Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- sablonnais
Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
le retour des téléfilms américains de Noël, ces bluettes sirupeuses qui contentent « l'esprit de Noël » jusqu'à l'indigestion fate.
- Brunette
Chapelwaite sur Amazon Prime. C'est une série en 10 épisodes adaptée d'une nouvelle de Stephen King que je ne connaissais pas. Cela se déroule dans une petite ville du Maine dans les années 1850, avec Adrien Brody dans le rôle principal. J'ai aimé l'ambiance et l'interprétation, malgré quelques longueurs parfois.
- belobog
Plus je te lis, plus je commence à identifier te goûts... et plus je me dis que tu ne dois pas être du genre à regarder Camping ParadisBrunette a écrit : Chapelwaite sur Amazon Prime. C'est une série en 10 épisodes adaptée d'une nouvelle de Stephen King que je ne connaissais pas. Cela se déroule dans une petite ville du Maine dans les années 1850, avec Adrien Brody dans le rôle principal. J'ai aimé l'ambiance et l'interprétation, malgré quelques longueurs parfois.

- Cioran
- Administrateur du site
Qu’est-ce que tu as contre ceux qui regardent « camping paradis » ?belobog a écrit :Plus je te lis, plus je commence à identifier te goûts... et plus je me dis que tu ne dois pas être du genre à regarder Camping ParadisBrunette a écrit : Chapelwaite sur Amazon Prime. C'est une série en 10 épisodes adaptée d'une nouvelle de Stephen King que je ne connaissais pas. Cela se déroule dans une petite ville du Maine dans les années 1850, avec Adrien Brody dans le rôle principal. J'ai aimé l'ambiance et l'interprétation, malgré quelques longueurs parfois.![]()

- belobog
Absolument rien, je suis totalement aware et je respecte absolument tous les goutscioran a écrit :Qu’est-ce que tu as contre ceux qui regardent « camping paradis » ?belobog a écrit :
Plus je te lis, plus je commence à identifier te goûts... et plus je me dis que tu ne dois pas être du genre à regarder Camping Paradis![]()
![]()
(même ceux qui préfèrent Florence Cassell à Camille Bordey)

- Cioran
- Administrateur du site
Haaaa Florence Cassel !!belobog a écrit :Absolument rien, je suis totalement aware et je respecte absolument tous les goutscioran a écrit :
Qu’est-ce que tu as contre ceux qui regardent « camping paradis » ?![]()
(même ceux qui préfèrent Florence Cassell à Camille Bordey)![]()

- belobog
On se calme et on boit frais, ta bergère pourrait passer dans le coincioran a écrit :Haaaa Florence Cassel !!belobog a écrit :
Absolument rien, je suis totalement aware et je respecte absolument tous les gouts
![]()

- messinmarseille
Camping paradis, c'est un doux parfum de cendres alors que Meurtres au paradis est un régal (mais ça picole pas encore assez)belobog a écrit :Absolument rien, je suis totalement aware et je respecte absolument tous les goutscioran a écrit :
Qu’est-ce que tu as contre ceux qui regardent « camping paradis » ?![]()

- Brunette
J'aime avoir peur, mais mes goûts sont éclectiquesbelobog a écrit :Plus je te lis, plus je commence à identifier te goûts... et plus je me dis que tu ne dois pas être du genre à regarder Camping ParadisBrunette a écrit : Chapelwaite sur Amazon Prime. C'est une série en 10 épisodes adaptée d'une nouvelle de Stephen King que je ne connaissais pas. Cela se déroule dans une petite ville du Maine dans les années 1850, avec Adrien Brody dans le rôle principal. J'ai aimé l'ambiance et l'interprétation, malgré quelques longueurs parfois.![]()

- belobog
Je te taquinais, je n'en doutais pas un seul instant. Je suis même persuadé que, parfois, tu regardes des vidéos de chatonsBrunette a écrit :J'aime avoir peur, mais mes goûts sont éclectiquesbelobog a écrit :
Plus je te lis, plus je commence à identifier te goûts... et plus je me dis que tu ne dois pas être du genre à regarder Camping Paradis![]()
.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »