plus c'est que le groupe était préparé à jouer la montée alors que les équipes jouant le maintien sont conditionnés à se battre à chaque match pour cet objectif.
Il faut que les supporters se fassent entendre et secouent tout ce petit monde dès le match contre Saint Etienne. Ils sont tous trop tranquille et il est temps de mettre la pression.
Nous supporters , on peut excuser les lacunes tactiques ou techniques. Par contre le manque d'envie c'est un manque de respect total envers le club , le maillot , les salariés du club et tout les amoureux du club.
Déja il faut souhaiter une qualification en coupe , une élimination serait honteuse.
On pensait jamais descendre en National un jour et pourtant. Donc cela pourrait se reproduire surtout avec 4 descentes cette saison.
Ce qui m'inquiète encore plus c'est que le groupe était préparé à jouer la montée alors que les équipes jouant le maintien sont conditionnés à se battre à chaque match pour cet objectif.
Il faut que les supporters se fassent entendre et secouent tout ce petit monde dès le match contre Saint Etienne. Ils sont tous trop tranquille et il est temps de mettre la pression.
Nous supporters , on peut excuser les lacunes tactiques ou techniques. Par contre le manque d'envie c'est un manque de respect total envers le club , le maillot , les salariés du club et tout les amoureux du club.
Déja il faut souhaiter une qualification en coupe , une élimination serait honteuse.
-
Jerk
Je pense effectivement qu'il faut parler maintien dans l'état actuel.
Je pensais réellement qu'on jouerait plus haut mais je me suis trompé.
Pourtant je reste persuadé qu'il y a de la qualité dans ce groupe pour entrer dans le top 10. Mais il va falloir que le président et le DS prennent rapidement des décisions pour enrayer cette spirale.
Boloni n'y arrive pas. L'équipe régresse à vue d'œil. Il faut changer.
Je pensais réellement qu'on jouerait plus haut mais je me suis trompé.
Pourtant je reste persuadé qu'il y a de la qualité dans ce groupe pour entrer dans le top 10. Mais il va falloir que le président et le DS prennent rapidement des décisions pour enrayer cette spirale.
Boloni n'y arrive pas. L'équipe régresse à vue d'œil. Il faut changer.