[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus importante »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus important

Messagepar Loloavelo » 25 oct. 2022, 16:42

fcjojo57 a écrit : SOS Furlan, quel est son no de téléphone ?? La place de Boloni est sur un terrain de pétanque, qu’on en profite pour lâcher les N’Doram, Niane et pourquoi pas Kouyate !! Qu’on rappelle Cheick Diabate et De Preville et qu’on nomme Seb Renouard « chauffeur » de vestiaire !!
C'est parti, on va avoir droit à une liste d'entraineurs fantastiques qu'il faut absolument faire venir !!!
Comme Battles, en début de saison !

Et avec ça une autre liste de joueurs qu'il faut absolument lâcher et qu'ils soient remplacés par liste de joueurs qui vont nous sauver !!! :-(

Mr Sven

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus important

Messagepar Mr Sven » 25 oct. 2022, 16:48

mangel a écrit : Je profite de ce topic pour faire une petite digression...
Je tenais à présenter mes excuses à tous les forumistes que j'ai pu "rembarrés" du fait d'un certain aveuglement de ma part, ainsi qu'une trop grande passion de mon club de toujours.
Je reconnais que j'étais beaucoup trop adepte de la méthode "Coué" et ainsi ne voulais pas reconnaître que la maison brûlait alors que je regardais ailleurs (pour plagier un certain Jacques Chirac)...
J'avoue ce matin, après une très mauvaise nuit, être au fond du trou, démoralisé, écoeuré par ce qu'est devenu mon (notre) cher FC Metz...
Je ne sais pas quelle sera l'issue de cette saison, mais ce dont je suis sûr c'est que me concernant, le ressort est cassé.
Amitiés à tous, courage et quand même Allez Metz(pas pu m'en empêcher)
Allez viens mon petit Mangel, bienvenu dans le côté obscur avec ceux qui sont désabusés par la plupart des choix faits par notre club de coeur.
La passion s'étiole (pour reprendre le nom d'un ancien topic toujours d'actualité), mais nous serons toujours là pour souhaiter vivre des jours meilleurs car au fond nous sommes tous des fanatiques de notre cher FCM :bieres:

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 25 oct. 2022, 17:01

Loloavelo a écrit :
fcjojo57 a écrit : SOS Furlan, quel est son no de téléphone ?? La place de Boloni est sur un terrain de pétanque, qu’on en profite pour lâcher les N’Doram, Niane et pourquoi pas Kouyate !! Qu’on rappelle Cheick Diabate et De Preville et qu’on nomme Seb Renouard « chauffeur » de vestiaire !!
C'est parti, on va avoir droit à une liste d'entraineurs fantastiques qu'il faut absolument faire venir !!!
Comme Battles, en début de saison !

Et avec ça une autre liste de joueurs qu'il faut absolument lâcher et qu'ils soient remplacés par liste de joueurs qui vont nous sauver !!! :-(
Entièrement d'accord. Furlan, Der Zak, Gerrard ou Tuchel voire les quatre, ça change quoi au juste. Quel est le projet? Montée en un an, redévelopper la formation quitte à rester des années en L2, poursuivre le trading du pauvre? L'ambition est-elle sportive ou économique (finir le stade et Frescaty et pour cela vendre afin d'équilibrer les comptes et, ça s'entend)?
Et quel est le rôle de l'entraîneur ? Quels moyens pour quelles ambitions? Alors Boloni ou un autre...franchement.
Ok, Laval et Guingamp ont cassé un truc, tout comme les réceptions de Lille, Paris ou Troyes l'an passé. Et puis, une fois qu'on a dit ça?
Je suis juste supporter, n'ai pas les moyens de faire la leçon et distribuer les mauvais points comme Gaillouste la biscotte. Mais on a beau dire et beau faire, bah, on ne voit pas trop de football.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 25 oct. 2022, 17:13

Le match de coupe qui arrive sera l’occasion pour certains de se montrer et de bousculer la hiérarchie en place dans la tête du staff - je crois qu’il est indispensable de changer le 11. La charnière centrale n’apporte aucune garantie, le milieu à la peine et Niane devant n’a reçu aucun ballon exploitable.
Pour le staff c’est victoires impératives en coupe contre Raon et en championnat contre Sainté et un résultat positif à Paris - sinon je vois mal la direction ne pas se séparer du staff - surtout qu’il y’a une trêve que arrive après ces 3 matchs

