[RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Sochaux : « Cette pression doit donner encore plus de motivation »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Sochaux : « Cette pression doit donner encore plus de motivation »

Messagepar alain0157 » 15 oct. 2022, 22:24

Franco57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Et ta frange historique, elle pèse combien dans l'actionnariat ?
La même qui a liquidé FA ? Mais que propose t-elle à la place ?
Ce que je voulais dire c'est que cette "frange historique" est plus une rigolade qu'une réalité.
Un peu comme si toi ou moi, pensions avoir une quelconque influence sur nos anciens employeurs.

RobertoAlagnole

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Sochaux : « Cette pression doit donner encore plus de motivation »

Messagepar RobertoAlagnole » 16 oct. 2022, 01:56

DCD a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Te voilà confronté aux limites des stats. Ca me parait insensé de parler du jeu d'une équipe sans l'avoir vu évoluer. Le débat s'arrête là. Tu n'as pas regardé un seul match de Clermont, tu n'es pas légitime pour en parler. Désolé.
Après, il faut savoir aussi analyser ce que nos yeux voient. J'ai également beaucoup de mal à croire que tu as vu des matchs de Clermont cette année pour qualifier son jeu de beau, alors que c'est presque la pire équipe de L1 en terme de nombre et de qualité d'occasions créées.

J'ai plutôt l'impression à te lire, que tu cherchais un nouvel étalon au jeu du FC Metz, afin de discréditer notre équipe.
Je te dis que ça joue, pas forcément que c'est beau. Ca, tu le dis tout seul. Moi je dis qu'il y a projet que le ballon circule. J'ai vu Clermont jouer au moins 5 fois.
Tu juges cette équipe sur des stats, je la juge sur 90 minutes x 5. Désolé d'en être convaincu, je pense être plus légitime pour parler du jeu de Clermont. Tiens, il paraît que 99 % des personnes qui n'ont jamais vu évoluer une équipe pensent que les stats leur racontent l'histoire.

Quant à notre équipe, et comme c'est la seule issue que tu sembles choisir pour discréditer mon propos parce que le tien ne tient sur rien du tout, non, je n'ai aucun besoin de citer Clermont pour enfoncer le club que je supporte. J'aime le football et le voir pratiqué avec intelligence, en haut comme en bas. J'observe que Metz ne joue plus et que Clermont tente tandis que Lorient y parvient.
Je trouve ta défense malhonnête. le débat s'arrête donc ici.

DCD

Messagepar DCD » 16 oct. 2022, 09:24

DCD a écrit :

Après, il faut savoir aussi analyser ce que nos yeux voient. J'ai également beaucoup de mal à croire que tu as vu des matchs de Clermont cette année pour qualifier son jeu de beau, alors que c'est presque la pire équipe de L1 en terme de nombre et de qualité d'occasions créées.

J'ai plutôt l'impression à te lire, que tu cherchais un nouvel étalon au jeu du FC Metz, afin de discréditer notre équipe.
Je te dis que ça joue, pas forcément que c'est beau. Ca, tu le dis tout seul. Moi je dis qu'il y a projet que le ballon circule. J'ai vu Clermont jouer au moins 5 fois.
Tu juges cette équipe sur des stats, je la juge sur 90 minutes x 5. Désolé d'en être convaincu, je pense être plus légitime pour parler du jeu de Clermont. Tiens, il paraît que 99 % des personnes qui n'ont jamais vu évoluer une équipe pensent que les stats leur racontent l'histoire.

Quant à notre équipe, et comme c'est la seule issue que tu sembles choisir pour discréditer mon propos parce que le tien ne tient sur rien du tout, non, je n'ai aucun besoin de citer Clermont pour enfoncer le club que je supporte. J'aime le football et le voir pratiqué avec intelligence, en haut comme en bas. J'observe que Metz ne joue plus et que Clermont tente tandis que Lorient y parvient.
Ça joue mais ça ne se crée pas d'occasions.

L'exemple de Lorient est bien mieux choisi.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 16 oct. 2022, 11:09

DCD a écrit :

Ça joue mais ça ne se crée pas d'occasions.

L'exemple de Lorient est bien mieux choisi.
Tu es têtu. :-D
Je te réponds oui et non. Lorient est un meilleur exemple mais Clermont reste un bon exemple pour le jeu.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 24 oct. 2022, 21:37

DCD a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

On va tabler sur 5 à 7.. Impossible de faire 3 victoires sur ces 4 matchs...
Arf ! On parle bien de foot, non ? Un sport où à peu près tout est possible ?

On aurait du parier … non

DCD

Messagepar DCD » 25 oct. 2022, 09:19

DCD a écrit : Arf ! On parle bien de foot, non ? Un sport où à peu près tout est possible ?

Non. Je ne joue jamais avec les esprits chagrins.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 25 oct. 2022, 09:37

DCD a écrit :

Non. Je ne joue jamais avec les esprits chagrins.
Je plaisantais.... c'était surtout pour faire redescendre sur terre ceux qui avaient des œillères et voir le FC Metz avec plus de 9 points sur ces 4 matchs...
Là, au mieux ce sera 6 pts, mais je pense qu'au vu de l'affligeant football pratiqué si déjà il y en 1 ce sera du miracle...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 oct. 2022, 21:30

Sega a écrit : Les enfants du club et les vieux briscards le savent..Boloni est remis en question ....
Le compte à rebours a commencé.
Ca ne semble pas prévu maintenant.

Sega

Messagepar Sega » 25 oct. 2022, 21:41

Cactus a écrit :
Sega a écrit : Les enfants du club et les vieux briscards le savent..Boloni est remis en question ....
D'accord. Merci pour ta réponse.
J'avoue avoir été trop affirmatif au sujet de Boloni ou De Preville récemment.
Simplement, quelle solution immédiate penses-tu que le coach peut apporter à cette série calamiteuse de résultats ? (4 points pris seulement les 5 derniers matchs pour rappel).
Nous sommes nombreux à sentir nos dirigeants démunis et sans ressources pour changer le cours des choses.
Peux-tu nous redonner un brin d'espoir Cactus ?
Tu es une personne hyper positive mais pragmatique cependant à travers toutes ces années où je lis tes commentaires. On a besoin d'un nouvel espoir (ce qu'on pensait avoir retrouvé au mois d'août en attaquant cette nouvelle saison qui devait être une renaissance...).

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 25 oct. 2022, 21:53

Cactus a écrit :
Le contraire eut été surprenant chez nous !! On aime couler lentement mais sûrement ! :-P

Revenir à « Passion Grenat »