[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus importante »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus important

Messagepar patrick57 » 25 oct. 2022, 13:36

J'attends avec impatience la banderole contre St Etienne :-D

Alinsky

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus important

Messagepar Alinsky » 25 oct. 2022, 13:43

Si Monsieur BOLONI est honnête, il est réputé de l'être, il doit reconnaitre qu'il ne parviendra pas à mener à bien la mission de remontée immédiate, il n'est même plus certain de pouvoir se maintenir. Il devrait s'arranger avec le président et proposer de lui-même son départ, ce serait tout à son honneur.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 25 oct. 2022, 13:53

Alinsky a écrit : Si Monsieur BOLONI est honnête, il est réputé de l'être, il doit reconnaitre qu'il ne parviendra pas à mener à bien la mission de remontée immédiate, il n'est même plus certain de pouvoir se maintenir. Il devrait s'arranger avec le président et proposer de lui-même son départ, ce serait tout à son honneur.
Quel honneur ? Ça sera comme FA ils vont négocier et touchera du pognon.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 25 oct. 2022, 13:53

Je veux bien qu'on parle une énième fois du départ de l'entraîneur et quand on est supporter passionné, on le plaide à l'aune d'une absence coupable de projet de jeu et d'une forme de déliquescence depuis quelques journées. Mais qui à la place et quel projet? Ça a été dit maintes et maintes fois mais l'équipe pro et ses décideurs ne bâtissent rien.
Alors si c'est pour remercier Boloni en admettant une erreur de casting et partir avec un Jean-Louis Garcia (par exemple) pour bricoler et une servir une énième bouillie de football à des passionnés sevrés depuis quelques années, un football pragmatique et sans émotions : sincèrement non merci.
Parler de modèle de développement en parlant de Lens est sans doute un peu biaisé car les moyens ne sont pas les mêmes mais si Lorient y arrive, pourquoi pas Metz?
Alors oui, ne changeons rien. Et que le président et les actionnaires tirent un vrai bilan à la fin de la saison qui sera moribonde (on n'est plus à ça près) et inversent les choses avec une politique sportive autrement moins passéiste. Metz aujourd'hui, c'est un ersatz de foot à papa des années 2000/2010, le jeu et la passion en moins. Alors qu'en reste-t-il ? Nada.
J'aimerais juste qu'il se passe quelque chose...pour une fois.

beaulier

Messagepar beaulier » 25 oct. 2022, 13:54

Alinsky a écrit : Si Monsieur BOLONI est honnête, il est réputé de l'être, il doit reconnaitre qu'il ne parviendra pas à mener à bien la mission de remontée immédiate, il n'est même plus certain de pouvoir se maintenir. Il devrait s'arranger avec le président et proposer de lui-même son départ, ce serait tout à son honneur.
Pas la peine. Son successeur ça n'irait pas non plus.
Le mal est ailleurs.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 25 oct. 2022, 14:29

La question qui me vient à l'esprit est : Pourquoi cela a bien fonctionné en début de saison et que ce n'est plus le cas ?

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 25 oct. 2022, 14:35

Loloavelo a écrit : La question qui me vient à l'esprit est : Pourquoi cela a bien fonctionné en début de saison et que ce n'est plus le cas ?
Effectivement la dynamique, le jeu proposé etc était alléchant puis plouf… peut-on mettre cela uniquement sur les caprices/départs des joueurs pas sur…

Frayel

Messagepar Frayel » 25 oct. 2022, 14:41

Loloavelo a écrit : La question qui me vient à l'esprit est : Pourquoi cela a bien fonctionné en début de saison et que ce n'est plus le cas ?
Des joueurs qui voulaient se montrer
Des équipes adverses en rodage
Tu bats Amiens oubliant leurs absences et tu penses que tu es super fort alors que les lacunes techniques dont déjà bien là.
Tu perds Bouba et tu penses que c est une perte minime
Tu as des mecs comme Udol qui réclament dans la presse des renforts et rien n arrive
Tu manges des erreur D arbitrage qui te baisse le moral
Les joueurs voient le bordel de la gestion humaine du club
Et surtout surtout on t a vendu un projet et ils voient le président agir n importe comment et compromettre le projet , sauf que ce sont des footeux , dans le monde de l entreprise du démissionnes de ta boite qui va dans le mur car son dirigeant est aux fraises, là ils ne peuvent pas donc ils ne courent plus .

belobog

Messagepar belobog » 25 oct. 2022, 15:01

mangel a écrit :
Je profite de ce topic pour faire une petite digression...
Je tenais à présenter mes excuses à tous les forumistes que j'ai pu "rembarrés" du fait d'un certain aveuglement de ma part, ainsi qu'une trop grande passion de mon club de toujours.
Je reconnais que j'étais beaucoup trop adepte de la méthode "Coué" et ainsi ne voulais pas reconnaître que la maison brûlait alors que je regardais ailleurs (pour plagier un certain Jacques Chirac)...
J'avoue ce matin, après une très mauvaise nuit, être au fond du trou, démoralisé, écoeuré par ce qu'est devenu mon (notre) cher FC Metz...
Je ne sais pas quelle sera l'issue de cette saison, mais ce dont je suis sûr c'est que me concernant, le ressort est cassé.
Amitiés à tous, courage et quand même Allez Metz(pas pu m'en empêcher)
Cher Mangel, en lisant ta digression, j'ai un gros pincement au cœur supplémentaire. Car je me dis que, sur ce forum, "cracheur de venin" ou "béni oui oui" pour reprendre les expressions si souvent croisées, pessimiste ou optimiste pour être plus neutre, au-delà de nos différences de perception et de tempérament, on est tous et avant tout des amoureux sincères du FC Metz. Et qu'en regard d'un tel amour, on a vraiment pas ou plus le club qu'on mériterait d'avoir (si tant est qu'une telle phrase veuille dire quelque chose)

De mon coté, je ne sais pas encore si le ressort s'est cassé, je l'ai cru si souvent par le passé... Mais ce qui est certain c'est qu'à force de se détendre, il y aura bien un moment où le point de rupture sera atteint. Courage

En espérant ne pas être trop maladroit...
Dernière modification par belobog le 25 oct. 2022, 15:24, modifié 1 fois.

jacado

Messagepar jacado » 25 oct. 2022, 15:03

il y avait un entraineur heureux hier soir et amha un tantinet chambreur.

Image
journal L'Equipe du 25/10

Metz équipe athlétique, qui va vite et des joueurs au courage extraordinaire... :huh?: c'est au moins du second degré Monsieur Elsner

Revenir à « Passion Grenat »