DCD a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :
Te voilà confronté aux limites des stats. Ca me parait insensé de parler du jeu d'une équipe sans l'avoir vu évoluer. Le débat s'arrête là. Tu n'as pas regardé un seul match de Clermont, tu n'es pas légitime pour en parler. Désolé.
Après, il faut savoir aussi analyser ce que nos yeux voient. J'ai également beaucoup de mal à croire que tu as vu des matchs de Clermont cette année pour qualifier son jeu de beau, alors que c'est presque la pire équipe de L1 en terme de nombre et de qualité d'occasions créées.
J'ai plutôt l'impression à te lire, que tu cherchais un nouvel étalon au jeu du FC Metz, afin de discréditer notre équipe.
Je te dis que ça joue, pas forcément que c'est beau. Ca, tu le dis tout seul. Moi je dis qu'il y a projet que le ballon circule. J'ai vu Clermont jouer au moins 5 fois.
Tu juges cette équipe sur des stats, je la juge sur 90 minutes x 5. Désolé d'en être convaincu, je pense être plus légitime pour parler du jeu de Clermont. Tiens, il paraît que 99 % des personnes qui n'ont jamais vu évoluer une équipe pensent que les stats leur racontent l'histoire.
Quant à notre équipe, et comme c'est la seule issue que tu sembles choisir pour discréditer mon propos parce que le tien ne tient sur rien du tout, non, je n'ai aucun besoin de citer Clermont pour enfoncer le club que je supporte. J'aime le football et le voir pratiqué avec intelligence, en haut comme en bas. J'observe que Metz ne joue plus et que Clermont tente tandis que Lorient y parvient.
Je trouve ta défense malhonnête. le débat s'arrête donc ici.