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 25 oct. 2022, 17:15

Cris John Deere a écrit :
sup'demetz a écrit :

Mangel
Le FC Metz que nous voyons aujourd'hui n'est plus notre FC Metz.
J'ai moi même décroché depuis Guingamp.
Je regrette le temps de notre stade pourri et les entraînements derrière Dezavelle.
Au moins nous avions une équipe digne de ce nom.
Pareil que vous,ce FC Metz me manque.
Serin ne nous avait il pas promis que, une fois le centre de formation construit, nous aurions sans doute de belles recrues???
Puisqu'à une époque on nous disait que le structurel faisait fuir les joueurs...

Force est de constater que c'est même pire....

Je pense que Mr Molinari savait mettre le cœur pour faire signer un joueur chez nous et il pesait le pour et le contre côté salaire...
Nous avons, à son époque, connu quelques très bons joueurs, les Meyrieux, Vercruysse, entre autres qui sont venus à Metz alors que rien ne le présageait... et ça a été le début d'une des plus belles aventures du club... trop jeune que je suis pour remonter avant les années 70... on eu des Zappia, des Synaghael, des Six, des Pécout, un Calderaro, un Bocandé qui eux sont venus s'ajouter aux messins, voir luxembourgeois pur jus comme Kastendeuch, Lang, Proment, Hausknecht, Braun, Zvunka, Battiston et Pires (qui a été post formé à Metz)...
Ce système fonctionnait bien...

Mr Serin n'a pas ce cœur pour attirer les joueurs....et encore moins la volonté salariale ....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 oct. 2022, 17:20

Vieux CA Messin a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Pareil que vous,ce FC Metz me manque.

Mr Serin n'a pas ce cœur pour attirer les joueurs....et encore moins la volonté salariale ....
En a-t-il les moyens ? C'est la vraie question.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 25 oct. 2022, 17:21

messinmarseille a écrit :

Le cœur n'est pas une question de moyen... et d'autres clubs avec moins de budget arrivent là où nous échouons.. c'est bien qu'il y a un problème quelque part...

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 25 oct. 2022, 17:27

messinmarseille a écrit :

Le cœur n'est pas une question de moyen... et d'autres clubs avec moins de budget arrivent là où nous échouons.. c'est bien qu'il y a un problème quelque part...
Encore une fois, le budget n'est pas une garantie de dégager une masse salariale et des indemnités de recrutement de dingue. Combien te coûte ton CF? Tes infrastructures ? De mémoire, y'a quelques saisons de ça (4 ou 5), Clermont n'avait pas de CF et se contentait de post-former des jeunes. En étant aussi plus malin sur le recrutement.
Bordeaux avait un gros budget avec un stade vide qui lui coûte les deux reins par exemple. Ce qui nous sépare de Bordeaux ? Onze points : c'est beaucoup et c'est rien en même temps quand on sait que Bordeaux était champion de France et demi finaliste de la C1 il y a une douzaine d'années.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 25 oct. 2022, 17:32

BarryLyndon a écrit :

Encore une fois, le budget n'est pas une garantie de dégager une masse salariale et des indemnités de recrutement de dingue. Combien te coûte ton CF? Tes infrastructures ? De mémoire, y'a quelques saisons de ça (4 ou 5), Clermont n'avait pas de CF et se contentait de post-former des jeunes. En étant aussi plus malin sur le recrutement.
Bordeaux avait un gros budget avec un stade vide qui lui coûte les deux reins par exemple. Ce qui nous sépare de Bordeaux ? Onze points : c'est beaucoup et c'est rien en même temps quand on sait que Bordeaux était champion de France et demi finaliste de la C1 il y a une douzaine d'années.
Ca fait combien de temps que Metz n'est plus une équipe de "haut de tableau", hors PSG, MONACO, OM ou OL....???

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 25 oct. 2022, 17:40

BarryLyndon a écrit :
Ca fait combien de temps que Metz n'est plus une équipe de "haut de tableau", hors PSG, MONACO, OM ou OL....???
Nan mais on ne peut pas se comparer avec eux :). Essayons déjà de soutenir la comparaison avec Reims, Strasbourg, Angers etc.

Revenir à « Passion Grenat »