[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus importante »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus important

Messagepar lalorrainégrena » 25 oct. 2022, 17:54

Fox a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Nous avons vu une bouillie de football .. aucun tir cadré, le néant.
Attendons donc d’être relégable avant de réagir c’est mieux …
On n'a pas réagit l'an dernier alors qu'on savait tous où on allait, c'est sans doute pas pour réagir cette année alors qu'on n'est pas (encore ?) relégable.

Et puis à un moment, Serin il gère encore le club ? Il gère son cercle VIP ça oui, mais le FC ? Comme je le disais déjà hier, le sportif c'est Dreossi, y'a l'autre D'Onifrio dont on n'a aucune idée de ce qu'il fait, ces gens là ils sont tous venus ensemble je pense pas que ce soit pour abandonner l'un des leurs (Boloni) aussi vite...
Malheureusement, tu soulignes là ce que je pointais du doigt à la nomination de Boloni. Je n'avais et n'ai rien contre lui mais je ne trouvais pas sain de nommer un trio d'amis à la tête de toutes les décisions sportives.

En effet, si ça ne va pas, ils laisseront le bateau couler plutôt que de prendre des décisions dans l'intérêt du club si celui-ci est contraire à un des leurs.

Si on veut changer. Si on veut jouer la stabilité et construire quelque chose depuis le fond du gouffre. Alors pour moi, la bonne personne est déjà chez nous : Proment ! Pas besoin d'aller chercher quelqu'un que personne ne veut et qui accepterait de jouer un maintien en L2.
Dernière modification par lalorrainégrena le 25 oct. 2022, 19:24, modifié 1 fois.

Jeanmich57

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus important

Messagepar Jeanmich57 » 25 oct. 2022, 18:03

lalorrainégrena a écrit :
Fox a écrit :

On n'a pas réagit l'an dernier alors qu'on savait tous où on allait, c'est sans doute pas pour réagir cette année alors qu'on n'est pas (encore ?) relégable.

Et puis à un moment, Serin il gère encore le club ? Il gère son cercle VIP ça oui, mais le FC ? Comme je le disais déjà hier, le sportif c'est Dreossi, y'a l'autre D'Onifrio dont on n'a aucune idée de ce qu'il fait, ces gens là ils sont tous venus ensemble je pense pas que ce soit pour abandonner l'un des leurs (Boloni) aussi vite...
Malheureusement, tu soulignes là ce que je point du doigt à la nomination de Boloni. Je n'avais et n'ai rien contre lui mais je ne trouvais pas sain de nommer un trio d'amis à la tête de toutes les décisions sportives.

En effet, si ça ne va pas, ils laisseront le bateaux couler plutôt que de prendre des décision décision dans l'intérêt du club si celui-ci est contraire à un des leurs.

Si on veut changer. Si on veut jouer la stabilité et construire quelque chose depuis le fond du gouffre. Alors pour moi, la bonne personne est déjà chez nous : Proment ! Pas besoin d'aller chercher quelqu'un que personne ne veut et qui accepterait de jouer un maintien en L2.
Proment n'a pas son diplôme. Pourtant, cela fait bientôt 10 ans qu'il a arrêté sa carrière.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 oct. 2022, 18:12

Jeanmich57 a écrit :

Malheureusement, tu soulignes là ce que je point du doigt à la nomination de Boloni. Je n'avais et n'ai rien contre lui mais je ne trouvais pas sain de nommer un trio d'amis à la tête de toutes les décisions sportives.

En effet, si ça ne va pas, ils laisseront le bateaux couler plutôt que de prendre des décision décision dans l'intérêt du club si celui-ci est contraire à un des leurs.

Proment n'a pas son diplôme. Pourtant, cela fait bientôt 10 ans qu'il a arrêté sa carrière.
Il a demandé plusieurs fois au club. L’an dernier on a préféré y inscrire Tavenot que Marchal et Proment qu’on a envoyé 2 ans en Belgique pour passer l’équivalent belge valable partout en Europe

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 25 oct. 2022, 18:23

Jeanmich57 a écrit :

Aucun soucis en attendant qu'il l'obtienne il suffit de mettre un prête nom qui en est titulaire sur la feuille de match... c'est assez fréquent...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 oct. 2022, 18:28

Vieux CA Messin a écrit :
messinmarseille a écrit :

En a-t-il les moyens ? C'est la vraie question.
Le cœur n'est pas une question de moyen... et d'autres clubs avec moins de budget arrivent là où nous échouons.. c'est bien qu'il y a un problème quelque part...
L'envie ou la motivation, c'est aussi le salaires pour ces gens là. A charges équivalentes, on pourrait comparer mais c'est impossible quand le club gère autant de structure. Si je consacre 100% de mon budget aux salaires, tu as plus de moyen que celui qui peut à 70 ou 50%.
On a pensé qu'avec des gens qui ont vécu en L1 et en Jupiter League, ça suffirait. On s'est trompé ou on s'est fait tromper (au choix vu la mentalité des piquets qui sont sur le terrain). Pour que ça fonctionne pas, il y a forcément des éléments pourris dans le vestiaire qu'il faudra écarter au mercato, ça ne pourra pas être pire que maintenant (sous-entendu de Böloni en conf).

