[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus importante »
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus important
En même temps, comment Boloni, totalement apathique et dépassé, peut il insuffler de la détermination à ses joueurs??
- patrick57
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus important
A l'entraînement certains regardent le ciel,on leur a dit c'est une ancienne base aérienne ici alors ils attendent le prochain zinc pour quitter le tarmac
- patrick57
Un putch, comme dans certains pays africainsNorton a écrit : Dans tous les clubs, l'adjoint aurait pris la direction de l'équipe à compter d'aujourd'hui et jusqu'à la trève du Mondial.
-
hotspurdu57
En tout cas, l'équipe a beau s'entrainer a Frescaty, ca vole pas haut.... Parole d'un ancien de la BA128patrick57 a écrit : A l'entraînement certains regardent le ciel,on leur a dit c'est une ancienne base aérienne ici alors ils attendent le prochain zinc pour quitter le tarmac
-
hotspurdu57
Je ne vois pas Serin prendre une decision si tôt dans la saison.... Probablement en Mai une fois la catastrophe consommée, avec un délai de reflexion de 3 a 4 semaines supplementaires.....Norton a écrit :Angers a vécu la même saison l'année dernière, regarde Strasbourg ou Brest, pareil, dans ce type de club, tout peut dérailler très vite. Et en Ligue 2, Dijon est comme nous.Loloavelo a écrit : La question qui me vient à l'esprit est : Pourquoi cela a bien fonctionné en début de saison et que ce n'est plus le cas ?
Il faut considérer que la montée n'est pas jouable et que dès l'hiver, nous devons construire avec un entraîneur la remontée pour la saison prochaine.
- sup'demetz
MangelSssasasaroyan a écrit :Salut Mangel, je réagis à ton post. excuse moi de t'avoir traîter indirectement de nom à la C** de ma part !mangel a écrit :
Je profite de ce topic pour faire une petite digression...
Je tenais à présenter mes excuses à tous les forumistes que j'ai pu "rembarrés" du fait d'un certain aveuglement de ma part, ainsi qu'une trop grande passion de mon club de toujours.
Je reconnais que j'étais beaucoup trop adepte de la méthode "Coué" et ainsi ne voulais pas reconnaître que la maison brûlait alors que je regardais ailleurs (pour plagier un certain Jacques Chirac)...
J'avoue ce matin, après une très mauvaise nuit, être au fond du trou, démoralisé, écoeuré par ce qu'est devenu mon (notre) cher FC Metz...
Je ne sais pas quelle sera l'issue de cette saison, mais ce dont je suis sûr c'est que me concernant, le ressort est cassé.
Amitiés à tous, courage et quand même Allez Metz(pas pu m'en empêcher)
On aimerait toutes et tous retrouver le club des années 70,80,90.
Mais aujourd'hui le FC Metz est pour ma part plus une société commerciale qu'un club de football. Tu achètes et tu revends.
Des trophées pourquoi faire : du pognon ça suffit !
J'espère qu'un jour on retrouvera cette coupe de France qui nous a tant manqué et ces 5 ème,6 eme places de D1
Cela reviendra peut être par la vente du club ?
Allez Metz !
Le FC Metz que nous voyons aujourd'hui n'est plus notre FC Metz.
J'ai moi même décroché depuis Guingamp.
Je regrette le temps de notre stade pourri et les entraînements derrière Dezavelle.
Au moins nous avions une équipe digne de ce nom.
-
Cris John Deere
Pareil que vous,ce FC Metz me manque.sup'demetz a écrit :MangelSssasasaroyan a écrit :
Salut Mangel, je réagis à ton post. excuse moi de t'avoir traîter indirectement de nom à la C** de ma part !
On aimerait toutes et tous retrouver le club des années 70,80,90.
Mais aujourd'hui le FC Metz est pour ma part plus une société commerciale qu'un club de football. Tu achètes et tu revends.
Des trophées pourquoi faire : du pognon ça suffit !
J'espère qu'un jour on retrouvera cette coupe de France qui nous a tant manqué et ces 5 ème,6 eme places de D1
Cela reviendra peut être par la vente du club ?
Allez Metz !
Le FC Metz que nous voyons aujourd'hui n'est plus notre FC Metz.
J'ai moi même décroché depuis Guingamp.
Je regrette le temps de notre stade pourri et les entraînements derrière Dezavelle.
Au moins nous avions une équipe digne de ce nom.
-
fcjojo57
SOS Furlan, quel est son no de téléphone ?? La place de Boloni est sur un terrain de pétanque, qu’on en profite pour lâcher les N’Doram, Niane et pourquoi pas Kouyate !! Qu’on rappelle Cheick Diabate et De Preville et qu’on nomme Seb Renouard « chauffeur » de vestiaire !!
-
Jahstrad
mangel a écrit :Je profite de ce topic pour faire une petite digression...Frayel a écrit : Il a vu des efforts techniques...ok
Je tenais à présenter mes excuses à tous les forumistes que j'ai pu "rembarrés" du fait d'un certain aveuglement de ma part, ainsi qu'une trop grande passion de mon club de toujours.
Je reconnais que j'étais beaucoup trop adepte de la méthode "Coué" et ainsi ne voulais pas reconnaître que la maison brûlait alors que je regardais ailleurs (pour plagier un certain Jacques Chirac)...
J'avoue ce matin, après une très mauvaise nuit, être au fond du trou, démoralisé, écoeuré par ce qu'est devenu mon (notre) cher FC Metz...
Je ne sais pas quelle sera l'issue de cette saison, mais ce dont je suis sûr c'est que me concernant, le ressort est cassé.
Tu n’as à mon sens pas à t’excuser d’avoir toujours été optimiste c’est même une belle qualité en soit et qui n’a rien à voir avec de l’aveuglement. Me concernant ce qui me dérangeait a toujours été la forme, le vocabulaire (caniveau, égouts etc) et le mépris/dénigrement qui se dégageait mais absolument pas ton optimisme tes convictions que je salue et respecterai toujours.
- Bock
Je sais bien que je ne suis pas très actif, mais tu fais partie des quelques forumistes actifs que je respecte encore...mangel a écrit : Je profite de ce topic pour faire une petite digression...
On a tous notre façon de supporter le FC Metz.
Parfois méthode Coué comme tu dis, parfois pessimiste, parfois on voit le pire en espérant le meilleur... On essaie tous d'attirer le bon oeil, d'une façon différente.
Il faut juste respecter ces différentes façons d'encaisser et d'espérer et ton post fait du bien à ce forum.
Courage à toi