[RL] De Préville relancé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sega

Re: [RL] De Préville relancé?

Messagepar Sega » 24 oct. 2022, 19:29

cioran a écrit :
Sega a écrit : Signature imminente pour une reprise en compétition prévue post CM.
Voilà ce qui se murmure dans les hautes sphères.
4 jours après, l’imminence semble moins imminente ! :mrgreen:
Nicolas veut voir le match et le résultat de ce soir avant de s'engager. Il en va de l'avenir de nos ambitions. À quitte ou double comme le fait comprendre en avant match le RL.
Malheureusement j'ai du mal à croire en une victoire (et en une signature imminente...).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 oct. 2022, 20:11

aliosha a écrit :
DCD a écrit :
Lamkel Zé n'était pas libre en début d'année 2022.
Exact, sans la guerre en Ukraine, il n'aurait jamais pu venir.
Dans l'esprit, c'est de dire qu'au lieu d'attendre un joker envoyé par la providence à 12 matchs de la fin, le club aurait mieux fait de renforcer sa ligne d'attaque au plus tard mi janvier plutôt que de s'entêter à blinder un entrejeu/une défense déjà en gros manque de technicité et incapable de sortir des ballons. Si c'était pas Lamkel Zé, ç'aurait pu être quelqu'un d'autre.
Parfois la meilleure façon de défendre, c'est l'attaque. Passer 90 minutes en toute passivité en espérant un contre ne rapporte plus rien en 2022. C'était bien il y a 20 ou 30 ans.

Matthew

Messagepar Matthew » 24 oct. 2022, 21:33

Je ne sais pas si le retour de NDP est une bonne idée, à ce stade de la compétition.
Non pas qu’il n’a pas les qualités techniques… mais c’est plus le contexte : un joueur qui n’a pas joué / pas fair d’entraînement collectif depuis 5 mois…

Cela rejoint la réflexion sur l’attaque.
Peut être que Mikautadze et Jallow ont été « surévalués » en début de saison.
Réflexion identique pour Niane. 15 mois sans solution avec Niane, devant, en L1. On a entrevu une éclaircie et du mieux avec un autre attaquant (Lamkel Ze)… mais on est reparti sur notre choix initial (Niane), malheureusement toujours en échec.
Un peu rageant car, par le passé, certains attaquants n’ont pas eu autant d’opportunités de jeu et sont vites partis vers d’autres horizons.
C’est vraiment triste pour le joueur car il y avait un très beau potentiel.

Bevet_Breiz

Messagepar Bevet_Breiz » 24 oct. 2022, 21:39

Sega a écrit : Nicolas veut voir le match et le résultat de ce soir avant de s'engager. Il en va de l'avenir de nos ambitions. À quitte ou double comme le fait comprendre en avant match le RL.
Malheureusement j'ai du mal à croire en une victoire (et en une signature imminente...).
Et beh si il regarde le match de ce soir, il doit se dire qu'il préfère rester au chômage :-D

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 24 oct. 2022, 21:43

Bevet_Breiz a écrit :
Sega a écrit : Nicolas veut voir le match et le résultat de ce soir avant de s'engager. Il en va de l'avenir de nos ambitions. À quitte ou double comme le fait comprendre en avant match le RL.
Et beh si il regarde le match de ce soir, il doit se dire qu'il préfère rester au chômage :-D
Nicolas, si tu regardes ce match, ne viens pas.
Tu trouveras toujours un bon petit club pour finir tranquillement ta carrière et claquer quelques buts.
Pas la peine de revenir dans cette galère que tu étais content de quitter en juin.

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 24 oct. 2022, 22:09

Faire venir De Preville est complètement inutile avec une équipe pareille il ne servira à rien.

bunny

Messagepar bunny » 25 oct. 2022, 09:17

Matthew a écrit : Je ne sais pas si le retour de NDP est une bonne idée, à ce stade de la compétition.
Non pas qu’il n’a pas les qualités techniques… mais c’est plus le contexte : un joueur qui n’a pas joué / pas fair d’entraînement collectif depuis 5 mois…

Cela rejoint la réflexion sur l’attaque.
Peut être que Mikautadze et Jallow ont été « surévalués » en début de saison.
Réflexion identique pour Niane. 15 mois sans solution avec Niane, devant, en L1. On a entrevu une éclaircie et du mieux avec un autre attaquant (Lamkel Ze)… mais on est reparti sur notre choix initial (Niane), malheureusement toujours en échec.
Un peu rageant car, par le passé, certains attaquants n’ont pas eu autant d’opportunités de jeu et sont vites partis vers d’autres horizons.
C’est vraiment triste pour le joueur car il y avait un très beau potentiel.
mais lui est capable de marquer.....cela fait 5 matches que nos "attaquants" n'ont pas marqué de but.....très peu de tirs cadrés, très peu d'envie, très peu d'engagement.....des joueurs de quartier pas de club. :-(

DCD

Messagepar DCD » 25 oct. 2022, 09:34

bunny a écrit :
mais lui est capable de marquer.....
Ouaip. 1 but toutes les 400 minutes en moyenne.

fredp57

Messagepar fredp57 » 25 oct. 2022, 10:42

CaptainBlood57 a écrit :
messinmarseille a écrit :
La L2 quoi.
Effectif équilibré et groupe restreint en tenant compte de la polyvalence d'Udol et Ndoram
Cadre de retour en forme (oukidja, Traoré, udol, ndoram, Niane)
Joueurs motivés depuis le départ de 111
Niane, Mikau, 2 buteurs au dessus pour le niveau L2
Joueurs techniquement propres Bassi, Maziz, Jallow, Mikau, Ndoram, Candé, Udol, Kouao, Sabaly, Danley

Entre le retour en forme des « cadres » (je voudrais bien connaître ta définition d’ailleurs) et les joueurs techniquement propres de notre effectif ?

Tu plaisantes j’espère, 2 passes vers l’avant et c’est balle perdue.

T’as déjà vu ces 2 dernières années un milieu casser les lignes?

Un offensif dribbler son vis à vis

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 25 oct. 2022, 10:54

fredp57 a écrit :
CaptainBlood57 a écrit :
Effectif équilibré et groupe restreint en tenant compte de la polyvalence d'Udol et Ndoram
Cadre de retour en forme (oukidja, Traoré, udol, ndoram, Niane)
Joueurs motivés depuis le départ de 111
Niane, Mikau, 2 buteurs au dessus pour le niveau L2
Joueurs techniquement propres Bassi, Maziz, Jallow, Mikau, Ndoram, Candé, Udol, Kouao, Sabaly, Danley

Entre le retour en forme des « cadres » (je voudrais bien connaître ta définition d’ailleurs) et les joueurs techniquement propres de notre effectif ?

Tu plaisantes j’espère, 2 passes vers l’avant et c’est balle perdue.

T’as déjà vu ces 2 dernières années un milieu casser les lignes?

Un offensif dribbler son vis à vis
Je pense que Captain veut dire que les joueurs on les a, mais qu'ils ne sont pas bien utilisés. Et il a raison.

Revenir à « Passion Grenat »