Cris John Deere a écrit :
sup'demetz a écrit :
Mangel
Le FC Metz que nous voyons aujourd'hui n'est plus notre FC Metz.
J'ai moi même décroché depuis Guingamp.
Je regrette le temps de notre stade pourri et les entraînements derrière Dezavelle.
Au moins nous avions une équipe digne de ce nom.
Pareil que vous,ce FC Metz me manque.
Serin ne nous avait il pas promis que, une fois le centre de formation construit, nous aurions sans doute de belles recrues???
Puisqu'à une époque on nous disait que le structurel faisait fuir les joueurs...
Force est de constater que c'est même pire....
Je pense que Mr Molinari savait mettre le cœur pour faire signer un joueur chez nous et il pesait le pour et le contre côté salaire...
Nous avons, à son époque, connu quelques très bons joueurs, les Meyrieux, Vercruysse, entre autres qui sont venus à Metz alors que rien ne le présageait... et ça a été le début d'une des plus belles aventures du club... trop jeune que je suis pour remonter avant les années 70... on eu des Zappia, des Synaghael, des Six, des Pécout, un Calderaro, un Bocandé qui eux sont venus s'ajouter aux messins, voir luxembourgeois pur jus comme Kastendeuch, Lang, Proment, Hausknecht, Braun, Zvunka, Battiston et Pires (qui a été post formé à Metz)...
Ce système fonctionnait bien...
Mr Serin n'a pas ce cœur pour attirer les joueurs....et encore moins la volonté salariale ....