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 25 oct. 2022, 18:52

Cris John Deere a écrit :
Pareil que vous,ce FC Metz me manque.
Serin ne nous avait il pas promis que, une fois le centre de formation construit, nous aurions sans doute de belles recrues???
Puisqu'à une époque on nous disait que le structurel faisait fuir les joueurs...

Force est de constater que c'est même pire....

Je pense que Mr Molinari savait mettre le cœur pour faire signer un joueur chez nous et il pesait le pour et le contre côté salaire...
Nous avons, à son époque, connu quelques très bons joueurs, les Meyrieux, Vercruysse, entre autres qui sont venus à Metz alors que rien ne le présageait... et ça a été le début d'une des plus belles aventures du club... trop jeune que je suis pour remonter avant les années 70... on eu des Zappia, des Synaghael, des Six, des Pécout, un Calderaro, un Bocandé qui eux sont venus s'ajouter aux messins, voir luxembourgeois pur jus comme Kastendeuch, Lang, Proment, Hausknecht, Braun, Zvunka, Battiston et Pires (qui a été post formé à Metz)...
Ce système fonctionnait bien...

Mr Serin n'a pas ce cœur pour attirer les joueurs....et encore moins la volonté salariale ....
Je crois et j'en suis sûr que malheureusement tu as raison,je me retrouve plus dans ce club pourtant je l'adore.
Je ne veux pas jeter la pierre à Serin, mais c'est vrai qu'il est très loin de Carlo.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 oct. 2022, 19:21

Jeanmich57 a écrit :

Aucun soucis en attendant qu'il l'obtienne il suffit de mettre un prête nom qui en est titulaire sur la feuille de match... c'est assez fréquent...
+1 ça ne pose aucun problème normalement

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 oct. 2022, 19:58

Loloavelo a écrit :
fcjojo57 a écrit : SOS Furlan, quel est son no de téléphone ?? La place de Boloni est sur un terrain de pétanque, qu’on en profite pour lâcher les N’Doram, Niane et pourquoi pas Kouyate !! Qu’on rappelle Cheick Diabate et De Preville et qu’on nomme Seb Renouard « chauffeur » de vestiaire !!
C'est parti, on va avoir droit à une liste d'entraineurs fantastiques qu'il faut absolument faire venir !!!
Comme Battles, en début de saison !

Et avec ça une autre liste de joueurs qu'il faut absolument lâcher et qu'ils soient remplacés par liste de joueurs qui vont nous sauver !!! :-(
Et alors quoi ? Le club ne tente rien et coule en silence ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 oct. 2022, 20:05

Cris John Deere a écrit :
Pareil que vous,ce FC Metz me manque.
Serin ne nous avait il pas promis que, une fois le centre de formation construit, nous aurions sans doute de belles recrues???
Puisqu'à une époque on nous disait que le structurel faisait fuir les joueurs...

Je pense que Mr Molinari savait mettre le cœur pour faire signer un joueur chez nous et il pesait le pour et le contre côté salaire...
Nous avons, à son époque, connu quelques très bons joueurs, les Meyrieux, Vercruysse, entre autres qui sont venus à Metz alors que rien ne le présageait... et ça a été le début d'une des plus belles aventures du club... trop jeune que je suis pour remonter avant les années 70... on eu des Zappia, des Synaghael, des Six, des Pécout, un Calderaro, un Bocandé qui eux sont venus s'ajouter aux messins, voir luxembourgeois pur jus comme Kastendeuch, Lang, Proment, Hausknecht, Braun, Zvunka, Battiston et Pires (qui a été post formé à Metz)...

Mr Serin n'a pas ce cœur pour attirer les joueurs....et encore moins la volonté salariale ....
Serin a amélioré les infrastructures mais a ruiné l'attractivité du FC Metz au niveau sportif !
Sous sa présidence le FC Metz a fait l'ascenseur L1/L2 comme jamais avec même une infamante descente en National ! :-(
On passe désormais pour un club de losers à cause de lui et je ne lui dis pas merci ... :-@

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 oct. 2022, 20:33

Billou Grenat a écrit :

Serin a amélioré les infrastructures mais a ruiné l'attractivité du FC Metz au niveau sportif !
Sous sa présidence le FC Metz a fait l'ascenseur L1/L2 comme jamais avec même une infamante descente en National ! :-(
On passe désormais pour un club de losers à cause de lui et je ne lui dis pas merci ... :-@
Il y a encore un club, ça aurait pu mal se terminer l'aventure en National. La DNCG ne fait pas de cadeau aux pauvres.

Revenir à « Passion Grenat »